“Hotel pour les fêtards”

H·TOP Gran Casino Royal
N° 110 sur 124 Hôtels à Lloret de Mar
Avis publié : 14 août 2014

Nous sommes arrivés dans cet hôtel vers 10h, on avait accès aux chambres a 14h seulement (comme dans la plupart des hôtels) le problème c'est les consignes a 3€

Ensuite les chambres ne correspondent pas trop aux photos le mobilier est vieillot mais ça passe encore
Quand notre chambre n'était pas faite on nous a dit qu'il fallait mettre la petite carte faire la chambre/ne pas déranger sur la porte pour que la femme de ménage nettoie

Pour ce qui est de la piscine ça va
Le buffet n'est pas très varié et fade (all in déconseillé)

La wifi est chère
La nuit est très bruyante, n'oubliez pas vos bouchons

Sinon le personnel est sympathique
Le prix de la chambre est abordable mais les extra reviennent chers

Si ils pouvaient faire un effort sur la nourriture et la déco des chambres ce serait déjà très bien

• Séjour en : juillet 2014
HTOPHotels, Director Comercial de H·TOP Gran Casino Royal, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Cher client ;
On vous remercie les commentaires que vous avez postés.
Vos commentaires nous aident à essayer de corriger les problèmes dans la mesure du possible.
Logiquement, nous devons accepter la réalité. C'est que l'hôtel n'est pas nouveau ; en fait, l'hôtel a ses années.
En ce qui concerne le bruit ; pour nous, c'est impossible de savoir par une réserve, qui va se comporter d'une manière ou d'une autre ou qui veut utiliser le Tout Compris pour s’alcooliser ou non.
Comme écrit sur autres commentaires ; Lloret de Mar est une destination touristique de renommée mondiale. Cette renommée ne vient pas par ses musées, sinon par sa plage, son soleil et surtout par leurs Discothèques.
Il y a certains moments de l'année, dans lequel l`âge moyenne augmente et des autres moments qui descend. Pendant les mois d'été, la clientèle qui plus nous visite sont des jeunes.
L'hôtel fait ce qui est dans sa main, avec les clients plus conflits, pour que dérangent le moins possible au reste de nos clients. Cela, je suis sur a été possible pour vous de vérifier avec le garde de sécurité qui est présent dans l'hôtel pendant le jour et les trois vigiles pendant la nuit.
Quant à votre commentaire sur la nourriture de l'hôtel, des autres clients ont catalogué la nourriture comme très bonne pour un hôtel touristique de 3 étoiles. Il est très difficile d'obtenir que 800 personnes sont heureux ; presque impossible.
Le prix du wifi n'est pas marqué par l'établissement ; une société externe offre ce service.
Au nom du personnel, nous vous remercions pour vos aimables paroles.
On vous remercie pour la confiance placée en nous.
Nous sommes sûrs que si vous accédez à notre site web, vous trouverez un hôtel avec les caractéristiques que vous recherchez, pour vos prochaines vacances.

Avis publié : 9 août 2014

ce n'est pas un hôtel mais une auberge de jeunesse mis a disposition des jeunes voulant boire et faire n'importe quoi, sachez que si vous allez dans cet hôtel et que vous n'avez pas entre 18 et 25 ans, vous ne dormirez pas même avec des boules quies. les jeunes hurlent, claquent les portes, tapent a votre porte à n importe quelle heure, mettent la musique à fond, passent par les balcons.... Il n'y a pas de clim, les repas sont médiocres, les chambres sont sales, nous avons retrouvé chewing gum dans le lavabo, rasoir par terre, et miroirs très sales avec traces de doigts, de mascara et de dentifrice.
Nous avions prévu de rester 5 nuits mais nous sommes partis à la première, très en colère et très fatigués.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont bruyantes
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
HTOPHotels, Director Comercial de H·TOP Gran Casino Royal, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

Cher client ;

