“Ne croyez pas à toutes les critiques négatives !”

H·TOP Gran Casino Royal
N° 110 sur 124 Hôtels à Lloret de Mar
Avis publié : 31 août 2012

Nous sommes arrivés à 8h du matin & avons eu nos chambre a 16h car il y avait une file horrible ! (Nous n'avons pas attendu dans la file tout ce temps , direction piscine pour attendre !) La piscine a l'air petite mais en réalité c'est tout ce qu'il faut ! C'est un hôtel propre , climatisé (Sauf dans les chambres) , L'ambiance de l’hôtel était juste géniale (J'ai 19 ans il faut dire , que c'est un hôtel de jeunes !) De bonnes rencontres tous les jours , un buffet varié mais qui ne change pas beaucoup au fil des jours , il n’empêche qu'il était bon ! Les chambres sont nettoyées tous les jours et les essuis sont changés en même temps ! (Bien sur si vous dormez & que la femme de chambre arrive , pas sur qu'elle fera votre lit !) En gros hôtel accueillant , où on mange bien , propre & surtout bien surveillé ! Il y a beaucoup de vigiles & ce , durant toute la nuit dehors et dans les couloirs ! Je n'ai pas grand chose a reprocher & reviendrais peut-être l'année prochaine , car au niveau qualité prix , c'est génial !

Astuce pour la chambre : Si vous voulez du calme , ne prenez pas les chambres côté piscine , car le soir tout le monde est a...
  • Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (2 542)

119125 avis sur 2 542

Avis publié : 26 août 2012

l'hotel est assez bien placé mais malheureusement trop bruyant avec ces jeunes irrespectueux qui hurlent jours et nuit, musique à fond, frappent dans les portes lorsqu'ils rentrent de boite... le personnel au bar est aimable mais pas les femmes de chambre ni le personnel à la reception, le repas est identique chaque jour mais varié, pour le all-in: pour avoir une boisson, c'est la galere avec toutes ces cartes, on ne s'y retrouve plus (au lieu de mettre un bracelet de l'hotel cela serait beaucoup plus simple !), lors de notre arrivée nous avons dû attendre jusque 15h pour avoir les clés de la chambre pendant ce temps on nous a dit de mettre nos bagages dans une salle non fermée où tout le monde avait accès ! ensuite pour avoir un coffre-fort dans la chambre nous avons dû deboursser 43€ + 10€ de caution pour 10 jours !! et il vaut mieux en prendre un car certains jeunes passent de balcons en balcons pour voler dans les chambres !! il n'y avait pas de climatisation dans les chambres donc avec la chaleur et le bruit, impossible de dormir, et nous ne pouvons pas ouvrir la fenetre tellement c'était bruyant à l'exterieur !
enfin bref des vacances pas très reposantes, j'écris cela malgré mes 20 ans donc même des jeunes qui aiment un minimum la tranquilité et le respect ne s'y plairaient pas !! malgré tout la ville de lloret de mar est une très belle ville, j'y retournerais volontier mais pas dans cet hôtel !!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2012 par mobile

Comment décrire au plus juste ce cauchemar vivant
Hotel vétuste et très sale
Eau de la piscine trouble
Ascenseur qui fonctionne très mal ( la priorité est donne à celui qui appuie en dernier sur le bouton d appel de l ascenseur...résultat monter à son étage peut être très très très long)
Bruit infernale avec une musique comme en boîte de nuit 24h24h....
Nourriture....à vomir enfin bref cet hôtel est une arnaque ne gaspiller pas vos sous la dedans

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 21 août 2012 par mobile

Le titre est le reflet parfait de notre avis.
Comment un soit disant 3*** peut-il fonctionner comme un hôtel qui serait fermé en france ?
Saleté, bruit, pas de sourires, pas de politesse, ....
LA HONTE DE LLORET DE MAR, est très certainement le meilleur qualificatif que l'on puisse accorder à cette concentration de bruits (rue et jeunes en fêtes 24/24 dans leurs chambres).
Une vrai collo sans encadrement .... et un souvenir écœurant.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 18 août 2012

Negatifs : -Temps d'attente lors de l'arrivée trop longue ( 2h d'attente )
- Pas de ventilo dans la chambre

Positif : Simple mais propre , personnel super sympa.Rapport qualité prix , les boissons et buffets sont satisfaisant , piscine propre également contrairement au photo , idem pour les sanitaires , tres propres.femme de chambre qui passe selon le carton rouge ou vert que vous laisser a la porte ( et non pas une fois par semmaine .. )

Ayant reservé puis apres regardé les commentaires , vraiment tomber de haut en arrivant labas et agréablement surpris.

Hotel destinée a faire la fete , il est certain que si vous etes en famille , il est clairement déconseillé de vous y rendre.

Nous etions 5 jeunes de 20 ans et + et nous avons adoré cette semmaine de vacances.
Meme destination & meme hotel l'année prochaine.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 août 2012

Séjour du 01 Aout 2012 au 07 Aout 2012 Photos non contratuelle Hotel des années 70 non rénové totalement sale et restauration de trés mauvaise qualité surtout ne pas venir en famille meme pour 45 euros car impossible de dormir hotel fait pour les jeunes et la défonce bien entretenu par les responsables qui donnent de l alcool a volonté chambre non climatisé sous 36 degrés bruit du matin au soir bagarre jet de bouteilles de chaises par les fenetres pour l hotel les bons clients sont les groupes etrangé qui consomment avec excée de l alcool du matin au soir

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel en début juillet, c'est un hôtel très bien situé, en face de la gare routière de lloret de mar, mais l’hôtel ne mérite pas du tout ces 3étoiles,
les chambre sont très médiocre avec des lit inconfortable, et très bruyante.
les femmes de chambre passe 1fois par semaine, et le dessous des lits était plein de poussière.
Le buffet était très mauvais, souvent avec les même plat qui revienne, sans doute recyclé de la veille.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Lloret de Mar ou ses environs
À 1 km
À 11,1 km
H·TOP Planamar
H·TOP Planamar
N° 17 sur 19 à Malgrat de Mar

Vous connaissez H·TOP Gran Casino Royal ?

Informations supplémentaires concernant H·TOP Gran Casino Royal

Adresse: C/ Esports s/n, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Navette aéroport
N°40 des hôtels en bord de mer à Lloret de Mar
Catégorie de prix : 26€ - 134€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — H·TOP Gran Casino Royal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H·TOP Gran Casino Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casino Espagne
Casino Lloret Del Mar