“HORRIBLE COMME MA NOTE”

N° 62 sur 127 Hôtels à Lloret de Mar
Marseille, France
“HORRIBLE COMME MA NOTE”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2013

Je n'ai qu'une seule chose à dire sur cet hôtel : horrible
A la réception a peine arrivé, la concierge nous as ordonner de patienter ( 35 minutes )
notre réservation prise sur booking n’apparaisser pas dans leur ordi, et la concierge nous as literralement crier dessus et ne nous laisser poser aucune question ni même nous expliquer ou meme trouver une solution.
Apres une dispute de 10 minutes, nous accédons aux chambres ( lits trouer, odeur d'humidité, toilette et sdb tres petite, sèche cheveux qui ne marcher pas, une tv sans telecommande, pas de balcon contrairement a se qui nous était indiqués sur internet ).
Tres déçu par la piscine vraiment miniscule.

le seul point positif est l'emplacement, a coté de la discotheque le tropics sur la walking

JE VOUS LE DECONSEILLE .

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
secretlloret, Director de Relaciones con Clientes de Xaine Park Hotel, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Désolé pour l'erreur qui s'est produite au moment de son arrivée Xaine Park Hôtel, Si vous avez mentionné le mécontentement de votre chambre pendant votre séjour, il y aurait la possibilité d'avoir apporté des modifications.
Il est important d'être informé de la réception de tous les services et les normes hôtel.
Travailler à rationaliser les entrées de nos clients et d'éviter ce qui s'est passé à votre arrivée.
Nous vous souhaitons un jour heureux.

Merci.

Narbonne, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel Xaine Park durant 1 nuit (le 8 mai 2012) en famille.
L'hôtel est situé en plein cœur de Lloret de Mar, en face le Casino et a coté d'une boite de nuit. Les chambres sont très correcte quoi qu'un peu vieillotte.
Je recommande vivement cet hôtel pour les jeunes qui souhaite faire la fête et aller à la plage (2min de la plage), de plus il est vmt pas cher (Nous avons payé 22€ par personne en demi-pension).
Par contre je le recommande pas pour les familles avec enfants car, pour être franc il est très difficile de s'endormir car il y a vraiment du bruit dehors (réveiller plusieurs fois dans la nuit). Le repas est très simple (buffet avec des basiques: légumes, viandes, poisson, crudités..).

Les plus : - Le prix (22€/pers en demi-pension, difficile de faire mieux)
- La situation (SEULEMENT POUR LES JEUNES)
- Les soirées tous les soirs
- L'accueil

Les moins: - La situation à déconseiller pour les famille (vraiment trop de bruit): aller plutôt aux hôtels qui se situent à la plage de Fenals (tjrs à Lloret mais de l'autre coté du château..)
- La nourriture classique

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
secretlloret, Director General de Xaine Park Hotel, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Cher client,
Merci de partager votre opinion. Nous travaillons chaque jour pour donner le meilleur service et offrir à nos clients un séjour agréable. Nous sommes disponibles 24 heures pour tous les besoins. Le restaurant buffet propose une grande variété pour tous les goûts. Nous nous concentrons sur le reste de nos clients. En ce sens, les chambres sont équipées de double vitrage.
Cordialement
Sarreguemines
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

Cet Hôtel est très ancien comme la plupart des Hôtel de Lloret. La nourriture est vraiment pas top.Le seul point fort est l'emplacement si vous voulez allez a la plage et faire la fête. Hôtel bruyant, mais bon c'est normal a Lloret d'avoir du bruit dans son Hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Chers clients,
Nous pensons que cette opinion est encore publié car il est avant les réformes et les améliorations apportées dans les chambres, toutes spacieuses, avec 20m insonorisées avec double vitrage, un nouvel éclairage, téléviseurs à écran plat et de nouveaux matelas. Nous sommes situés dans le centre de Lloret et à proximité de la plage, nous montrons presque tous les soirs pour tous nos clients. Le restaurant buffet propose une grande variété, en plus de la nouveauté de la cuisine spectacle où le client peut choisir de manger à tout moment. D'autres améliorations, de nouveaux meubles pour la terrasse, l'éclairage de la piscine, wifi gratuit en bas, l'acquisition de plus d'une centaine de chaînes sur la TV-SAT, dont le français.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Neufchâteau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2013

Bonjour,moi je vous recommande L'hotel Xaine Park a Lloret de Mar cela va faire 12 ans que je vais a LLoret de Mar dont 6 ans dans cet Hotel Xaine Park,jamais eu un probléme l'acceuil est formidable,et tout le personnel est sympathique,soirée tous les soirs a L'hotel trés bien situé en plein centre ville 200 métres de la plage au alentours vous y trouverez,discothéque,bars,pizzeria,magasins tous ce dont vous avez besoin pour passez d'agréable vacances et je sais de quoi je parle....CROYEZ MOI !!!!!!! la j'y retourne du 14 au 22 Juin 2013 !!!!!!! A Bientot..I'Love LLoret De Mar..

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
secretlloret, Director de Relaciones con Clientes de Xaine Park Hotel, a répondu à cet avis, 27 mars 2013
bonjour,
Merci de garder votre confiance en notre personnel de l'hôtel. destination de vacances et.
Nous serons heureux de vous accueillir à retourner cet été.
Roser
Nîmes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2012

hotel moyen chambre bien mais nourriture un peu de cantine sinon bon accueil.Situer en plein centre et proche de la mer en été cela doit etre tres sympas car la piscine est tres jolie.nous n'avons pas eu le temps de visiter le spa mais nous avons passé un bon sejour et l'ambiance et tres sympatique le soir on peu danser car il y a toujours une animation.Nous garderons le souvenir d'un bon sejour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
secretlloret, Director de Relaciones con Clientes de Xaine Park Hotel, a répondu à cet avis, 8 octobre 2012
Bonjour.
Vous souvenez-vous de votre séjour dans notre hôtel ainsi, notamment nous réconforte, confirme que nous travaillons bien à cette fin avec tous nos clients. Merci de nous donner votre opinion sur votre séjour.
Merci.
Roser
Arlon, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

Situation magnifique pour sortir en discothèque. Pas trop loin de la plage. Cet hôtel est correct par rapport à l'ensemble des hôtels de la ville. Les hôtels de Lloret de Mar ont des chambres de qualité très limitée. Celui-ci ne sort pas particulièrement du lot mais m'est apparu légèrement mieux que les autres.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Cher client
Merci pour votre avis. Comme l'a dit, l'hôtel est situé au cœur de Lloret de Mar à quelques minutes de la plage. Notre objectif est de fournir à nos clients un séjour agréable, donc nous nous assurons votre tranquillité d'esprit et la satisfaction.
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2012

Hotel situé en pleine ville très bon accueil hotel aà mon avis à fréquenter hors saison car ça doit être bruyant en pleine saison vue l'emplacement chambre correcte repas aussi qualité prix rien à redire Je pense que pour les gens de la nuit parfait vous avez toutes les boites à proximité le parling est en face de l hotel parking public mais moins cher par l hotel que direcement par le parking

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Cher client
Merci beaucoup de partager votre avis. Nous sommes situés dans le centre de Lloret, bien relié, à proximité de la plage, le centre-ville et des commerces et hôtel ocio.El a paiement de stationnement privé est rarement plus cher que si vous laissez la voiture dans le parking privé en face de l'hôtel . Marcher quelques minutes est possible, hors saison, de trouver un parking gratuit.