“Rénovation à faire”

N° 108 sur 125 Hôtels à Lloret de Mar
Lausanne, Suisse
“Rénovation à faire”
Avis écrit le 28 avril 2013

La chambre tombe gentiment en ruine, c'est pas super propre. Sol pas propre et le miroir de la salle de bain remplit de dentifrice mais les wc et la douche étaient propres! La nourriture est en général bonne mais il faut aimer le sel
Le personnel est gentil mais malheureusement la communication ne se fait pas. Et la nuit il ne faut pas éternuer dans les couloirs sinon on nous menace de nous mettre dehors... Je ne sais pas si ce qui s'est passé avant mais c'est pas normal
Bref c'est un bon hôtel proche de tout mais un bon coup de neuf ne ferait pas de mal

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
Baden-Baden, Allemagne
Avis écrit le 23 janvier 2013

Très bruyant, fréquenté par beaucoup de jeunes groupes de voyage low-cost, c'est le genre d'hôtel qui ne mérite absolument pas le détour, nourriture basique, personnel insignifiant, literie usée, honnêtement, j'ai déja oublié mon dernier séjour.
Mauvais, carrément, à fuir.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 22 octobre 2012

Nous avons séjouré dans cet hôtel 1 semaine, effectivement nos draps n'ont été changés que 2 fois.
La nourriture au buffet change mais ce répète, pas grand choix.
(Le bruit à travers les chambres et personnes criant dans les couloirs à toute heure, vomi dans l'ascenseur pas très agréable, ça peut encor se comprendre on ne choisi pas cet hôtel pour se reposer)

Néanmoins hôtel est très bien situé en face de la station de bus qui proviennent de l'aéroport, plage, boîtes, bars et commerces à proximité.
Certaines personnes à l'acceuil sympatique, d'autres pas, nous avons dû attendre + d'1 heure à la réception pour finalement nous apprendre que notre chambre n'est pas prête, d'autres personnes arrivée après nous l'on eue directement !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
la luviere
Avis écrit le 1 octobre 2012

les gens qui travail la , ne son pas du tout agreable , les lits on sens les ressort :s , les jeunes s amuse a crier a 5h du matin sur le balcon et a jeter des verres sur les gens , la piscine est petite et tres froide , le buffet beaucoup trop salé ,!!!! pas du tout conseiller, et dans les 8jours que j y etais j en connait beaucoup qui ne reviendrons plus !!!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Belgique
Avis écrit le 15 septembre 2012

Nous sommes partis 4 jours à l'improviste en plein mois d'Aout.
C'est le seul hotel qui avait encore une chambre disponible.

Nous avions un peu peur à la vue des commentaires négatifs sur le site. Nous ne nous attendions donc pas à grand chose, surtout pour le prix particulièrement bas avec pension complète.

Au final nous avons été plus que satisfait:
- chambre simple mais propre et lit très confortable (on pourrait reprocher le manque de climatisation dans les chambres, mais cela ne nous a pas posé de problème de chaleur)
- Nourriture bonne et variée aux différents buffets du matin / midi / soir : plusieurs sortes de poissons et viandes, frites, pizza, chinois, paella, etc...

C'est vrai que l'hotel était assez bruyant et animé par les jeunes le soir, mais Lloret est une station balnéaire principalement visée par les jeunes, ils ne faut dès lors pas s'en étonner. Ceux qui recherchent le calme ce n'est pas à Lloret qu'il faut aller...

Très bonne situation, juste en face de la gare routière avec ligne directe vers Barcelona, et assez proche de la plage, juste une rue remplie de commerces à traverser (+-5min à pied).

Pour le court séjour improvisé que nous avons passés nous en avons gardé un bon souvenir et n'hésiterons pas à y retourner si nous sommes à nouveau de passage à Lloret un jour futur !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
narbonne
Avis écrit le 11 septembre 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel du 06 au 09 septembre avec une amie. J'appréhendais beaucoup ce séjour suite aux commentaires que j'avais lus avant de partir. Finalement le séjour ne s'est pas trop mal passé. La cuisine n'est pas si mauvaise, les frites et les pâtes sont présentes à tous les repas mais on a quand même du choix avec de la viande et du poisson proposés. La piscine est correcte même si l'eau y est froide. L'hôtel est vieillot, les peintures mériteraient un coup de pinceau, c'est assez propre à condition de ne pas regarder de trop près. L'hôtel ne dispose pas de parking, fort heureusement pas très loin j'ai trouvé un parking gratuit (très rare à Lloret), mais le point le plus négatif est le bruit la nuit dans les couloirs ! Les gens rentrent à toute heure sans aucun respect pour les autres, c'était mon 5ème séjour à Lloret et c'était la 1ère fois où je n'ai presque pas fermé l'oeil de la nuit ! Bref, un hôtel à recommander aux jeunes fêtards mais passés 25-30 ans à déconseiller.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Nivelles
Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous sommes rentrés aujourd'hui d'un séjour d'une semaine dans cet hôtel. Sur quatre nuits, nous n'avons pu dormir qu'une seule fois. Beaucoup de jeunes qui rentrent de boîte de nuit qui hurlent et frappent dans les portes et vous insultent quand vous sortez de votre chambre. L'hôtel est vieux et n'a pas été rénové depuis très longtemps. Le premier jour, la chasse des toilettes ne fonctionnait pas et le lendemain la salle de bain était inondée. Des groupes de jeunes ivres du matin au soir hurlent sur les balcons. L'hôtel est également très mal placé car le bruit de la rue est assourdissant et trop près des boîtes de nuit. Plus jamais nous n'y retournerons et le déconseillons vivement !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lloret de Mar ou ses environs
H·TOP Palm Beach & SPA
N° 55 sur 125 à Lloret de Mar
Els Llorers
Els Llorers
N° 7 sur 125 à Lloret de Mar

Vous connaissez H·TOP Gran Casino Royal ?

Informations supplémentaires concernant H·TOP Gran Casino Royal

Établissement : H·TOP Gran Casino Royal
Adresse: C/ Esports s/n, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Navette aéroport
N°39 des hôtels en bord de mer à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — H·TOP Gran Casino Royal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H·TOP Gran Casino Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casino Espagne
Casino Lloret Del Mar