“peut satisfait” 3 5 étoiles

N° 60 sur 126 Hôtels à Lloret de Mar
rodelinghem
“peut satisfait”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

Cela fait plusieurs années que je me rends a lloret de mar,une ville que j'adore.
Je m'y suis de nouveau rendu cette année,et j'ai séjourné en famille à l'hotel XAINE PARK,ou je m'etais déja rendu,une fois.
Pour la 2e fois,j' ai trouvé que l'hotel c'était dégradé au niveau de l'accueil,le personnel n'est plus aussi aimable,surtout à la reception !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cet hotel est bien trop bruyant,il est bien pour les jeunes venant que pour faire la fete!!dormir la journée !! et aller en discothèque le soir, car la journée c'est tres calme mais la nuit vous ne dormez pas !!!!!
Au niveau propreté je n'ai rien à redire et aussi bien que la nourriture !!!!
C'est un hotel tres propre et ou l"on mange bien !!
Au final je ne conseil pas cet hotel pour les familles,avec des jeunes enfants !!
j' y étais 2 fois et je crois que c'est bien la dernière!!!!!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

epinal (vosges)
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2010

je trouve cette hotel excellent cela va faire ma cinquiéme année en setpembre 2010 que je vais dans cette hotel xaine park.Superbe hotel et tout le personel est serviable,aimable.Bravo continuer comme sa vous etes formidable.Un fidéle client..Mr Demougin Jean-François....De France...

• Séjour du septembre 2009
charleroi
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2010

Bien pour le prix,
Nouritures tres bonne, bien manger,
Les chambres propres, essuits changer tous les jours...
piscine un peu trop petite pas beaucoup de place allentoure...
photos balcon trompeuse, balcon beaucoup trop petit 1m edemi de large...
photo chambre trompeuse...

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2009

Les chambres sont correctes le restaurant moyen sans trop de choix et pas assez varié pour les entrées et les desserts. l'hotel bien situé par rapport à la plage etc......
par contre TRES TRES BRUYANT. Impossible de se reposer. Je trouve que le service de securité ne fait pas assez respecter le silence dans l'hotel.
De plus le parking est cher.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2009

cet hotel est super, je le recommande à tout le monde. la chambre spacieuse, propre, grand balcon belle vue. Nous avions vu sur la piscine dc très calme ; le petit plus c'et la climatisation et le ventilateur au plafond dans la chambre sans aucun supplément compris dans la prestation !! Cet hotel dispose d'un solarium, utile si on a pas envie de sortir de l'hotel et d'aller a la plage, la piscine est bien, le jaccuzzi aussi.
Nous avons passé d'agréable vacances dans cet hotel, le personnel est très sympathique surtout la personne de la récéption de la cantine. Les serveurs aussi polis souriants et marrants.
question nourriture, c'etait bon, pas mal de fruit aussi et gateau au dessert.
bonne ambiance a y aller au moins une fois !!!

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Suisse Romande
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2009

Hello
Nous avons passé 1 semaine a lloret avec 4 amis et avons séjourner aux xaine park. Pour tout dire c'était vraiment décevant : Les femmes de ménage te réveille a 10h du matin alors que ta fait la fête toute la nuit, elle en on rien a faire du papier accrocher a la poignée qui dit de ne pas dérangé en plus elle parle méga fort en espagnole (on dirait vraiment qu'elle font exprès)pendant qu'elle passe la panosse! Le resto buffet c'est pas terrible et si ils décide que t es pas habillé correctement c fini tu peux aller manger dans un autre resto .. Il on en vraiment rien a faire et ne se donne même pas la peine de parler en anglais ! Pour continuer je vais parler de la sécurité en gros a partir de 21h y a deux type très limité qui surveille l'entrée et qui te demande la clé de la chambre et la carte du resto si tu les a pas bonne nuit c'est 1h de négociation ou tu peux aller dormir sur la plage en plus impossible de ramener une fille ou un mec pour la nuit....enfin voila je déconseille fortement cet hôtel surtout aux jeunes parce qu'ils nous prenne vraiment pas au sérieux !!!!
A+

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2009

Nous avons passé de super vacances dans cet hotel!!
Les chambres sont grandes avec balcon, nourriture à volonté et variée, parking en face de l'hotel... Franchement très bien pour le prix!!
Un peu bruyant c'est vrai mais on ne peut pas être au centre ville et au calme complet...
Personnel très bien! parlant francais

• Séjour du août 2007 - voyage en amoureux