“trés bon hotel”

N° 60 sur 124 Hôtels à Lloret de Mar
Neufchâteau, France
“trés bon hotel”
Avis écrit le 16 février 2014

Chers(es) Amis(e)s Voyageurs bonjour,je suis de retour sur le site Tripadvisor,pour vous redonner mon avis sur L'hotel Xaine Park a LLoret De Mar (Espagne Costa Brava) cela va faire maintenant 10 ans que je vais en vacances a LLoret De Mar et 7ans que je suis a l'Hotel Xaine Park,7ans vous aller me demander pourquoi et bien ma réponse est que je my sens bien car l'acceuil est excelente,le personnel a votre écoute et toujours avec le sourire,le service restauration est varié avec beaucoup de choix et pour tous les gouts,le bar de l'hotel est très agréable et le personnel est très souriant et sympathique,vous avez une piscine,sauna hamam et jaccuzi,hotel sirué en plein centre de LLorete De Mar a 200 métres de la plage,bar,discothéque,restaurants a proxomité,alors c'est pour cela chers(es) Amis(e) voyageurs que je vous conseil l'Hotel Xainne Park a LLoret De Mar,je vous donne ma parole que vous ne serez pas déçus(e)....A bientôt Jeff_88300

Astuce pour la chambre : Mon seul et unique conseil a donner...Je vous recommande vivement cet Hotel !!!
  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo
secretlloret, Director General de Xaine Park Hotel, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher client,

J'apprécie vraiment votre temps et votre opinion. Le personnel de l'hôtel travaillent quotidiennement à rendre nos clients se sentent à la maison et d'avoir un bon séjour. Pour nous, votre point de vue nous permettent d'améliorer de jour en jour. Encore une fois, je vous remercie de partager votre expérience et j'espère vous voir bientôt.

Neufchâteau, France
Avis écrit le 16 novembre 2013

Bonjour a toutes et a tous,je voudrais vous donner mon avis sur l'hotel Xaine Park a Llorret De Mar,la premiére fois que je suis allez dans cet hotel c'était en 2007 et depuis j'y retourne tous les ans car je m'y plais beaucoup,hotel agréable et propre chambre et sanitaire nettoyer tous les jours acceuil suberbe,personel acceuillant souriant et Très AGREABLE,restauration beaucoup de choix et pour tous les gouts,alors chers(e) Amis(e) Voyageurs je n'ai qu'une chose a vous dire et vous rencommande cet Hotel et croyer sur parole je vous promets que vous y serez pas deçus,Ah oui j'oubliais Hotel très bien situé au cœur de LLoret De Mar a proximité de la plage (200 Métres) et au aussi a proximité des commerces ( SuperMarket,restaurants,bar,Discothéques,Casinos ) En fin tous ce qui va bien pour passer d'exelentes vacances innoubliables....Amicalement Jeff88300 !!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Un seul et unique conseil Chers(e) Voyageurs je vous recommande cet hotel et vous pouvez me faire co...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo
secretlloret, Director de Relaciones con Clientes de Xaine Park Hotel, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Bonjour.
Nous sommes très heureux de saluer pourrait revenir cette année à partir de votre dernière visite à l'hôtel Xaine Park vous pouvez remarquer des améliorations dans nos installations et les chambres.
Nous travaillons chaque jour pour rendre nos clients se sentent à la maison.
L'hôtel est proche de toutes commodités, commerces, bars, équipements sportifs et culturels.
merci
valenciennes
Avis écrit le 2 novembre 2013

ca fait des annees qu on va dans cet hotel nous sommes toujours satisfaits on revient d un sejour qu on a passe du 26 octobre au 2 novembre 2013 et on s en lasse pas les prix sont abordables la cuisine est bonne et le personnel est gentil

Astuce pour la chambre : prendre les chambres cote piscine
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
secretlloret, Director de Relaciones con Clientes de Xaine Park Hotel, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Nous sommes heureux de les accueillir, année après année, nous avons notre reconpensado d'effort quotidien avec une mention comme la vôtre.
Je vous remercie.
Nous vous souhaitons une joyeuse fête.
Pougues-les-Eaux, France
Avis écrit le 11 octobre 2013

Bon rapport qualité-prix.
L'accueil à la réception est bon.
Insuffisance d'ascenseur compte tenu de l'importance de l'hôtel et trop petits (4 personnes au maximum, sans bagages).
En ce qui concerne le restaurant, bonne cuisine simple, mais toujours en abondance.
Contrôle par le maître d'hôtel, discourtois, très énervé, nous ayant imposé des horaires absurdes, et nous menaçant de ne pas nous faire manger si nous n'arrivions pas à l'heure exacte. Il a même été demandé à certaines personnes faisant partie de mon groupe de bien vouloir partir du restaurant à la fin du repas (il nous avait été octroyé une demi-heure pour manger....). J'en ai fait part au réceptionniste de l'accueil, lequel m'a écouté, mais rien n'a changé.
Ces horaires avaient été imposés du fait d'un surplus d'arrivants. Ce n'est pas aux clients de gérer cet état de fait mais bien à l'hôtel, ce que je leur ai indiqué.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres donnant face à la discothèque.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Nous vous remercions de votre sincérité, essayons de travailler chaque jour pour rendre nos clients se sentent comme à la maison, parlez à la tête de la salle à manger et nous évaluons leurs performances, afin que ne se reproduise pas.

