“Paradisiaque ” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Santa Marta

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Santa Marta a été ajouté à vos Favoris
Hotel Santa Marta
5.0 sur 5 Hôtel   |   Playa de Santa Cristina s/n, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
N° 7 sur 127 hôtels à Lloret de Mar
Marseille, France
“Paradisiaque ”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Cet hôtel est l'hôtel de mon enfance et y retourner est à chaque fois un plaisir décuplé. C'est un endroit paradisiaque je le recommande très fortement et souhaite à toutes les personnes le même bonheur que me procure cet hôtel du à son cadre, son ambiance plus qu'apaisante, et son personnel accueillant. J'espère du plus profond de mon cœur que cet endroit restera ouvert pour que je puisse y amener mes enfants et qu'eux mêmes puissent amener les leurs. Bon séjour à cet hôtel inoubliable !

Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Fontaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2015

Que dire, un grand BRAVO !!

L'endroit est sublime, l'accueil est remarquable, (Merci Marta).

Tout est fait pour le bien-etre des clients.

Les chambres avec terrasses vues sur mer sont très grandes, la salle de bain est spacieuse, la literie est top.

Nous avons profité du spa(parfait)

Prendre l'apéritif sur la terrasse en profitant de la vue sur mer est plus qu'agréable.

Le personnel de l'hotel est aux petits soins pour nous, un régal, MERCI

Nous reviendrons, c'est sur !!!!!

• Séjour du novembre 2015 - voyage en amoureux
lapeyrouse-fossat
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2015

Cet hotel mérite ses étoiles et tout est fait pour que votre séjour soit idyllique. D'abord le cadre, surplombant la mer vous donne une vision de ce qu'est une petite crique romantique (et elles se font rares) où il fait bon se promener. Le parc, aux arbres centenaires ajoute une touche méditérranéenne à l'ensemble et dégringole jusqu'à la mer. Les chambres sont luxueuses et le personnel attentionné. Il faudrait être difficile pour ne pas apprécier le restaurant même si en la circonstance il n'est pas évident de cuisiner pour 200 personnes. Enfin le spa est un des plus beau de catalogne et complète le service ''bien être'' pour notre plus grande satisfaction. Que du bonheur pendant 3 jours!

Astuce pour la chambre : les chambres face à la mer sont magnifiques
  • Séjour du octobre 2015 - voyage d'affaires
Lunel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2015

C'est mon dixième séjour dans cet endroit idyllique et j'y prends toujours autant de plaisir.
Cette année nous avons été logés dans l'annexe;les chambres ont été entièrement rénovées et ,même si elles ne bénéficient pas de la vue sur la mer,elles sont très spacieuses et très calmes.
Le personnel est toujours aussi aimable et souriant.
Le seul bémol réside dans le restaurant de plage qui bénéficie d'un emplacement unique sous les pins mais ou le seul menu proposé est le buffet au prix de 59 euros sans les boissons ,ce qui donne pour un couple une facture approchant les 150 euros.
Un luxe donc ,réservé aux nombreux Russes qui fréquentent l'hotel et qui dépensent sans compter leur argent d'origine souvent douteuse.
Cette année ils sont un peu moins omniprésents et plus discrets,crise oblige.....
Pourquoi ne pas proposer plusieurs formules pour le déjeuner ?
Cela éviterait à beaucoup de clients de quitter l'endroit pour aller se restaurer dans les restaurants de plage voisins !
Pour terminer ,il faudrait accélérer le rafraîchissement de l'établissement car il commence à faire vieillot et has been.
Même le PARADIS a besoin d'être entretenu pour rester le PARADIS !!!

Astuce pour la chambre : Choisir une vue mer ou bien l'annexe. Eviter les chambres vue parc ,car elle n'ont pas été...
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2015

prendre le petit déjeuner le matin sur la terrasse de l'hotel ,face à la mer, surplombant la plage est une approche du paradis. luxe traditionnel mais au charme certain, situation sur une plage magnifique, chambre spacieuse et très confortable face à la mer, que demander de plus? peut etre une présence à l'entrée pour nous aider à prendre nos bagages, et un plateau de courtoisie (café, thés etc) dans la chambre. deuxième séjour dans cet hotel, il y en aura d'autres!

Astuce pour la chambre : uniquement les chambres avec vue mer
  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Cap d'Agde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2015

Très beau complexe hôtelier luxueux et traditionnel catalan, dans un cadre fabuleux d'une belle pinède surplombant la Méditerranée, bains de soleil avec parasol sur pelouse et prêt de serviette de bain, belle piscine d'eau salée et jacuzzi, restaurant de plage ombragé, restaurant de l'hôtel d'excellente qualité gastronomique, très bon service de salle autan au restaurant qu'au bar, calme, room-service impeccable, chambres soignée ( choisir chambre avec balcons vue sur mer ! ), déjeuners buffet en terrasse dominant la mer, voiturier et parking privé gardé, service d'une navette hôtel-piscine/plage à disposition gratuite, accueil de qualité.

Astuce pour la chambre : Choisir de préférence les chambre avec vue sur mer.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2015 par mobile

Hotel très correcte, bonne prestation. Literie confortable, propreté correcte, service de chambre parfait.
Deux bémols : le personnel peu chaleureux et les variations de température de l'eau de la douche.
Le buffet à volonté vaut les 58e, beaucoup de variété. Du homard jusqu'au cochon de lait! Un vrai régal!
On recommande pour une escapade en amoureux loin de l'effervescence de LLoret!

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Lloret de Mar ou ses environs
Sant Pere del Bosc Hotel & Spa
4.0 5 étoiles 1 005 avis
Rigat Park & Spa Hotel
Rigat Park & Spa Hotel
N° 10 sur 127 à Lloret de Mar

Vous connaissez Hotel Santa Marta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Santa Marta

Adresse: Playa de Santa Cristina s/n, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Lloret de Mar
N°2 des hôtels Spa à Lloret de Mar
N°6 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Santa Marta 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Expedia, Low Cost Holidays, Venere, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Santa Marta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Santa Marta Lloret De Mar
Hotel Santa Marta Lloret Del Mar