“Restaurant gastronomique dans un cadre magnifique”

Restaurant Sant Pere del Bosc
Classé n° 3 sur 305 Restaurants à Lloret de Mar
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 août 2013

Une fois passé un long chemin de terre de plusieurs kilomètres (ne pas se fier aux panneaux qui indiquent toujours 1 km !), on tombe sur ce magnifique lieu, superbement rénové ! Arrivés à 21h, on a eu la chance de le découvrir sous le soleil couchant, c'était absolument magique.
Nous avons commencé par la visite des cuisines, que nous avons beaucoup apprécié. Trois choix de menus sont proposés, et nous avons choisi le 2e (8 plats. Le 1er était plus classique, le 3e avec 11 plats). On peut y intégrer les spécialités de la maison pour des suppléments d'environ 10 ou 15€. Un plateau de très bons fromages, que nous avons donc testé, est également proposé. Personnellement, je n'ai pas rajouté les spécialités de la maison à mon menu, car je trouvais le supplément trop cher, mais les moules fumées qu'ont pris mon ami était délicieuses, dommage qu'on n'ait pas pu gouter les autres plats fumés.
Au final un très bon repas, mais qui reste un peu cher pour ce qui est servi. Les portions sont vraiment minimes et les alliances de saveur pas forcément très originales. On en a eu pour 150€ pour 2 personnes et nous sommes finalement repartis en regrettant des restaurants plus simples où l'on peut réellement déguster des assiettes un peu plus conséquentes, à des prix beaucoup plus abordables.
Un avis positif mais qui reste mitigé quand même !

SantPereDelBosc, Gerente de Restaurant Sant Pere del Bosc, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2014

Merci beaucoup pour vos aimables commentaires, votre satisfaction est notre objectif ultime.
Nous sommes impatients de vous accueillir bientôt.

Avis publié : 22 juillet 2013

En suivant notre GPS nous avons passé par une route très difficilement carossable dans la forêt. Prenez la route menant à Lloret puis suivez les panneaux sur la droite c'est beaucoup mieux. Le repas débute par un apéritif puis la visite des cuisines pour l'explication du concept. Le menu était parfait. Il ne faut pas oublier d'ajouter un plat de moules maison car ce sont les meilleures que nous ayions dégustées. Peut-être qu'en mettant quelques tables au bout de l'esplanade, les clients pourraient encore plus apprécier la vue.

Nous sommes impatients de vous accueillir bientôt.

Avis publié : 15 juin 2013

Un ancien couvent transformé en hôtel 5 étoiles perdu dans la campagne avec une vue mer, excellente idée pour se reposer. Nous sommes ravis de ce choix et nous conseillons sincèrement cet hôtel magnifique propre et surtout très reposant. Le personnel est dévoué et serviable. Notez quand même que vous êtes à 6km des plages et du centre de Lloret Del mar.

SantPereDelBosc, Gerente de Restaurant Sant Pere del Bosc, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2013

Merci pour votre commentaires! A bien tout!

Avis publié : 4 juin 2013

l accès pour le moins rustique mais qui doit etre goudronné incessamment sous peu nous révèle
un ancien monastère restauré ,l hotel San Pere del Bosc,luxueux pour l
avoir visité.Superbe vue,accueil incomparable de la part du propriétaire
des lieux Mr. Nico Cabanas Rodrigues.Visite des cuisines ,présentation
du chef.Mais quelle belle entrée en matière.A table dégustation des plus
prestigieuses huiles d olive d Espagne.Mr. Cabanas Rodrigues s occupe
avec gentillesse et dévouement de ses clients. Nous prenons le grand
menu dégustation,explosions de saveurs, produits frais et fins de grande
qualité ;recherche et creativité sont les mots d ordre de ce jeune
chef.C est avec une grande émotion que je vous écris car il serait de
bon ton que ce restaurant trouve une place dans vos plus prestigieuses adresses.

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Merci pour votre commentaires! A bien tout!

Avis publié : 14 mai 2013

Quel plaisir
tout commence par l'accueil et la présentation du chef et la visite des cuisines.
Une mise en appétit qui s'est concrétisée par la découverte du menu dégustation
plaisir des yeux et des papilles
mets accompagnés d'un vin sublime que j'ai terminé à la maison ... boire ou conduire ...
Ces combinaisons produits frais et fleurs sont remarquables.
que du bonheur !!!
Sans parler du cadre
Il a fallu que je me perde un jour par hasard pour découvrir ce lieu enchanteresque
Il a fallu que je soies sur place au moment de mon anniversaire pour pouvoir m'accorder cet "extra"
Il faudra que je revienne
Non je reviendrai c'est sur et probablement j'essayerai de tester l'hôtel

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant
SantPereDelBosc, Gerente de Restaurant Sant Pere del Bosc, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2013

Merci pour votre commentaire!. A bien Tôut!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Sant Pere del Bosc ont aussi consulté

Lloret de Mar, Costa Brava

Vous connaissez Restaurant Sant Pere del Bosc ?