“Nous n y retournerons certainement pas pour manger”

H·TOP Royal Beach
N° 79 sur 124 Hôtels à Lloret de Mar
Avis publié : 20 août 2011

L hôtel est bien situé, proche de la plage et dans un joli quartier mais c est certainement son seul point positif. La propreté est acceptable mais ce qui laisse fortement à désirer c est la nourriture. Bien qu ayant pris le all inklisiv, nous avons plusieurs fois été manger à l extérieur. Toujours les mêmes salades au même endroit, et les restes broyés et passés à la friture. Le beurre du matin n est qu un étrange morceau jauni de margarine qui flotte dans l huile et le pain ne croustille plus depuis longtemps! Quant à l animation, comme les repas, répétitive ! L endroit par contre nous a beaucoup plu! Nous y retournerons mais pas dans cet hôtel.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 3 août 2011

Hotel situé à 100 m de la magnifique plage de Fanals dan un endroit assez calme. La plage de lloret est à 15 minutes à pied (ça monte sec et ça descend donc pour revenir lol) Hotel correct sans plus, un peu supérieur à la moyenne des hotels de Lloret de Mar qui commencent sérieusement à dater et surtout n'offrent pas le luxe qu'on peut attendre d'un 3 ou 4 étoiles. Il serait tant de revoir les services proposés et de distribuer autrement les étoiles même si il faut payer un peu plus Dans cet hotel, pour un 4 étoiles, on peut dénoncer : Cuisine assez médiocre, crudité et salade de légumes (qu'on prend en entrée) non garnie de viande ou poisson. Jus de fruit pas terrible et rarement assez frais.Aucun service de boisson à table pour un 4 étoiles et il faut faire la file et commander à un bar située dans le restaurant on aspire à vite terminer et sortir du restaurant. Chambre, sdb avec énorme miroir et mobilier d' aspect correct mais serviette et drap pas terrible. Couchage assez court pour ceux qui font plus de 1M85. Pas de lit large, seulement TV5,pas de mini bar.Bref, hotel légèrement supérieur à la moyenne sans plus mais difficile de trouver mieux car à lloret il y a bien pire!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2011

Si vous souhaitez dormir un peu n'allez surtout pas dans cet hôtel. Les gens font la fête et rentrent à toutes heures de la nuit en criant, en chantant dans les couloirs sans aucun souci vu qu'il n'y a pas de surveillance de la part de la direction de l'hötel.
Nous nous sommes retrouvés avec de jeunes anglais survoltés déguisés pour un carnavaln qui mettaient la musique à tue tête dans les couloirs.
Nourriture correcte.
Hôtel à fuir.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2011

Meme en mars pas moyen de dormir, la propreté laisser tomber, vieil hotel très sale, bruyant, nourriture a vomir, personnel désagréable, bref que du négatif a ne pas surtout recommander. Meme si ce n'est pas cher on n'en n'a meme pas pour son argent

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 30 janvier 2011

Moi et mon copain nous avions choisi cette hotel car il ne coutait pas cher du tout ( et comme c'etait nos 1er vacances pour tous les 2 on ne s'y connaissait pas vraiment ) on etait parti avec les cars léonard ( d'ailleur pas terrible non plus cette compagnies là ) on etait arrivé la bas à 8h / 9h du matin si je me souviens bien, notre chambre n'etait forcement pas faite .. On a seulement pu avoir les clès vers 13h30 .. On etait pas très rassuré pour nos bagages en plus car tous le monde savaient y accédé !
Les chambres: pas très jolie mais bon en payant 750€ pour 2 personnes on le savait très bien, il ne fallait pas s'attendre a une chambre de toute beauté. En ce qui concerne les draps pendant les 8 jours et les 7 nuits sur place ils n'ont même pas été changé une fois !!! Pire encore, les draps du dessus et du dessous etaient changé l'un et l'autre comme pour essayé de nous berné mais vu qu'il y avait des taches dessus on savait très bien voir ce qu'il fessait ! Pas très hygiénique ...
Côté bouffe : DEGEULASSE sans etre mechante bien sur ;-)
C'etait toujours la même chose , matin , midi et soir rien n'etait bon ( du moins a mon gout ) on avait pris ALL iN et au final on allait toujours mangé dans des autres restos ( qui en 8 jour sur place on en a pas trouvé un seul de bon, n'allait pas a Lloret pour bien mangé )
Coté piscine ... salle, salle et salle ?! Que dire de plus .. Sa sentait les égouts ?
Et cerise sur les gateaux les murs des chambres très mal isolé ( le dernier jour avant le depart on pouvait entendre les débats amoureux de nos voisins , Genial ? )

Le seul point + c'est que l'hotel etait vraiment proche de la plage ( a 50m + ou - )
En gros voilà je ne recommande pas du tous cette hotel et enore moins Lloret de mar !!!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2010

Hotel vétuste, tapis déchirés ans les couloirs, chaises de terrasse tachées , sales, mal entretenu , WC du rez de chaussé avec des taches de moisissures et d'humidité au plafond, serviettes de sale de bain tachées, déchirées, personel du bar, désagéable, attirés et uniquements aimables avec anglaises de 19 à 30 ans, boissons servies uniqements dans des verres en plastique, même quand vous êtes en salle et non près de la piscine, immaginé boire du champagne dans des verres en plastique dans un 4 étoiles(photos prises à l'appui) quand aux repas, pas de beurre au petit déjeuner que de la margarine, pas de fruits, et aux repas pas de variètés dans les menus, on se serait cru dans une barraque à frittes, car nous avions droit à des fricadelles, des frittes grasses, des pommes de terre a moitié cuites, des spaghettis désechées, des escaloppes a peine cuites et dures, enfin un fiasco, et ne parlons pas du personel d'animation, désagréables , et anti francophone , je ne le recommande à personne , c'est du vol manifeste, et je vais envoyer les photos prises à mon agence de voyage, à l'office du tourisme de lloret de mar ainsi qu'a la direction de la chaine des hotels h.top

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 août 2010

contrairement à ce que j'ai lu nous étions dans un hotel calme,pas de bruit la nuit,les repas étaient corrects seul petit bémol le linge de table un peu usé sinon rien de terrible comme j'avais pu le lire

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple