Hotel GHT Aquarium & SPA(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
141 $US
131 $US
  • Piscine
Rigat Park & Spa Hotel(Lloret de Mar)
339 $US
324 $US
  • Parking gratuit
Hotel Santa Marta(Lloret de Mar)
381 $US
325 $US
  • Parking gratuit
Ninays(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
88 $US
86 $US
  • Piscine
Hotel Acapulco Lloret de Mar(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
115 $US
96 $US
  • Restaurant
Rosamar & Spa(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
157 $US
150 $US
  • Front de mer
Aparthotel Costa Encantada(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
158 $US
137 $US
  • Piscine
Els Llorers(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
169 $US
132 $US
  • Piscine
Hotel Cleopatra Spa(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
232 $US
196 $US
  • Piscine
Gran Hotel Monterrey(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
145 $US
111 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
2 708 résultats
Avis publié : 22 septembre 2017

Hotel parfaitement situé . Seul point positif. Le plus gros des inconveniants est le bruit non stop la nuit. Une veritable usine. Acceuil nul. Trop de monde. Limite il te jete les clefs de la chambre a la figure .

Astuce pour la chambre : famille , couple , personne agée... passez votre chemin .
  • Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 septembre 2017 par mobile

Une semaine horrible d'où nous sommes rentrés plus fatigués qu'en arrivant
Le bruit permanent dans les couloirs, dans les chambres qui sont pour la plupart des occupants une salle de jeu, ou les occupants s'appellent sans égard pour les autres occupants d'une chambre à l'autre via les couloirs ou les balcons.
La propreté et la vétusté de la bâtisse sont une vRaie catastrophe
En ce qui concerne la restauration
Les petits déjeuners étaient comme les buffets repas une désolations (les viennoiseries n'avaient aucun goût et tout était au goût du carton qui les contenait lorsqu'ils étaient mis au buffet)
Les repas ont tous eus le même choix
En ce qui concerne les literies il ne faut pas craindre les ressorts les matelas : une horreur
Nous avons dans un premier temps demandé à changer de chambre (du 3eme au 6eme) meme desolation
Nous somme partis 3 j avant la fin de la réservation : fatigues, épuisés la tête bourrée de bruits
J'allais oublier : les ascenseurs sont nombreux mais tous systématiquement occupes et nous n'avons jamais montés ou descendu autant de marches en 4 jours !
Nous avons des photos à l'appui de nos commentaires !
N'y allez pas
Cet hôtel est une arnaque et le site internet Groupon qui a proposé le séjour est associé à cette arnaque

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2017 par mobile

La vétusté de l'hôtel est marquante partout, chambre,salle de restaurant,espace commun ... L'hygiène est également limite mais le soucis doit Être dut à des effectifs au ras des pâquerettes. Le personnel de chambre est toutefois agréable . La nourriture est pas variée du tout heureusement qu'il y avait toujours des crudités,Fromage et dessert quasi inexistant.l'hôtel est très bruyant et le manque de respect des ados est lamentable. On a pas fait tourné le bar de hôtel on à préféré les commerçant du centre ville.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2017 par mobile

Moi et ma femme sommes venus dans cet Hotel grâce à une offre Groupon en pensions complète, nous savions que sa serais un entrée de gamme.
Malgré tout pour une chambre néanmoins correcte , les repas sont juste très passable au point que nous préférions manger dehors, et les nuits furent horrible !
Bien que hors saison des bus de jeunes vacanciers était présent Avec musique à fond la nuit dans l'hôtel , des hurlements de fille dans la nuit des jeunes un faisait les idiots dans les couloirs jusqu'à 6h du matin.
En vacances c'est la première fois que je me sens plus crevé qu'au travail, je déconseille pour les familles et jeunes couples, a réservé aux jeunes Gens complètement fou et alcoolique.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2017 par mobile

Cet hotel est le pire hotel que j'ai pu connaître, il est dégoûtant, répugnant! Nous y avons réserver une nuit car nous étions de passage dans cette ville, je peux vous dire qu'après cette hotel nous sommes directement retourner en France!

À notre arrivée, devant l'hôtel des personnes étaient complètement saoules à la réception, les personnes dormaient par terre et sur les canapés, les bouteilles et verres à côté d'eux!

La propreté de la chambre qui nous a été accorder laisse vraiment à déplorer!! Il y avait énormément de poussière et ça sentait les vieilles maisons, la salle de bain était dans un état déplorable, elle était tout droit sorti d'un film d'horreur! L'eau de la douche était jaune à son ouverture, autant vous dire que nous avons attendu quelques longues minutes pour prendre notre douche.

Pour la nuit, si vous voulez faire une nuit blanche allez y, nous n'avons pas fermer l'œil de la nuit, les jeunes sont vraiment irrespectueux (attention je n'ai rien contre les jeunes, j'ai 20ans). À 3h30 du matin ils mettaient la musique à fond dans les chambres, autant vous dire qu'on ne peut pas fermer les fenêtres, il fait une chaleur à crever dans les chambres et il n'y a pas de climatisation! Les gens se battaient dans les couloirs la nuit.

La télé et la wifi dans les chambres sont en supplément. Les chambres doivent être libérer à 10h, et surtout pas après. Les femmes de ménages viennent circuler et taper aux chambres à partir de 9h.

Cet hotel propose un prix relativement bas (35€ la nuit) mais pour une nuit horrible. Nous avons vite compris pourquoi les prix étaient si bas.
À quelques mètres plus loin, vous avez des hôtels beaucoup mieux.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple