“Hotel miteu, Nourriture pas bonne, Personnel désagréable, Vol et insécurité dans l'hotel..”

H·TOP Gran Casino Royal
N° 110 sur 124 Hôtels à Lloret de Mar
Avis publié : 4 septembre 2013

Nous avons séjournez à 4 filles dans l'hotel "H Top Gran Casino Royal " Durant la période du 19 aout au 2 septembre.
L'hôtel est sale et vieillot. Très mal entretenu. Les femmes de ménages ne respecte pas le sommeil des clients et ne nettoies pas les chambres. Elles ne font que passer pour changer les serviettes.
La restauration est de très mauvais gouts et peux varié. Buffet pour des enfants de 10 ans et encore.. Panure et frite aux rendez vous..
Insécurité dans l'hôtel. Cet hôtel accueil beaucoup d'étranger et de jeunes. La nuit ils sont violant, claquent les portes, ne respecte pas le sommeil et ils essayent même d'ouvrir les portes des chambres voisines. Bonjour le cauchemar à 4 filles dans une chambre. On aurait beau crier avec le bruit qu'il y a dans l'hôtel personne ne nous aurait entendu. Ils peuvent même ouvrir les chambres avec une simple carte de crédit.
Le personnel est désagréable la devise " le client est roi" ils ne connaissent pas.

Séjour horrible. Je crois qu'on ne peux pas mieux définir en un seul mot ce calvaire..
N'Y ALLER PAS!!!!!

Astuce pour la chambre : Aucune chambre n'est bien l'hôtels est vieux et pas entretenu.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
HTOPHotels, Director of Sales de H·TOP Gran Casino Royal, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2013

Cher client ;

Merci pour avoir posté vos commentaires.
Nous avons besoin de commentaires pour tenter d'améliorer dans la mesure du possible.
Je ne peux plus que vous répondre pareil que a autre commentaires postés récemment :
Nous étrange (sans aucune doute de ce que vous écrivez ) les critiques sur le nettoyage des chambres.
Vous pouvez lire dans les autres commentaires, critiques sur l'hôtel, mais la plupart des clients disent que les chambres son propres et que les lits sont confortables.
Les serviettes de bain sont changés tous les jours et le linge de lit est changé chaque 3 jours.
Si parfois, un client met a la porte de chambre, le panneau de NE PAS DÉRANGER, c'est respectée et le personnel ne rentre pas dans la chambre.
L'hôtel fait ce qui est dans sa main, avec les clients plus conflits, pour que dérangent le moins possible au reste de nos clients. Cela, je suis sur a été possible pour vous de vérifier avec le garde de sécurité qui est présent dans l'hôtel pendant le jour et les 3 gardes de nuit . Par exemple ; pendant votre séjour et avec l`arrivée de un group de fêtards français, du 24 jusqu´au le 31 on a mis , encore 3 gardes de nuit en plus . 7 Gardes dans 1 Hôtel !!
Nous sommes un hôtel ; Nous ne sommes pas des enseignants de jeunes clients, ni ses pères.
Quand un client dépasse et par leur comportement, dérange les autres, c´est « invité « à quitter l'hôtel.
Quant à votre commentaire sur la nourriture de l'hôtel ( nous le respectons ), mais si vous lisez d'autres commentaires de cet hôtel ( Anglais , Espagnol ; Allemand , Hollandais, etc , etc ) vous verrez d'autres clients qui ont catalogué la nourriture comme très bonne pour un hôtel touristique de 3 étoiles. Il est très difficile d'obtenir que 800 personnes sont heureux ; presque impossible.
Dans l'intitulé de votre commentaire vous parlez de VOL . Quel vol ?
On peut vous garantir que cet hôtel a un des taux plus bas des vols dans tout Lloret.
Ceci peut être vu dans la police !!
Personne peut pas cataloguer comme vol, quand par exemple avec groupes de jeunes ; théoriquement amis, laissent leurs portes ouvertes longtemps, aller d'une pièce à l'autre, aller dedans et dehors sans aucun contrôle et faire responsable a l'établissement si après manque quelque chose.
Le 90 % des vols théoriques, ne sont pas (comme après montre police) ; Ce sont des allégations mensongères . De l` autre 10 %, plus de 5 est résolu grâce à des caméras de sécurité qui sont installés à l'intérieur et l'extérieur de l'hôtel .
Vous pouvez faire beaucoup de commentaires sur cet hôtel ; beaucoup d'entre eux peuvent être négatif ou très négatif (on a le droit de s'exprimer librement), mais la question du détournement peut être démontrée que c´est pas vrai . Ça peut arriver , oui (comme partout), mais ce n'est pas commun.
Nous regrettons que votre séjour chez nous n'était pas à votre goût.
Nous sommes sûrs que si vous accédez à notre site web, vous trouverez un hôtel avec les caractéristiques que vous recherchez, pour vos prochaines vacances.

Avis publié : 25 août 2013

Une honte, ce n'est pas un un hôtel casino royal mais un taudis, très mauvais accueille de la réception vraiment pas agréable!!
Petit déjeuner moyen.
Impossible de dormir, un bordel pas possible toute la nuit.
Je vous déconseille cette hôtel.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 14 août 2013

Bonjour

Je reviend d'un séjour avec un ami du 06 08 au 12 08,je déconseille fortement cet hotel à tout ceux qui veulent passer des vacances tranquilles en familles avec des jeunes enfants.
Si vous voulez dormir une nuit compléte oublié ! Le b*rdel commence l 'aprés midi vers 16h pour finir à 7h du matin.(Musiques à fond sur les balcons,porte qui claque tout le temps,coup
dans les murs,piscine dans les couloirs de l hotel !!.... )

L hotel est trés mal situé si vous recherchez un endroit calme.
Juste autour de l hotel vous aurez une vue sur un stade de foot,la piscine et un stade d atlétisme, avec biensur des entrainements presque tout les aprés midi et vu que les espagnols sont des grand amateur de foot je vous laisse imaginé la tranquillité du coin .
Si vous avez vu sur la piscine vous aurez la chance de voir de nombreux allemand alcoolisé qui passent leurs aprés midi à hurler.

Notre chambre était situé du coté du stade d atlétisme en début de séjour il y avais des travaux sur ce stade qui commencé tot le matin ( 7h ) trés sympa pour dormir tranquillement le matin !!

On à choisis cet hotel car nous somme des fétard mais l'ambiance général de l hotel était plus immature que festive !!

Tout les jours depuis notre balcon on pouvais assisté à des jets de projectiles sur les passants qui avais le malheur de marcher sur le trottoir du coté de l hotel ( projection d'eaux,de mégot de cigarette,crachat, détritus...)
Un soir on à méme vu une chaise en bois jeté d'un balcon sur la route !!
Un autre soir il y avais un grand groupe qui attendait un bus il y a des bouteilles d 'eaux pleine qui on était jeté du balcon !!En début de séjour il y avait UN SEUL VIGILE en bas de l hotel qui venné lorsqu il y avais trop de jet d objet mais ver le milieu du séjour malgrés les projections il ne venais plus donc les jeunes fesait ce qu il voulais !!

L ambiance de cet hotel nous à vraiment dégouté !! Heuresement que nos voisins de chambre était sympa et respectueux !

La piscine était dans un état lamentable ! transat sale et pour certain cassé !! L eau était trouble et les bords à l intérieur de la piscine était moissi et sale !! Il y avait méme un projecteur de la piscine qui était débranché et possé sur le bord !
Aucun personnel autour la piscine !! Ne laissez pas vos enfants seul la bas ils ce retrouveront au milieux de jeune ivre et qui plongent n importe comment sans faire attention a ceux qui sont dans l eau !!
Malgrés tout ca la nourriture était bonne et variée et le personnel trés gentil.

Quand nous sommes arrivé c'était un mardi ( jour de dépard est d arrivé ) on à du faire la queu à la réception pour s enregistrer pendant 1h ! et nous n avons que eu notre chambre à 15h aprés ravoir fait une deuxiéme fois la queu 1h juste pour récupérer la clef!!

En bref si vous etes comme nous à aimer faire la féte avec un minimum de respect pour les non fétard et pour les lieux fuyez cet hotel !! Mais par contre si vous avez 18 ans que vous aimez faire ch*er le monde,dégrader,geuler toute la journée et que la crasse ne vous génes pas cet hotel est fait pour vous !!
On retournera certainement à lloret de mar l'année prochaine mais plus jamais dans cet hotel !!
Le seul plus de l hotel est qu'il est situé à 100m de la rue principale ( rue ou il y à toute les boites bar resto...) .

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 août 2013

A notre arrivée, chambre sale , mobilier vétuste, pas de clim, télévision hs, douche et robinetterie insalubre. Ce ne fut que le début de notre semaine calvaire. Impossible de dormir de toute les nuits excepte de 3 a 4 h du matin ( hurlement dans haut parleur, chants dans toutes les langues, tapage au porte et les concours de cris sur balcons ) . Mon mari moi ma fille de 15 ans, mon fils de 12 ans ne pouvions pas rester dans cet hôtel pour la sécurité de notre famille ( tout se jette par les fenêtres , verre, bouteille et vous risquez même d'avoir de la visite sur votre balcon la nuit de personne complètement alcoolisé ). La piscine est d'une eau très trouble , voir gélatineuse. Les bords on 1 cm de crasse et on n'y peut apercevoir le fond des fois qu'une seringue y séjourne . C'est une honte d'appeler cet hôtel htop et d'avoir 3 étoiles qui en vaut 0 en France. En comparaison hôtel formule1 est plus luxueux . Il n'est pas déconseillé aux familles mais devrait être interdit!!!!!! Malgré nos réclamation a l'accueil qui non jamais abouti a rien, j'ai finalement poser une réclamation a la mairie de Lloret par le biais de l'office du tourisme . LHotel de la honte juste bon a celui qui veut s'alcooliser . Une dernière chose publicité mensongère sur le all inclusive , il fallait qu'on paye tout de même le café, les cocktails,..... Et la nourriture est la même tout les jours et il ne faut pas être difficile voir pas fragile.