Merci pour avoir posté vos commentaires.
Nous avons besoin de commentaires pour tenter d'améliorer dans la mesure du possible.
Je ne peux plus que vous répondre pareil qu’a autres commentaires postés pas des autres clients.
Nous étrange (sans aucune doute de ce que vous écrivez) les critiques sur le nettoyage des chambres.
Vous pouvez lire dans les autres commentaires, critiques sur l'hôtel, mais la plupart des clients disent que les chambres son propres et que les lits sont confortables.
Les serviettes de bain sont changées tous les jours et le linge de lit est changé chaque 3 jour.
L'hôtel fait ce qui est dans sa main, avec les clients plus conflits, pour que dérangent le moins possible au reste de nos clients. Cela, je suis sur a été possible pour vous de vérifier avec le garde de sécurité qui est présent dans l'hôtel pendant le jour et 4 gardes de nuit.
Nous sommes un hôtel ; Nous ne sommes pas des enseignants de jeunes clients, ni ses pères.
Quand un client dépasse et par leur comportement, dérange les autres, c´est « invité« à quitter l'hôtel.
Quant à votre commentaire sur la nourriture de l'hôtel (nous le respectons), mais si vous lisez d'autres commentaires de cet hôtel (Anglais, Espagnol, Allemand, Hollandais, etc) vous verrez d'autres clients qui ont catalogué la nourriture comme très bonne pour un hôtel touristique de 3 étoiles. Il est très difficile d'obtenir que 800 personnes sont heureux ; presque impossible.
Nous regrettons que votre séjour chez nous n'était pas à votre goût.

Avis publié : 27 juillet 2014

ne vous fiez pas au photos, vraiment déçu, buffet restaurant à répétition 4 à 5 fois le même plat sur la semaine, impossible de dormir la nuit, enfin scandaleux, à ne pas recommander. Service laisse à désirer. c'est bien simple la nuit les gens passent de balcons en balcons et donc atterrisse dans votre chambre, pas vraiment agréable surtout la nuit. Coffre des chambre 28€ + 10€ de caution à payer pour bénéficier d'un coffre. Horriblement bruyant la nuit(couloir de l'hôtel) les personnes crient font n'importe quoi, lancent même des objets en verre par les fenêtres des chambres.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2014

Nous sommes partis a 7 amis dans le but de faire la fête et de décompresser de nos vies professionnelle , nous sommes âges de 25 a 40 ans et avons l'habitude des boîtes de nuit et du mouvement sachant qu'ont vient tous de la côte d'azur !
Arrivée : personnel de la réception pas forcément souriant on récupère donc nos clefs et la la catastrophe a la vie des chambres les lits deux places sont en fait deux lits une places collés l'un a l'autre de différente hauteur sympa pour dormir avec votre moitié .. On fait le tour de la chambre et la la salle de bain une horreur le rideau de douche moisi, le fond de la baignoire en piteux état, je veux bien que l'hôtel soit ancien mais trois étoiles ne sont pas approprier et les rénovations ça se fait !
Bref on descend pour prendre l'apéritif le all inclusive très restreint peu de choix et la nous nous mettons en terasse et la piscine a été grandement retouchée a Photoshop en vrai une piscine pas plus grande que chez des particuliers pour un hôtel qui comprend énormément de chambre donc de clients , hors de question de se baigner dans un nid a mycose !

Le bruit dans les couloirs n'en parlons pas les gens n'ont pas de respect on se serait cru dans un internat scolaire ! A l'intérieur des chambres vous avez l'impression que les gens qui sont a côtés sont dans votre chambre ...

A la vue de tout ça on a pas pris la peine de tester le buffet de l'hôtel

On a également fait la fête , consommer de l'alcool mais en aucun cas manquer de respect en rentrant en faisant du bruit !

En fait cet hôtel est idéal pour étudiant avec petit budget voulant boire à longueur de journée pour pas cher .. Esprits sprin break ...

• Séjour en : juin 2014
HTOPHotels, Director Comercial de H·TOP Gran Casino Royal, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2014

Cher client ;
On vous remercie les commentaires que vous avez posté.
Nous comprenons que le plus gros problème que vous avez dû séjourner dans cet hôtel était le manque d'éducation et le respect par les autres clients.
De l'hôtel, nous faisons tout ce qui est dans nos mains pour prévenir les actes antisociaux.
Je vous informe que pendant le matin et jusqu´au 22 :00 heures il y a 1 garde de sécurité, et à partir de 22 :00 et jusqu´au 08.00 il ya 3 vigiles plutôt qui s'efforcent chaque jour pour essayer de maintenir le silence et l'ordre.
Comme nous avons déjà répondu dans d'autres commentaires (la vérité!), Lloret est une ville touristique avec un grand attrait auprès des jeunes.
Lloret est réputée dans le monde entier et pas par le grand nombre de musées à visiter ; ce qui le rend célèbre, sont ses nombreux bars et discothèques.
Cela ne devrait pas être un problème si les gens étaient en mesure de comprendre que les hôtels ne sont pas lieux à continuer la fête.
Il y a un manque général d'éducation des jeunes venus de tous les pays européens (pas tous les jeunes, grâce à Dieu).
Je suppose que le problème de la différence de hauteur des lits, vous avez pas signalé à la réception. On aurait cherché une solution; changer le lit, changer le matelas ou bien, vous changer la chambre.
On peut comprendre qu´il ya un ou divers aspects de cet hôtel qui vous aimes pas ; mais chaque année, nous recevons la visite des inspecteurs du Tourisme de la Generalitat de Catalogne, qui c`est qui donne à cet hôtel 3 étoiles.
Nous regrettons beaucoup que votre séjour chez nous n'était pas à votre goût.
Nous sommes sûrs que si vous accédez à notre site web, vous trouverez un hôtel avec les caractéristiques que vous recherchez, pour vos prochaines vacances, ici même, à Lloret.

Avis publié : 14 mai 2014

Je n'ai jamais vu cela.Nous avons séjourné 4 nuits avec un couple d'ami. Pour le tarif, c'est sur qu'il est correcte, mais pour le reste c'était horrible, hotel sale qui date des années 60, acceuil 2h15 pour avoir notre chambre ( 60 personnes au check in et une personne à l'accueil) Arriver dans la chambre deux lit simple qui non pas la meme hauteur car un des deux avait des barre en fer soudé en gise de pied, peinture qui s'écaille partout,tv qui avait le cable coupé en deux,salle de bain horrible et super sale ( moisi. dans les joints, trappe au plafond hs donc poussiere cable qui sorte de la)
En 4 nuits je n'ai dormi pas plus de 2heures a la suite ( entre les gens qui ccrient et cognent partout) et le mieux ce sont ceux qui jettent des choses
par le balcon (fruits dans la piscine, poubelles, même des chaises hallucinant) Pour la nourriture passer votre chemin, meme un fastfood fait mieux. Cest une honte de pouvoire reserver des hotel comme cela. A éviter absolument.

• Séjour en : mai 2014
HTOPHotels, Director Comercial de H·TOP Gran Casino Royal, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Cher client ;

On vous remercie les commentaires que vous avez posté.
On peut comprendre qu´il ya un ou divers aspects de cet hôtel qui vous aimes pas ; mais chaque année, nous recevons la visite des inspecteurs du Tourisme de la Generalitat de Catalogne, qui est qui donne à cet hôtel 3 étoiles.
On n´annonce pas l'hôtel comme un hôtel familial, juste comme un hôtel.
Pour nous, c'est impossible de savoir par une réserve, qui va se comporter d'une manière ou d'une autre ou qui veut utiliser le Tout Compris pour s’alcooliser ou non.
L'hôtel fait ce qui est dans sa main, avec les clients plus conflits, pour que dérangent le moins possible au reste de nos clients. Cela, je suis sur a été possible pour vous de vérifier avec le garde de sécurité qui est présent dans l'hôtel pendant le jour et la nuit .
Quand un client dépasse et par leur comportement, dérange les autres, c´est « invité « à quitter l'hôtel.
Quant à votre commentaire sur la nourriture de l'hôtel (nous le respectons), mais si vous lisez d'autres commentaires de cet hôtel, vous verrez d'autres clients qui ont catalogué la nourriture comme très bonne pour un hôtel touristique de 3 étoiles. Il est très difficile d'obtenir que 700 personnes sont heureux ; presque impossible.
Nous regrettons que votre séjour chez nous n'était pas à votre goût.

Avis publié : 7 avril 2014 par mobile

D'une nullité très rare . Le seul point positif : chambre assez spacieuse . Hôtel sale , bruyant , piscine sale , all inclusive ridicule : seulement 2 verres par passages par personnes en sachant que à l'heure de l'apéro c'est minimum 30 minutes de queues ! Une honte . La nourriture passable 1 jour sur 2 ! Prix peu coûteux mais pour la prestation autant rester chez soit !!!

Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 mars 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel (et heureusement pas plus!) et nous avons été forts déçus. L'accueil est long et peu agréable. La chambre que nous avions eu, était spacieuse certes, mais peu confortable. La salle de bain était vétuste et la baignoire d'un autre temps! La literie était mauvaise et les ressorts du matelas très présents! Les chambres n'ont pas de clim et le chauffage est difficilement réglable. C'est un hôtel très bruyant et mal insonorisé. Son seul point positif: son prix bas. Mais parfois, il vaut mieux payer un peu plus cher...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille