“Hôtel idéal uniquement pour profiter de la vie nocturne !”

H·TOP Gran Casino Royal
N° 109 sur 125 Hôtels à Lloret de Mar
Lille, France
“Hôtel idéal uniquement pour profiter de la vie nocturne !”
Avis écrit le 13 janvier 2012

L'hôtel est un peu vieux, donc la décoration est passée ... Les chambres sont cependant de tailles convenables et propres. La nourriture est très moyenne, mais pas infecte ! Cet hôtel, au coeur des discothèques, convient d'avantage à des jeunes voulant faire la fête, plutôt qu'à des familles !
L'atout principal de cet hôtel est la gare routière située juste en face, très pratique quand on vient de l'aéroport.

• Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
Brussels, R?on de Bruxelles-Capitale, Belgium
Avis écrit le 13 novembre 2011

Avantages ; Contrairement à se que les gens pensent, moi personnellement l'hôtel sa aller j'ai eu une super chambre au 6e étages elle n'étais pas salle et spacieuse .. Le matin j'avais mon chocolat chaud ou mon café , le personnelle super gentille .. la nourriture perso sa allé c'était pas si dégeulasse au pire y'a un macdo en face de l'hôtel.

Inconvennient ; La mer , c'est trop dangereux elle est fort bas contrairement a la plage il yà une sorte de petite coline entre la mer et la plage , le sable on dirai du gravier pour chat .. mais on y bronze bien lol et le bruit dans l'hotel au début c'était fort mais heuresement il on mis plus de securiter et sa va un peu mieux

il n'est pas déconseillé aurevoir :)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Bruxelles capitale
Avis écrit le 22 octobre 2011

Cette hôtel était une vraie catastrophe pour moi! Je m'imaginée des vacances superbe mais rien avoir avec ce que notre agence nous avait conseiller!!! Les chambres était vieux sallles!!! humidités dans les matélats, du bruit toute la nuit!!! sa****l***rie dans toute cette ville trop de jeunes, la mer était dégueulasse on savait même pas marché sur la plage!!! c'est pour cela je suis tomber malade et a perdu 5kilos en 10 jours!!! le personnel désagréable, System pour les boissons 1 verre par personnes pas plus!!! Pas de Parking!!! hotel 20 min du centre bonne chance avec cette chaleur!!! et bouffe j'en parle même pas car j'ai rien manger donc plus jamais j'irai la bas à ceux qui veulent aller la bonne chance à vous!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

SARCELLES
Avis écrit le 25 août 2011

Une honte de laisser ouvert ce genre d'établissement. Fréquenté essentiellement par de jeunes gens alcooliques qui ne pense qu'à faire du bruit, de brailler toute la nuit dans les chambres et sur les balcons. Jeter des canettes par les fenêtres et aller en pleine nuit dans le parking pour sauter de voiture en voiture. Impossible de dormir, hôtel bruyant que je qualifierai aussi d'usine.
La qualité et la propreté des chambres sont très médiocres. Mauvaise insonorisation. Quant à la nourriture, je dirais "bof".
Nous étions avec un autre couple d'amis et nous avons été obligés de changer d'hôtel le lendemain. C'était vraiment insupportable !!!!
Je ne le recommande à personne même pas à mon pire ennemi.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Soignies, Belgique
Avis écrit le 17 août 2011

En effet, avant de partir en vacance a cet hôtel du 9 au 13 aout, j'ai lu des commentaires qui me fsait froid dans le dos :-s mais bon arriver las bas, on trouvait le personnel sympathique, la nourriture était bonne et variée, et pour la propreté, c'est plutôt aux alentours de l’hôtel, car a l'intérieur c'est +- propre mais la décoration est un peu vieillotte,
et un très bonne situation, il faut dire que lloret de mar est une ville qui s’arrête jamais, j'adore aller las bas, sa fait la 4e fois que j'y vais et je ne recommande cet hôtel a personne, pour une grosse raison, la nuit on ne DORT PAS !!!!!!! beaucoup de jeunes s'amusent a frapper aux portes, a crier dans les couloirs, a jeter des déchets et autres par dessus les balcons, (d’ailleurs pour rentré dans l'hotel, tout le monde marchait en file indienne collé a l’hôtel) et même qu'une fois ils avaient jeté une télévision sur la rue du 5e étages !!! enfin a part sa j'ai passé de bonne vacances, et je retournerais a lloret de mar mais plus a cet hotel !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Gaillac, France
Avis écrit le 14 août 2011

Nous sommes arrivés vers 19 H 00. Avons pris pocession de notre "lamentale et démoralisable chambre" . Avons trouvé une place pour se garer (sans exagerer)
2 heures 20. Nous avons pris une douche. Mangé (pas trop mauvais car tout est relatif). Puis avec notre fils nous nous sommes promené dans les rues. Une profusion de débacle , de débauche... une athmosphere montante d'insecurité, de bruit, d'alcool....
Nous sommes rentrés. avons tenté de prendre un bain (pb de robineterie). Et la... des jeunes (francais , allemand...) mais dans tous les états qui parlent, cris, chantent, frappent aux portent, claquent les portent, passent d'une chambre à une autre, parlent et boivent sans se soucier de l'heure. A l'accueil le receptionniste est désamparé de la situation et nous previens que ce n'est que le début....a minuit 10 Nous décidons de repartir en France.
Nous nous asseyons sur notre semaine de vacances et sur l'argent.... A déconseiller a toute personne saine et respectable ....et surtout aux enfants

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Foix, France
Avis écrit le 12 août 2011

Cet hotel est une véritable catastrophe!!!!!!!!
Etat des chambres dégradées ,salles de bains crasseuses .Toute la journée défilent dans les couloirs de jeunes adultes totalement saouls et qui hurlent jusqu'a 5 heures du matin.Des canettes sont jetées par dessus les balcons.
La direction s'avoue impuissante pour faire régner le calme .Il manque d'agents de sécurité car l'hotel est trop grand!!!!!!!!
La restauration est tout juste passable.
Je le déconseille vivement.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Lloret de Mar ou ses environs
H·TOP Royal Star & SPA
N° 56 sur 125 à Lloret de Mar
H·TOP Planamar
H·TOP Planamar
N° 17 sur 19 à Malgrat de Mar

Vous connaissez H·TOP Gran Casino Royal ?

Informations supplémentaires concernant H·TOP Gran Casino Royal

Établissement : H·TOP Gran Casino Royal
Adresse: C/ Esports s/n, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Navette aéroport
N°39 des hôtels en bord de mer à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — H·TOP Gran Casino Royal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Booking.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H·TOP Gran Casino Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casino Espagne
Casino Lloret Del Mar