Astuce pour la chambre : Interdit aux enfants et aux familles. Finalement il reste cher pour ce que l'hôtel propose
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
HTOPHotels, Director of Sales de H·TOP Gran Casino Royal, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2013

On vous remercie les commentaires que vous avez posté .
Vos commentaires nous aident à essayer de corriger les problèmes dans la mesure du possible.
Logiquement, nous devons accepter la réalité. C'est que l'hôtel n'est pas nouveau ; en fait, l'hôtel a ses années.
Il y a certains moments de l'année, dans lequel l`âge moyenne augmente et des autres moments qui descend.
Justement, la semaine dernière, les piscines de l'hôtel, a passé une inspection.
L'inspection a été favorable ; au moment de l'afflux maximum de visiteurs (12:30) tous les paramètres étaient dans les bonnes mesures.
On peut comprendre qu´il ya un ou divers aspects de cet hôtel qui vous aimes pas ; mais chaque année, nous recevons la visite des inspecteurs du Tourisme de la Generalitat de Catalogne , qui est qui donne à cet hôtel 3 étoiles.
On annonce pas l'hôtel comme un hôtel familial, juste comme un hôtel.
C est vrai qu'il y a des clients qui réservent le tout compris pour faire abus plutôt que de les utiliser. Pour nous, c'est impossible de savoir par une réserve, qui va se comporter d'une manière ou d'une autre ou qui veut utiliser le Tout Compris pour s’alcooliser (comme vous dites).
Le café de la machine de tout compris est gratuit. Si vous voulez qu'au lieu de cet café, soie de la machine central du café du Bar, c´est vrai, il faut payer. Ce café n'est pas inclus dans la formule tout compris.
Aussi, certaines marques d'alcool (comme vous pouvez voir dans les tableaux des prix du Bar ) ont un supplément de 1 € sur votre demande.

Avis publié : 13 août 2013

Ne choisissez pas cette hotêl de m**de, avant de partir, j'ai regarder les commentaires, et je me suis dit que c'était abusée, et a mon arivée, des papiers sout les lits, ménage , une horreur, une télévision Hs sans chaine francaise, et draps pas changée une seul fois. Un hotêl de fêtard, je suis jeune et j'aime la fête, mais a ce point la c'est un cauchemard, toute la journée, les jeunes jette des bouteilles en vers, crache sur les passant du bas, nous pouvions etre tranquille de 01h00 a 03h00 du mat ( car ils était de sortie dans la ville) , a 03h00 sa crie par le balcon, ( ma voisine de chambre a surpris un jeune sur son balcon), sa tape a la porte a nimporte quelle heure, une piscine gluante et très salle, la même nourriture tout les jours, j'avais pris All in , le café et quand même payant.. Le wifi et payant, et ne marche même pas.. C'était un séjours pourri, et c'est la première fois de ma vie que j'étais content de partir! 0 sur 100

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Cher client ;

Merci pour le détail d'avoir écrit 2 astérisques dans son commentaire sur l'hôtel de m**
Peut être, nous avons de nombreux défauts comme un hôtel, mais jamais manque de respect. C'est pourquoi on apprécie le détail des 2 *.
Je ne peux plus que vous répondre pareil que a autre commentaires posté récemment :
Afin de satisfaire tous nos clients, qui nous rendent visite de tous les pays, il y a 1 canal pour chaque nationalité. Pour vous, en français il y a le canal TV5.
Comme écrit sur autres commentaires ; Lloret de Mar est une destination touristique de renommée mondiale. Cette renommée ne vient pas par ses musées, sinon par sa plage, son soleil et surtout par leurs Discothèques.
Quant à votre commentaire sur la nourriture de l'hôtel ( nous le respectons ), mais si vous lisez d'autres commentaires de cet hôtel, vous verrez d'autres clients qui ont catalogué la nourriture comme très bonne pour un hôtel touristique de 3 étoiles. Il est très difficile d'obtenir que 800 personnes sont heureux ; presque impossible.

Avis publié : 2 juillet 2013

C'est un "hôtel" qui ne fonctionne que par le tourisme festif. Une clientèle composée de groupes de jeunes européens qui viennent que pour faire la fête. C'est un lieu où se mesure tout l'incivisme à l'échelle européenne. La direction ne cherche même pas à maintenir un minimum d'ordre dès la nuit tombée. C'est musique à fond dans les chambres jusqu'au delà de minuit. Cris et palabres incessants dans les couloirs. Claquement de portes, odeurs de beuverie et détritus dans l'ascenseur. Un service réception je m'en foutiste et un service de sécurité qui fait se qu'il peut. Petit déjeuner passable. Etablissement vieillot et limite sur le plan aménagement et propreté. Ce n'est qu'un lieu où l'on pose son sac et où on prend une douche après sa cuite(!), Impossible de passer plus d'une nuit.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2013

Je déconseille fortement cet hotel c est une horreur dans tous les domaines sale literie pleine de cheveux le lavabos bouche le personnel est hautain il se moque complètement de vous aucun respect on n'a pas pu dormir de la nuit

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille