“Hôtel des jeunes ..” 3 5 étoiles
Avis sur H TOP Gran Casino Royal

Prices are for 1 room, 2 adults
H TOP Gran Casino Royal a été ajouté à vos Favoris
H TOP Gran Casino Royal
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Esports s/n | Carretera Hostalric-Tossa, km 23, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
N° 107 sur 127 hôtels à Lloret de Mar
Nancy, France
“Hôtel des jeunes ..”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Pour aller à la plage il faut longée les murs pour ne pas recevoir quelque chose sur la tête ... La nuit c'est le gros bordel dans les couloirs .. Enfin bref un hôtel de fou !! Je sais pas si c'est toujours d'actualité car nous sommes partit en août 2010 ! Donc pour les familles je ne leurs conseil pas ..

• Séjour du août 2011

• Hongrois en 1er
Bastogne, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Les mots me manquent....Un taudis, un ramassis d'alcoolos, de gens mal élevés, qui vous rotent à la figure, vomissent dans les ascenceurs, un hotel indigne de ce nom, nous avions pris un séjour complet de plusieurs jours en all in, nous sommes repartis au bout d'une nuit. Un sous-établissement de premier ordre, où tout est délabré , sale, immonde....J'en reviens, je vous assure que mes mots ne sont pas à la hauteur de l'immondice qu'est c'es hotel. ne gaspillez pas votre argent, allez ailleurs

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Monsegur (Gironde), France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Si vous étes au régime, allez y car la cuisine proposée ne vous fera pas envie.
Si vous aimez rester éveillé la nuit, allez y car avec le bruit vous ne dormirez pas.
Si vous étes un adepte du "pourboire" afin d'avoir une dose respectable dans votre verre en formule "tout inclus", allez y mais ne demandez pas de Pastis, vous n'en aurez pas, quant à la qualité des autres alcools (et également des sodas), je passe sur mon commentaire.
Si vous aimez le confort rustique des chambres des hotels années 70, allez y çà vous préparera à KOH-LANTA.
Si vous aimez chercher une place pour votre voiture pendant 1 heure, allez y car il n'y a pas de parking réservé à la cllientéle.
Bref, ce n'est pas cher mais vous en avez pour votre argent.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
saint-paul
1 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

tout d'abord nous avons était dévier vers cet hotel,a notre arrivée, accueil désagréable, puis chambre très vieille, défraichi ainsi que tout le reste de l'hotel (canapé touos déchiré de l'accueil a ceux des couloirs) ensuite la bouffe tous les jours la meme et pour rester poli a la limite du résonnable, les ascenseurs n'inspirent pas confiance, je pourrai en rajouter des tonnes de critiques "fondées" mais le pire, LE PIRE CAUCHEMAR "LES NUITS" de 22h à 7h du matin que des jeunes bourrées et encore, bourrées, hurlant dehors dedant dans les couloirs; un soir mon mari a du intervenir dans le couloir a 3h du mat en se demandant si le mec allez violer la filles qui hurlai qu'elle ne voulais pas (2 anglais) inpossible de jindre l'accueil car les tél ne fonctionne pas et 50 chambres dans le couloir!!! personne !!!d'autre n'a bouger !!, (du chacun sa [--])et les flics sont intervenu 1h30 plus tard et les ont embarqué pour tapage, ivresse et j'en passe surement. enfin voilà je pense que sur lloret il y a peu etre 200 ou 300 hotel s'il y en a 1 a éviter c'est CELUI-LA un petit conseil car nous y allons depuis 10 ans 1 semaine en avril : l'HOTEL MONDIAL, LE SAMBA ,des apparte hotel aussi avec la pension, et dans le meme groupeque le casino mais le H-top royal près de dla plage de fenal
pour un couple cherchant le monde mais quand meme du repos autour de la piscine et la nuit C pas mal mais surtout pas le CASINO ROYAL bon séjour le notre a était le pire en 10 ans mais malgré nous !!!!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

L'hôtel est un peu vieux, donc la décoration est passée ... Les chambres sont cependant de tailles convenables et propres. La nourriture est très moyenne, mais pas infecte ! Cet hôtel, au coeur des discothèques, convient d'avantage à des jeunes voulant faire la fête, plutôt qu'à des familles !
L'atout principal de cet hôtel est la gare routière située juste en face, très pratique quand on vient de l'aéroport.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Brussels, R?on de Bruxelles-Capitale, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Avantages ; Contrairement à se que les gens pensent, moi personnellement l'hôtel sa aller j'ai eu une super chambre au 6e étages elle n'étais pas salle et spacieuse .. Le matin j'avais mon chocolat chaud ou mon café , le personnelle super gentille .. la nourriture perso sa allé c'était pas si dégeulasse au pire y'a un macdo en face de l'hôtel.

Inconvennient ; La mer , c'est trop dangereux elle est fort bas contrairement a la plage il yà une sorte de petite coline entre la mer et la plage , le sable on dirai du gravier pour chat .. mais on y bronze bien lol et le bruit dans l'hotel au début c'était fort mais heuresement il on mis plus de securiter et sa va un peu mieux

il n'est pas déconseillé aurevoir :)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Bruxelles capitale
1 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Cette hôtel était une vraie catastrophe pour moi! Je m'imaginée des vacances superbe mais rien avoir avec ce que notre agence nous avait conseiller!!! Les chambres était vieux sallles!!! humidités dans les matélats, du bruit toute la nuit!!! sa****l***rie dans toute cette ville trop de jeunes, la mer était dégueulasse on savait même pas marché sur la plage!!! c'est pour cela je suis tomber malade et a perdu 5kilos en 10 jours!!! le personnel désagréable, System pour les boissons 1 verre par personnes pas plus!!! Pas de Parking!!! hotel 20 min du centre bonne chance avec cette chaleur!!! et bouffe j'en parle même pas car j'ai rien manger donc plus jamais j'irai la bas à ceux qui veulent aller la bonne chance à vous!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Lloret de Mar ou ses environs
H TOP Palm Beach
N° 14 sur 127 à Lloret de Mar
Gran Hotel Flamingo
Gran Hotel Flamingo
N° 43 sur 127 à Lloret de Mar

Vous connaissez H TOP Gran Casino Royal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H TOP Gran Casino Royal

Adresse: C/ Esports s/n | Carretera Hostalric-Tossa, km 23, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Navette aéroport
N°32 des hôtels en bord de mer à Lloret de Mar
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — H TOP Gran Casino Royal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, ebookers.fr et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H TOP Gran Casino Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casino Espagne
Casino Lloret Del Mar