“Bonnes vacances”

H·TOP Gran Casino Royal
N° 108 sur 124 Hôtels à Lloret de Mar
“Bonnes vacances”
Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Quand je vois toutes ces critiques ça m'exaspère! A vrai dire, avec mon chéri et des amis nous avions décidé de partir à Lloret mais ayant de petits budgets nous ne pouvions pas nous payer le grand luxe. De ce fait nous avons choisi cet hotel. En lisant à multiples reprises les avis de certaines personnes j'avais une angoisse folle à l'idée de passer mes vacances dans cet hôtel. Mais à mon plus grand étonnement, j'étais assez contente.

Je m'explique :
- Certes, c'est un hotel de jeunes. Ne pas venir en famille ou avec des enfants ou bien même juste en couples dans le but de se reposer.
- En ce qui concerne le bruit, il n'y a qu'une seule nuit où nous avons entendu des hurlements. Le reste de la semaine à été assez calme.
- Les gens sont hyper chaleureux et nous avons fait de très bonnes rencontres.
- Les chambres sont viellotes certes mais passable.
- La nourriture est variée mais répétitif.
- Les magasins sont ouverts jusque minuit plus ou moins.
- Les boîtes de nuit sont à proximité et nous avons été chaque soir et nous n'avons eu aucune histoires.
- L'hôtel est grand et assez bien entretenu.
- La piscine est tout à fait normal.
- L'attente des clefs de chambres est longue (nous les avons eu a 13h) mais avec une plage pas loin pas de problème le temps passera vite.
- Évitez les ascenseurs ils sont trop longs à venir.
- Attention a vos têtes quand vous passez près de l'hotel des gens jettent des objets par le balcon.

Voilà les points importants. Nous, on a passé de très bonnes vacances et nous avons fait de belles rencontres que je n'oublierai pas de si tôt. Et j'y retournerai avec grand plaisir l'an prochain !

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
HTOPHotels, Director Comercial de H·TOP Gran Casino Royal, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Cher client ;

On vous remercie d´avoir posté vos commentaires concernant cet hôtel.
Nous avons besoin de commentaires pour tenter d'améliorer dans la mesure du possible.
Vous pouvez lire dans les autres commentaires, critiques sur l'hôtel, mais la plupart des clients disent que les chambres son propres et que les lits sont confortables.
Logiquement, nous devons accepter la réalité. C'est que l'hôtel n'est pas nouveau ; en fait, l'hôtel a ses années.
Les serviettes de bain sont changés tous les jours et le linge de lit est changé chaque 3 jours.
Comme écrit sur autres commentaires ; Lloret de Mar est une destination touristique de renommée mondiale. Cette renommée ne vient pas par ses musées, sinon par sa plage, son soleil et surtout par leurs Discothèques.
Il y a certains moments de l'année, dans lequel l`âge moyenne augmente et des autres moments qui descend. Au cours de l'été (juin, juillet et août) est lorsque l'afflux de jeunes est supérieure et cela fait que le niveau de bruit à l'intérieur de l'hôtel et par toute la ville de Lloret augmente.
L'hôtel fait ce qui est dans sa main, avec les clients plus conflits, pour que dérangent le moins possible au reste de nos clients. Cela, je suis sur a été possible pour vous de vérifier avec le garde de sécurité qui est présent dans l'hôtel pendant le jour et les 3 gardes de nuit.
Nous sommes un hôtel ; Nous ne sommes pas des enseignants de jeunes clients, ni ses pères.
Quand un client dépasse et par leur comportement, dérange les autres, c´est « invité « à quitter l'hôtel.
Merci aussi par votre commentaire sur la nourriture de l'hôtel, d'autres clients ont catalogué la nourriture comme très bonne pour un hôtel touristique de 3 étoiles. Il est très difficile d'obtenir que 800 personnes sont heureux ; presque impossible.
L´attente des ascenseurs habituellement vient pour la même raison. L´hôtel est plein et il y a les heures que tout le monde veut utiliser l'ascenseur en même temps (petit-déjeuner, déjeuner, dîner).
Si comme vous dites, votre intention c´est revenir l'année prochaine, ce sera un vrai plaisir pour nous.
C´est la maximale illusion pour tout le personnel de l'hôtel, que nos clients sont heureux et à retourner.
On vous remercie beaucoup pour votre confiance dans notre hôtel.

• Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
Avis écrit le 14 août 2014

Nous sommes arrivés dans cet hôtel vers 10h, on avait accès aux chambres a 14h seulement (comme dans la plupart des hôtels) le problème c'est les consignes a 3€

Ensuite les chambres ne correspondent pas trop aux photos le mobilier est vieillot mais ça passe encore
Quand notre chambre n'était pas faite on nous a dit qu'il fallait mettre la petite carte faire la chambre/ne pas déranger sur la porte pour que la femme de ménage nettoie

Pour ce qui est de la piscine ça va
Le buffet n'est pas très varié et fade (all in déconseillé)

La wifi est chère
La nuit est très bruyante, n'oubliez pas vos bouchons

Sinon le personnel est sympathique
Le prix de la chambre est abordable mais les extra reviennent chers

Si ils pouvaient faire un effort sur la nourriture et la déco des chambres ce serait déjà très bien

• Séjour du juillet 2014
Cher client ;
On vous remercie les commentaires que vous avez postés.
Vos commentaires nous aident à essayer de corriger les problèmes dans la mesure du possible.
En ce qui concerne le bruit ; pour nous, c'est impossible de savoir par une réserve, qui va se comporter d'une manière ou d'une autre ou qui veut utiliser le Tout Compris pour s’alcooliser ou non.
Il y a certains moments de l'année, dans lequel l`âge moyenne augmente et des autres moments qui descend. Pendant les mois d'été, la clientèle qui plus nous visite sont des jeunes.
L'hôtel fait ce qui est dans sa main, avec les clients plus conflits, pour que dérangent le moins possible au reste de nos clients. Cela, je suis sur a été possible pour vous de vérifier avec le garde de sécurité qui est présent dans l'hôtel pendant le jour et les trois vigiles pendant la nuit.
Quant à votre commentaire sur la nourriture de l'hôtel, des autres clients ont catalogué la nourriture comme très bonne pour un hôtel touristique de 3 étoiles. Il est très difficile d'obtenir que 800 personnes sont heureux ; presque impossible.
Le prix du wifi n'est pas marqué par l'établissement ; une société externe offre ce service.
Au nom du personnel, nous vous remercions pour vos aimables paroles.
On vous remercie pour la confiance placée en nous.
Nous sommes sûrs que si vous accédez à notre site web, vous trouverez un hôtel avec les caractéristiques que vous recherchez, pour vos prochaines vacances.
Auriol, France
Avis écrit le 9 août 2014

ce n'est pas un hôtel mais une auberge de jeunesse mis a disposition des jeunes voulant boire et faire n'importe quoi, sachez que si vous allez dans cet hôtel et que vous n'avez pas entre 18 et 25 ans, vous ne dormirez pas même avec des boules quies. les jeunes hurlent, claquent les portes, tapent a votre porte à n importe quelle heure, mettent la musique à fond, passent par les balcons.... Il n'y a pas de clim, les repas sont médiocres, les chambres sont sales, nous avons retrouvé chewing gum dans le lavabo, rasoir par terre, et miroirs très sales avec traces de doigts, de mascara et de dentifrice.
Nous avions prévu de rester 5 nuits mais nous sommes partis à la première, très en colère et très fatigués.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont bruyantes
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
HTOPHotels, Director Comercial de H·TOP Gran Casino Royal, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Cher client ;

Merci pour avoir posté vos commentaires.
Je ne peux plus que vous répondre pareil qu’a autres commentaires postés pas des autres clients.
Nous étrange (sans aucune doute de ce que vous écrivez) les critiques sur le nettoyage des chambres.
Les serviettes de bain sont changées tous les jours et le linge de lit est changé chaque 3 jour.
L'hôtel fait ce qui est dans sa main, avec les clients plus conflits, pour que dérangent le moins possible au reste de nos clients. Cela, je suis sur a été possible pour vous de vérifier avec le garde de sécurité qui est présent dans l'hôtel pendant le jour et 4 gardes de nuit.
Quand un client dépasse et par leur comportement, dérange les autres, c´est « invité« à quitter l'hôtel.
Quant à votre commentaire sur la nourriture de l'hôtel (nous le respectons), mais si vous lisez d'autres commentaires de cet hôtel (Anglais, Espagnol, Allemand, Hollandais, etc) vous verrez d'autres clients qui ont catalogué la nourriture comme très bonne pour un hôtel touristique de 3 étoiles. Il est très difficile d'obtenir que 800 personnes sont heureux ; presque impossible.
Nous regrettons que votre séjour chez nous n'était pas à votre goût.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Avis écrit le 27 juillet 2014

ne vous fiez pas au photos, vraiment déçu, buffet restaurant à répétition 4 à 5 fois le même plat sur la semaine, impossible de dormir la nuit, enfin scandaleux, à ne pas recommander. Service laisse à désirer. c'est bien simple la nuit les gens passent de balcons en balcons et donc atterrisse dans votre chambre, pas vraiment agréable surtout la nuit. Coffre des chambre 28€ + 10€ de caution à payer pour bénéficier d'un coffre. Horriblement bruyant la nuit(couloir de l'hôtel) les personnes crient font n'importe quoi, lancent même des objets en verre par les fenêtres des chambres.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Frejus
Avis écrit le 22 juin 2014

Nous sommes partis a 7 amis dans le but de faire la fête et de décompresser de nos vies professionnelle , nous sommes âges de 25 a 40 ans et avons l'habitude des boîtes de nuit et du mouvement sachant qu'ont vient tous de la côte d'azur !
Arrivée : personnel de la réception pas forcément souriant on récupère donc nos clefs et la la catastrophe a la vie des chambres les lits deux places sont en fait deux lits une places collés l'un a l'autre de différente hauteur sympa pour dormir avec votre moitié .. On fait le tour de la chambre et la la salle de bain une horreur le rideau de douche moisi, le fond de la baignoire en piteux état, je veux bien que l'hôtel soit ancien mais trois étoiles ne sont pas approprier et les rénovations ça se fait !
Bref on descend pour prendre l'apéritif le all inclusive très restreint peu de choix et la nous nous mettons en terasse et la piscine a été grandement retouchée a Photoshop en vrai une piscine pas plus grande que chez des particuliers pour un hôtel qui comprend énormément de chambre donc de clients , hors de question de se baigner dans un nid a mycose !

Le bruit dans les couloirs n'en parlons pas les gens n'ont pas de respect on se serait cru dans un internat scolaire ! A l'intérieur des chambres vous avez l'impression que les gens qui sont a côtés sont dans votre chambre ...

A la vue de tout ça on a pas pris la peine de tester le buffet de l'hôtel

On a également fait la fête , consommer de l'alcool mais en aucun cas manquer de respect en rentrant en faisant du bruit !

En fait cet hôtel est idéal pour étudiant avec petit budget voulant boire à longueur de journée pour pas cher .. Esprits sprin break ...

• Séjour du juin 2014
HTOPHotels, Director Comercial de H·TOP Gran Casino Royal, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Cher client ;
On vous remercie les commentaires que vous avez posté.
Nous comprenons que le plus gros problème que vous avez dû séjourner dans cet hôtel était le manque d'éducation et le respect par les autres clients.
De l'hôtel, nous faisons tout ce qui est dans nos mains pour prévenir les actes antisociaux.
Je vous informe que pendant le matin et jusqu´au 22 :00 heures il y a 1 garde de sécurité, et à partir de 22 :00 et jusqu´au 08.00 il ya 3 vigiles plutôt qui s'efforcent chaque jour pour essayer de maintenir le silence et l'ordre.
Comme nous avons déjà répondu dans d'autres commentaires (la vérité!), Lloret est une ville touristique avec un grand attrait auprès des jeunes.
Lloret est réputée dans le monde entier et pas par le grand nombre de musées à visiter ; ce qui le rend célèbre, sont ses nombreux bars et discothèques.
Cela ne devrait pas être un problème si les gens étaient en mesure de comprendre que les hôtels ne sont pas lieux à continuer la fête.
Il y a un manque général d'éducation des jeunes venus de tous les pays européens (pas tous les jeunes, grâce à Dieu).
Je suppose que le problème de la différence de hauteur des lits, vous avez pas signalé à la réception. On aurait cherché une solution; changer le lit, changer le matelas ou bien, vous changer la chambre.
On peut comprendre qu´il ya un ou divers aspects de cet hôtel qui vous aimes pas ; mais chaque année, nous recevons la visite des inspecteurs du Tourisme de la Generalitat de Catalogne, qui c`est qui donne à cet hôtel 3 étoiles.
Nous regrettons beaucoup que votre séjour chez nous n'était pas à votre goût.
Nous sommes sûrs que si vous accédez à notre site web, vous trouverez un hôtel avec les caractéristiques que vous recherchez, pour vos prochaines vacances, ici même, à Lloret.
Avis écrit le 14 mai 2014

Je n'ai jamais vu cela.Nous avons séjourné 4 nuits avec un couple d'ami. Pour le tarif, c'est sur qu'il est correcte, mais pour le reste c'était horrible, hotel sale qui date des années 60, acceuil 2h15 pour avoir notre chambre ( 60 personnes au check in et une personne à l'accueil) Arriver dans la chambre deux lit simple qui non pas la meme hauteur car un des deux avait des barre en fer soudé en gise de pied, peinture qui s'écaille partout,tv qui avait le cable coupé en deux,salle de bain horrible et super sale ( moisi. dans les joints, trappe au plafond hs donc poussiere cable qui sorte de la)
En 4 nuits je n'ai dormi pas plus de 2heures a la suite ( entre les gens qui ccrient et cognent partout) et le mieux ce sont ceux qui jettent des choses
par le balcon (fruits dans la piscine, poubelles, même des chaises hallucinant) Pour la nourriture passer votre chemin, meme un fastfood fait mieux. Cest une honte de pouvoire reserver des hotel comme cela. A éviter absolument.

• Séjour du mai 2014
HTOPHotels, Director Comercial de H·TOP Gran Casino Royal, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher client ;

On vous remercie les commentaires que vous avez posté.
On peut comprendre qu´il ya un ou divers aspects de cet hôtel qui vous aimes pas ; mais chaque année, nous recevons la visite des inspecteurs du Tourisme de la Generalitat de Catalogne, qui est qui donne à cet hôtel 3 étoiles.
On n´annonce pas l'hôtel comme un hôtel familial, juste comme un hôtel.
Pour nous, c'est impossible de savoir par une réserve, qui va se comporter d'une manière ou d'une autre ou qui veut utiliser le Tout Compris pour s’alcooliser ou non.
L'hôtel fait ce qui est dans sa main, avec les clients plus conflits, pour que dérangent le moins possible au reste de nos clients. Cela, je suis sur a été possible pour vous de vérifier avec le garde de sécurité qui est présent dans l'hôtel pendant le jour et la nuit .
Quant à votre commentaire sur la nourriture de l'hôtel (nous le respectons), mais si vous lisez d'autres commentaires de cet hôtel, vous verrez d'autres clients qui ont catalogué la nourriture comme très bonne pour un hôtel touristique de 3 étoiles. Il est très difficile d'obtenir que 700 personnes sont heureux ; presque impossible.
Nous regrettons que votre séjour chez nous n'était pas à votre goût.
Lorient, Bretagne
Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

D'une nullité très rare . Le seul point positif : chambre assez spacieuse . Hôtel sale , bruyant , piscine sale , all inclusive ridicule : seulement 2 verres par passages par personnes en sachant que à l'heure de l'apéro c'est minimum 30 minutes de queues ! Une honte . La nourriture passable 1 jour sur 2 ! Prix peu coûteux mais pour la prestation autant rester chez soit !!!

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Lloret de Mar ou ses environs
H·TOP Royal Star & SPA
N° 7 sur 124 à Lloret de Mar
Hotel MoreMar
Hotel MoreMar
N° 57 sur 124 à Lloret de Mar

Vous connaissez H·TOP Gran Casino Royal ?

Informations supplémentaires concernant H·TOP Gran Casino Royal

Établissement : H·TOP Gran Casino Royal
Adresse: C/ Esports s/n, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Navette aéroport
N°37 des hôtels en bord de mer à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — H·TOP Gran Casino Royal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Hotel.de, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H·TOP Gran Casino Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casino Espagne
Casino Lloret Del Mar