“C'est du Canada dry......” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Guitart Monterrey

Hotel Guitart Monterrey
N° 15 sur 126 Hôtels à Lloret de Mar
“C'est du Canada dry......”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Proche du centre de lloret del mar, environ 800 m
Dans un superbe parc avec piscine et terrasse design
Parking privatif

Pour le reste attention, nous avons de la chance avec une chambre vue piscine
Elle est de petite taille pour un 5* et les finitions sont pas tops
Le lit est de bonne qualité

Le restaurant est trés frime mais la qualité des plat ressemble à une cantine...
Pas de buffet pour les plats, nous avons le choix entre 3 plats, idem pour le dessert

Si vous cherchez un hotel à lloret c'est sans doute le plus haut de gamme, aprés si vous avez le choix de la ville c'est moyen comparé à d'autres produits

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
GuitartHotels01, Responsable relations publiques de Hotel Guitart Monterrey, a répondu à cet avis, 31 août 2011
Merci de nous avoir fait part de vos impressions. Nous sommes désolés pour les quelques services qui n’ont pas été à la hauteur de vos expectatives. Bien entendu nous prenons en note vos commentaires pour y remédier et pouvoir vous offrir une prestation qui correspond mieux à vos attentes.
Nous espérons que vous gardez malgré tout un bon souvenir de l’hôtel Guitart Monterrey et que la Costa Brava vous a plu.
Cordialement.

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Tout d'abord, l'hôtel correspond tout à fait à ce que nous avons pu voir sur internet (ce qui n'est pas souvent le cas surtout quant on réserve de l'étranger !).
Nous sommes arrivée vers 13h30 et de suite nous avons été reçu et par le voiturier et par la réception qui après avoir réglé le côté administratif nous a de suite installée dans notre chambre. La chambre était propre, assez grande, avec une petite terrasse. Effectivement l'accès au spa, hamam, jacuzzi, sauna est payant soit 10€ pour les résidents, mais sincèrement une fois dedans vous ne regrettez absolument ps les 10€. C'était très propre, de la musique zen, des parfums à vous faire voyager bref un pur instant de bonheur !!
Nous avons adoré notre séjour, le personnel est professionnel, serviable (nous avons souhaitié louer un scooter, en 5 minute la réception nous appelait pour nous donner toutes les informations, pareil des conseils pour trouver un petit restaurant sympa dans la ville !!) Vraiment un grand merci au personnel !!

Mais surtout un énorme merci à Mr NGUYEN "LE PROF de l'hotel) !! pas un domaine ne lui est étranger !!(Toutes les danses, billard, pétanques, golf....et j'en oublis d'autres) Ils nous a appris pas mal de choses, surtout à danser le chachacha et le mambo à mon amie qui je dois le dire à assuré !! et tout cela dans une super ambiance !! Mr NGUYEN est vraiment très sympathique, professionnel !!

Nous reviendrons avec grand plaisir dans cet hôtel l'année prochaine !!

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Nous avons passé un séjour très agréable au guitart Monterrey,un cadre magnifique où tout est fait pour se détendre,une très bonne restauration ,un personnel à notre service,
Le plus:la présence d'un enseignant très qualifié dans beaucoup de domaines,Mr Gervais N guyen,qui nous a permis de nous initier à differentes activités et de ,nous faire passer des moments forts appréciables.
En plus de ses compétences(golf,pétanque,billard,échec,danse etc)sa présence sympathique et son sens de la communication font de lui une personne essentielle dans les prestations de grande qualité de cet hotel.

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Nous sommes enchantés de voir que votre séjour s’est bien déroulé et que vous en gardez un bon souvenir.
Nous espérons vous revoir prochainement à l’hôtel Guitart Monterrey !
Nanterre, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

Le personnel, pour la plupart, est hautain. Les navettes pour la plage commencent à 10 heure le matin (lorsque l'on a des enfants en bas âge qui se levent à 7 heures c'est compliqué). La piscine du spa est pleine de javel (les yeux rouges vif pendant 48 heures). La chambre soit disant supérieure fait à peine 8m2. La nourriture de la veille est recyclée le lendemain voire jusquà 3 jours pours les sauces.

Tout cela sont des details mais le pire de tout, pour un hotel qui se targue, peut être même qui s'octroie ses 5 etoiles, c'est que les bébés ne sont pas les bienvenus! En effet, il n'y a pas de rampe d'acces vers la piscine (je devais porter la poussette avec ma fille dedant pour monter et descendre les longs escaliers qui menent vers la piscine) le restaurant dispose de chaises hautes mais sans tablettes! (ce qui ne sert à rien soit dit en passant). Tout le long de notre sejour il y a eu des travaux, le bruit incessant, les risque de glissade sur la terrasse en cour de ponssage et de vernis! Mais lepire de tout c'est la soirée de gala d'hier soir qui m'a poussé a ecrice cet avis (grande premiere pour moi) ou l'on devait degager de la piscine à 17 heures à cause d'une soirrée à laquelle aucun memebre de l'hotel n'etait invité et qui nous a empecher de dormir jusque 3 heures du matin..... Je deconseille cet hotel et compte, par ailleurs me plaindre à la Direction ainsi qu'à l'organisme certificateur (pour les etoiles) JK'i beaucoup voyagé mais là c'est à la limite du scandale.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Lloret de Mar, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

Très bon hôtel, personnel prévenant et professionnel,notamment au restaurant.
Bonne animation la part de Germain Nguyen.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
GuitartHotels01, Responsable relations publiques de Hotel Guitart Monterrey, a répondu à cet avis, 3 juillet 2011
Tout d’abord, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires et sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé. Notre mission principale est de vous satisfaire en répondant à toutes vos attentes et en vous proposant des produits et services de qualité.
C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au Guitart Monterrey !
A bientôt !
LA CHAPELLE SUR OREUSE
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Nous venons pour la seconde fois dans cet hotel et nous sommes déçus des prestations cette année.
Pas de climatisation dans la chambre,eau sous la douche qui change de température,la qualité de service ,les taches sur les murs de la salle de bain tous ces détails qui pour ce genre d'établissement ne devrait pas exciter .J'ai fait une réclamation tous les jours au sujet de la climatisation sans succès le résponsable devait me contacter à mon retour à ce jour toujours pas de mail. J'espère que les estivants de juillet et aout auront plus de chance que nous.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Rodez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

Fidèles clients depuis 6 ans, l'hotel est trés beau, avec une déco tendance, la piscine n'est pas idéale pour les enfants, mais le cadre est magnifique. Nous avions connu cet hôtel avant les travaux et nous le préferions comme il etait. L'ambiance etait conviviale, la piscine superbe avec son pool-house en bois et des hibiscus partouts , des orangers, des citronniers ect...maintenant il y a un casino, et des prix relativement élevés à la place( tout est payant, le parking, le coffre-fort....) mais cela reste un trés bon hotel.
Le point négatif à souligner c'est le beach club qui n'en est plus un, fini les serviettes, le transat , le parasol sur la plage dont les clients de l'hotel pouvaient bénéficier gratuitement, on nous expliqué l'année dernière que l'hotel n'avait plus le droit d'exercer sur cette plage aux bénéfices des petits commercants de Lloret qui vous font payer ce service. Sans parler de la navette qui ne respecte pas le horaires de retour, nous avons attendu un jour 2h, il y avait avec nous des couples avec des bébés, tout le monde etaient furieux!! bien sûr vous pouvez retourner à pied à l'hotel en prenant des raccourcis qui vous font longer la côte, la balade est magnifique, mais avec les serviettes, le parasol, les sacs pour les enfants , la promende devient vite un enfer!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Bonjour !
Dans un premier temps, merci de vos commentaires, ils sont toujours utiles afin d’améliorer la qualité de nos prestations. Il est vrai que l’hôtel Guitart Monterrey a connu de nombreuses rénovations qui l’ont modernisé.
Nous prenons note du problème survenu avec la navette et ferons notre possible pour améliorer cette situation.
Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau au Guitart Monterrey ! A bientôt !