Contrôle des avis
Avis écrit le 8 août 2018 par mobile

Deux nuits passées à l’hotel, accueil en journée impeccable. Par contre très bruyant, les femmes de ménages parlent tellement fort le matin, difficile de dormir. Mauvaise isolation sonore ! Si vous dormez le matin, le ménage n’est pas fait dans la chambre, le linge n’est pas changé. Rien pour étendre notre linge !!.. Pas pratique à la mer avec serviettes maillots etc. Veilleur de nuit vraiment pas agréable.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 11 mai 2018

Pour le prix de 34 € la chambre pour l'ascension à 100 mètre de la plage, un accueil super, une chambre très propre, juste le matelas qui faisait un peu de bruit du au frotement du drap au drap de protection, le wifi gratuit à 10 minutes du centre, a voir en pleine saison, à refaire sans problème, merci encore.

Astuce pour la chambre : plage à 100 mètres
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 février 2018 par mobile

Petit hôtel familial très sympas à 100 mètres du bord de mer.
Le personnel est d’une gentillesse et l’accueil impeccable j’ai jamais vu sa!
Pour le petit déjeuner il y a le principal pas de surplus c’est très bien comme sa et c’est très bon.
L’hôtel est nickel!

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 octobre 2017

A éviter absolument ! Une arnaque. .Nous avions regardé les prix des chambres sur internet: 30 € la nuit. Nous avons appelé pour réserver la nuit. Mais arrivés sur place la propriétaire nous a dit que pour la nuit du samedi au dimanche, les prix sont plus chers: 41 € la nuit plus 2 € de taxes de séjour. Sans le petit déjeuner. Pour le petit déjeuner il fallait payer 5 € de plus par personne. Ce qui revient à un prix total de 51 € la nuit sans le parking. Plus 15 € pour le Parking. Plus 2 € pour le coffre fort.
Cela fait de cet hôtel soit disant "bon marché" une arnaque. Car plus cher que les hôtels 3 et même 4 étoiles.
Le pire c'est que nous n'avons pas pu dormir la nuit car malgré la fenêtre fermée nous entendions la musique qui venait des boîtes ou restaurants à côté. A part cela on entendait toute la nuit les clients qui arrivaient ou qui partaient tôt le matin. Un cauchemar .. Pour le petit déjeuner: c'est dans le restaurant japonais propriété des propriétaire juste à côté de l'hôtel, mais il fallait attendre 9h du matin pour pouvoir entrer !
A éviter !

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 août 2017

les cambres sont propres mais le parfum qu'ils mettent est trop fort,
inaccessibles aux personnes handicapées,
Ascenseur petit et la porte n'est pas automatique, un peu vieux,
wifi gratuit,
pas de piscine ni spa,