“Super pour les habitues, moyen pour les autres”

Hotel Santa Marta
N° 17 sur 124 Hôtels à Lloret de Mar
Avis publié : 22 août 2013 par mobile

Cet hôtel bénéficie d un emplacement exceptionnel, avec une vue magnifique.
l ennui est que ces avantages sont en partie réservés à la clientèle habituelle. Si c est votre première fois ici, vous pouvez dire adieu à un transat au bord de la piscine ou avec vue mer, même chose pour une table au déjeuner ou dîner.
Et Carlos, le responsable de la piscine, fait en sorte que cela ne change pas.

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 21 mai 2013

Je viens de rentrer de Lloret de mar.
J'ai passé 4 jours de rêve au Santa Marta.
Cadre idyllique dans la baie de Santa Christina
Un restaurant excellent.
Un peu cher mais le luxe n'a pas de prix.
Etant retiré du centre ville, la voiture est indispensable.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2012

J'ai séjourné à l'hôtel Santa Marta en octobre 2012 lors d'un séminaire professionnel. Très bel hôtel, cadre vraiment magnifique : la vue sur la mer est imprenable. Calme absolu. Chambre vaste et très propre, belle salle de bains en marbre avec nombreux produits offerts. Service discret et efficace. Petit déjeuner copieux. Seul bémol : le repas du soir pris dans le cadre du séminaire était un peu fade. Pas eu le temps de tester la piscine ni le spa. Globalement, je suis ravie de mon séjour !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 août 2012

l'année passée, j'ai été pour la cinquième fois déguster les menus de la cuisine de l'art.
Chaques mois d'octobre, plusieurs bons restos de Lloret propose un menu basé sur le poisson.
Chaques années, le resto du SANTA MARTA et l'un des 2 meilleurs.
Cette année, j'y retourne pour les 10 ans des menus. L'un des premiers restos que je vais essayer sera certainement le SANTA MARTA.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2012

L hotel se situe a 3 kilometres de Blanes et a 3 kilometres de lloret de mar, loin du beton et de la foule. On est tout de suite seduit par la piste qui descend jusqu a l hotel, a travers les pins, piste privee gage de tranquillite. Bien que le cachet de l hotel decevant et sa decoration vieillisante meriteraient un autre traitement, le site est remarquable. L acces a la mer est direct par un petit chemin de charme ou une navette. Tres jolie plage de sable dore ou l on peut nager aisemment jusqu en haute mer. Nous avons sejourne le 15 Aout sans etre incommodes par la foule! La plage est essentiellement frequentee par des espagnols et l on n est pas agresse par des touristes ventripotents. L ambiance n est pas troublee par les hordes d etrangers d autant plus que l hotel a amenage au bord de la plage une grande piscine autour de laquelle on peut bronzer au calme sur des chaises longues. A cote, tres agreable restaurant de l hotel . Il offre un buffet magnifique sous les pins mais a 50 euros par personne!
En revanche, sur la plage meme, il y a un restaurant sympatico avec une cuisine simple, bonne et abordable.
Cote hotel les commodites sont inombrables, salons, restaurant, bar a tapas, spa... Cadre enchanteur, la mer et les pins. Service chaleureux et efficace. Excellent petit dejeuner sur la grande terrasse avec vue sur la mer emeraude.
La chambre que nous avons eue etait une chambre standard de taille moyenne avec un large balcon et tres belle vue sur la mer. Malheureusement la deco est a revoir, l on na pas le sentiment d etre dans un 5 etoiles.
Nous avons passe 4 jours enchanteurs et reviendrons certainement.

Astuce pour la chambre : Chambre de luxe ou suite vue sur la mer
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2012

Trouver le silence à Lloret de Mar en pleine saison relève de l'exploit. L'hôtel est situé au milieu d'une grande pinède qui descend jusqu'à la mer, ce qui lui assure un calme absolu.
Nous avions une suite avec vue sur mer fort agréable. La décoration aurait besoin d'être revue et un peu modernisée. Néanmoins, rien ne manque.
Par un escalier au milieu des pins, on accède à la plage sur une crique. Là, se trouve la piscine, bien sûr réservée aux clients de l'hôtel. Le midi, on peut dejeuner sur place.
La cuisine est correcte et le personnel fort aimable.
Un petit conseil : essayez cet hôtel en dehors des périodes d'affluence, c'est un vrai bonheur.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 septembre 2009

Hotel vieillissant mais emplacement exceptionel. Bon service aux heures de repas mais absent entre.
Hotel a recommander pour se detendre quelques jours loin du monde moderne

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lloret de Mar
Rigat Park & Spa Hotel
N° 7 sur 124 à Lloret de Mar
Apartments AR Santa Anna II
Apartments AR Santa Anna II
N° 78 sur 124 à Lloret de Mar

Vous connaissez Hotel Santa Marta ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Santa Marta

Adresse: Playa de Santa Cristina s/n, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Lloret de Mar
N°4 des hôtels Spa à Lloret de Mar
N°8 des hôtels en bord de mer à Lloret de Mar
N°16 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Catégorie de prix : 142€ - 446€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Santa Marta 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Santa Marta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Santa Marta Lloret De Mar
Hotel Santa Marta Lloret Del Mar