Je vous remercie.
Colfontaine
Avis écrit le 27 septembre 2013

je suis très déçue de mon séjour, une chambre pas beaucoup plus grande qu'un placard à balais.
chambre avec vue sur les poubelles et un groupe qui fonctionnait 24 h sur 24 h. pas de voilage à la fenêtre rien qu'une tenture opaque.Pour le restaurant vous êtes contrôlé par le maître d’hôtel et son adjointe et dirigé vers une table différente à chaque repas, on vous jette votre carte sur la table je trouve que ce geste est un manque de respect pour le client.
la consigne pour les valises se trouve à la cave, pas très pratique pour les personnes âgées ou handicapées .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Bonjour.
Nous travaillons chaque jour pour rendre nos clients se sentent à la maison.
merci
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 5 septembre 2013

Ben le bonjour à tous,

personnellement, j'ai 25ans, je suis parti dans cet hôtel pendant 8 jours/7 nuits, en pension complète, en fin août! Au niveau service, l'acceuil est vraiment nickel ils parlent français / anglais et savent nous aider sans aucun problème ! par contre ils sont généralement seul à la réception et les jours d'arrivée vous avez une attente très très très longue ! A savoir aussi j'ai eu la grande chance de recevoir les clefs à 15h... prévision de base : 12h! quand vous arrivé à 8 heures et que vous devez attendre jusqu’à 15h pour recevoir la chambre, ca vous gache déjà la première journée ! mais outre ça le service était au rendez-vous et particulièrement au bar! l'emplacement de l’hôtel dans la rue principale de lloret près des discothèques (à coté du tropics, face au privé de magic, à 50 mètres du Zoo, du Colossos et de l'Extra) est un gros avantages ! Le bruit que certains annoncent, il est très faible voir inexistant! les chambres sont relativement grandes et bien soignées, à signaler également un balcon d'une belle taille! passons aux activités : une salle de gym certes petite mais agréable, une piscine intérieure avec jacuzzi (le pied le matin! dommage l'ouverture que jusqu’à 20h...) une piscine extérieure pas très grande mais très agréable ! les transats sont nombreux autour de la piscine sur le 1er étage et également sur le toit de l’hôtel ! les soirées à l'hôtel c'est quand même un des gros points faible, d'un ennui...!! 2 Ordinateurs avec internet casque et Webcam et à un prix démocratique (1€ la demi heure) ! Le gros point faible, la nourriture! Le petit déjeuner est infâme malgré le choix(pain choco, croissant, pain blanc, pain gris,...) et c'est exactement le même chaque jour ! le midi et le soir, repas buffet avec pas mal de choix viandes(agneau porc bœuf, poulet, poisson) avec accompagnement (frites, potaetos,..) et un plat de pâtes par jour! Il y a également un buffet de légumes et un buffet de dessert, et également de la soupe par contre il faut avouer que la qualité du repas c'est pas trop ça! je vous conseille dès lors de prendre qu'une demi pension surtout qu'il y a pas mal d'endroit où manger à lloret! personnellement je recommande cet hôtel aux jeunes qui veulent faire la fête notamment pour la situation! et pour ceux qui se plaignent du bruit, il faut qu'ils se rappellent qu'ils prennent un hôtel en plein centre de lloret entouré de discothèques ... donc c'est bruyant... c'est normal !

Mais sinon soyons clair j'ai passé de bonnes vacances !

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
secretlloret, Director de Relaciones con Clientes de Xaine Park Hotel, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
nous avons reçu votre avis et d'observer toutes ces faiblesses que vous nous avez dit de faire les choses mieux.
MERCI fait votre opinion sur ce site pour se rendre compte que nous avons beaucoup à travailler tous les jours à la hauteur des attentes de nos clients.
remerciements
colmar
Avis écrit le 21 juin 2013

hotel bruyant, mauvais sous tous rapports, même gratuitement je n'y retournerai pas ! j'ai d'ailleurs la nette impression que si l'on a plus de 30 ans il ne faut pas aller à Lloret.
Dommage car les paysages marins sont extraordinaires.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
2 Merci francis-alphons... b
secretlloret, Director de Relaciones con Clientes de Xaine Park Hotel, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Nous regrettons ce qui s'est passé à l'entrée de notre hôtel.
Nous allons découvrir ce qui s'est passé, de sorte qu'il ne se reproduise pas cet incident.
De prendre des mesures pour remédier respect.
L'Hôtel Xaine Park, vise à améliorer les opinions de nos clients et ceux-ci nous aident à détecter les situations où nous devons améliorer.
L'emplacement de l'hôtel à Lloret, il est vrai qu'elle est très bonne, près de la plage, arrêt de bus et de taxi et des installations sportives et culturelles.
Roser

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar