“plus jamais!!!!!!”

H·TOP Gran Casino Royal
N° 110 sur 124 Hôtels à Lloret de Mar
Avis publié : 1 octobre 2012

les gens qui travail la , ne son pas du tout agreable , les lits on sens les ressort :s , les jeunes s amuse a crier a 5h du matin sur le balcon et a jeter des verres sur les gens , la piscine est petite et tres froide , le buffet beaucoup trop salé ,!!!! pas du tout conseiller, et dans les 8jours que j y etais j en connait beaucoup qui ne reviendrons plus !!!!!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 542)

Avis publié : 15 septembre 2012

Nous sommes partis 4 jours à l'improviste en plein mois d'Aout.
C'est le seul hotel qui avait encore une chambre disponible.

Nous avions un peu peur à la vue des commentaires négatifs sur le site. Nous ne nous attendions donc pas à grand chose, surtout pour le prix particulièrement bas avec pension complète.

Au final nous avons été plus que satisfait:
- chambre simple mais propre et lit très confortable (on pourrait reprocher le manque de climatisation dans les chambres, mais cela ne nous a pas posé de problème de chaleur)
- Nourriture bonne et variée aux différents buffets du matin / midi / soir : plusieurs sortes de poissons et viandes, frites, pizza, chinois, paella, etc...

C'est vrai que l'hotel était assez bruyant et animé par les jeunes le soir, mais Lloret est une station balnéaire principalement visée par les jeunes, ils ne faut dès lors pas s'en étonner. Ceux qui recherchent le calme ce n'est pas à Lloret qu'il faut aller...

Très bonne situation, juste en face de la gare routière avec ligne directe vers Barcelona, et assez proche de la plage, juste une rue remplie de commerces à traverser (+-5min à pied).

Pour le court séjour improvisé que nous avons passés nous en avons gardé un bon souvenir et n'hésiterons pas à y retourner si nous sommes à nouveau de passage à Lloret un jour futur !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel du 06 au 09 septembre avec une amie. J'appréhendais beaucoup ce séjour suite aux commentaires que j'avais lus avant de partir. Finalement le séjour ne s'est pas trop mal passé. La cuisine n'est pas si mauvaise, les frites et les pâtes sont présentes à tous les repas mais on a quand même du choix avec de la viande et du poisson proposés. La piscine est correcte même si l'eau y est froide. L'hôtel est vieillot, les peintures mériteraient un coup de pinceau, c'est assez propre à condition de ne pas regarder de trop près. L'hôtel ne dispose pas de parking, fort heureusement pas très loin j'ai trouvé un parking gratuit (très rare à Lloret), mais le point le plus négatif est le bruit la nuit dans les couloirs ! Les gens rentrent à toute heure sans aucun respect pour les autres, c'était mon 5ème séjour à Lloret et c'était la 1ère fois où je n'ai presque pas fermé l'oeil de la nuit ! Bref, un hôtel à recommander aux jeunes fêtards mais passés 25-30 ans à déconseiller.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 septembre 2012

Nous sommes rentrés aujourd'hui d'un séjour d'une semaine dans cet hôtel. Sur quatre nuits, nous n'avons pu dormir qu'une seule fois. Beaucoup de jeunes qui rentrent de boîte de nuit qui hurlent et frappent dans les portes et vous insultent quand vous sortez de votre chambre. L'hôtel est vieux et n'a pas été rénové depuis très longtemps. Le premier jour, la chasse des toilettes ne fonctionnait pas et le lendemain la salle de bain était inondée. Des groupes de jeunes ivres du matin au soir hurlent sur les balcons. L'hôtel est également très mal placé car le bruit de la rue est assourdissant et trop près des boîtes de nuit. Plus jamais nous n'y retournerons et le déconseillons vivement !!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2012

Nous sommes arrivés à 8h du matin & avons eu nos chambre a 16h car il y avait une file horrible ! (Nous n'avons pas attendu dans la file tout ce temps , direction piscine pour attendre !) La piscine a l'air petite mais en réalité c'est tout ce qu'il faut ! C'est un hôtel propre , climatisé (Sauf dans les chambres) , L'ambiance de l’hôtel était juste géniale (J'ai 19 ans il faut dire , que c'est un hôtel de jeunes !) De bonnes rencontres tous les jours , un buffet varié mais qui ne change pas beaucoup au fil des jours , il n’empêche qu'il était bon ! Les chambres sont nettoyées tous les jours et les essuis sont changés en même temps ! (Bien sur si vous dormez & que la femme de chambre arrive , pas sur qu'elle fera votre lit !) En gros hôtel accueillant , où on mange bien , propre & surtout bien surveillé ! Il y a beaucoup de vigiles & ce , durant toute la nuit dehors et dans les couloirs ! Je n'ai pas grand chose a reprocher & reviendrais peut-être l'année prochaine , car au niveau qualité prix , c'est génial !

Astuce pour la chambre : Si vous voulez du calme , ne prenez pas les chambres côté piscine , car le soir tout le monde est a...
  • Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 août 2012

l'hotel est assez bien placé mais malheureusement trop bruyant avec ces jeunes irrespectueux qui hurlent jours et nuit, musique à fond, frappent dans les portes lorsqu'ils rentrent de boite... le personnel au bar est aimable mais pas les femmes de chambre ni le personnel à la reception, le repas est identique chaque jour mais varié, pour le all-in: pour avoir une boisson, c'est la galere avec toutes ces cartes, on ne s'y retrouve plus (au lieu de mettre un bracelet de l'hotel cela serait beaucoup plus simple !), lors de notre arrivée nous avons dû attendre jusque 15h pour avoir les clés de la chambre pendant ce temps on nous a dit de mettre nos bagages dans une salle non fermée où tout le monde avait accès ! ensuite pour avoir un coffre-fort dans la chambre nous avons dû deboursser 43€ + 10€ de caution pour 10 jours !! et il vaut mieux en prendre un car certains jeunes passent de balcons en balcons pour voler dans les chambres !! il n'y avait pas de climatisation dans les chambres donc avec la chaleur et le bruit, impossible de dormir, et nous ne pouvons pas ouvrir la fenetre tellement c'était bruyant à l'exterieur !
enfin bref des vacances pas très reposantes, j'écris cela malgré mes 20 ans donc même des jeunes qui aiment un minimum la tranquilité et le respect ne s'y plairaient pas !! malgré tout la ville de lloret de mar est une très belle ville, j'y retournerais volontier mais pas dans cet hôtel !!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2012 par mobile

Comment décrire au plus juste ce cauchemar vivant
Hotel vétuste et très sale
Eau de la piscine trouble
Ascenseur qui fonctionne très mal ( la priorité est donne à celui qui appuie en dernier sur le bouton d appel de l ascenseur...résultat monter à son étage peut être très très très long)
Bruit infernale avec une musique comme en boîte de nuit 24h24h....
Nourriture....à vomir enfin bref cet hôtel est une arnaque ne gaspiller pas vos sous la dedans

• Séjour en : août 2012
Voir également ces hébergements à Lloret de Mar ou ses environs
À 1 km
À 11,1 km
H·TOP Planamar
H·TOP Planamar
N° 17 sur 19 à Malgrat de Mar

Vous connaissez H·TOP Gran Casino Royal ?

Informations supplémentaires concernant H·TOP Gran Casino Royal

Adresse: C/ Esports s/n, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Navette aéroport
N°40 des hôtels en bord de mer à Lloret de Mar
Catégorie de prix : 25€ - 135€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — H·TOP Gran Casino Royal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H·TOP Gran Casino Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casino Espagne
Casino Lloret Del Mar