“HOTEL TRES MOYEN” 3 5 étoiles

N° 42 sur 126 Hôtels à Lloret de Mar
Prény
“HOTEL TRES MOYEN”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Nous devions passer un séjour à l'hôtel Ancla de Lloret de Mar mais deux jours avant, le prestataire par qui nous étions passé nous a signalé que l'hôtel était fermé. Deux propositions s'offraient à nous le remboursement ou le changement d'hôtel. Nous avons donc accepté d'aller à la place au H Top Royal Beach. C'est un grand hôtel où il y a énormément de passage, des arrivées et des départs tous les jours. Avec des délégations de jeunes de tous les pays. L'hôtel était très mal insonorisé, et les jeunes très bruyants ! Au niveau de la chambre elle était très spacieuse mais pas digne d'un 4 étoiles. La salle de bain très "vieillote" avec le miroir abimé, les évacuations presque bouchées. Le climatiseur de la chambre faisait également beaucoup de bruit ! Tout de même deux points positifs : l'hôtel situé près de la plage et le personnel (chambre, restaurant) très sympathique ! Au niveau de la formule "all inclusive" petite déception : pas le droit de consommer au bar pendant que le restaurant était ouvert. Si vous vouliez aller boire même un soda en apéro avant de manger et que cela tombait pendant l'ouverture du resto, les boissons étaient payantes ! Pas de glace ou autre petite chose à grignoter comme il était signalé sur le règlement. De plus nous avons fait une excursion à Barcelone (tarif privilégié pour les "tout inclus") malgré 3/4 de français dans le bus, la guide ne parlait qu'anglais ! Le bus nous a déposé à quelques rues de la Sagrada Familia et notre guide est partit à vive allure sans attendre les gens ! Déjà qu'elle ne parlait pas notre langue ! Nous n'avons même pas pu visiter le monument car nous n'avions que 20 minutes seuls et qu'il fallait ensuite nous débrouiller pour regagner le car situé à quelques rues ! Heureusement que nous avions choisi la formule shopping qui nous a permis de finir la visite de Barcelone à notre bon gré car sinon le reste des monuments se faisait que dans une langue que nous ne parlions pas ! Bref, hôtel moyen pas conseillé en famille car trop bruyant. Nous n'avons payé que 400€ pour la semaine pour 3 adultes et 1 enfants et franchement c'est tout ce que cela valait ! Nous n'osons même pas imaginer ce que cela doit donner en pleine saison, avec l'hôtel complet, que ce soit pour manger ou autre ! Jeux défectueux au bar, argent non remboursé aux enfants par le direction (problème d'humidité parait-il !). Sans parler du jacusi qui n'a jamais été ouvert ! Par contre le mini-golf a côté de l'hôtel était très sympa à faire, une personne y parlait français et les boissons typiques genre sangria blanche étaient délicieuses !

Astuce pour la chambre : Chambre côté du minigolf mal insonorisé : bruyant car les bus venaient s'y garer tard le soir et...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

après avoir lu quelque commentaire moi je dit que c est abuser j'y sui aller en avril 2013 chambre ( 232-233 ) chambre propre tout les matin clim et chauffage OK balcon agréable se qu'il faudrait changer télé trop petit et non plat pour un 4* bof et porte de chambre qui claque a la fermeture ( pour que la sécurité des chambre soi faite avec le mécanisme mai trop de brui )sinon coter chambre c est tout . En suite barre rien a dire alcool et sans alcool toujours a volonté ne manque jamais serveur sourient même avec les personne irrespectueux qui ne respecter pas les consigne ex ( quand on va chercher un verre c est le propriétaire de la carte d aller le cherche photo associer a chaque carte ) les barre man se fessait insulter pour ca mai il y a un règlement c est comme sa . Restauration il y avait de tout pour tout paye toujours a volonté ne manque jamais c est vrai que la nourriture du matin était resservie le midi ex ( croissant matin , croissant midi foret a la chantilly ) il ne peuve pas jetai tout le nourriture sinon quel gâchis sinon coter animation nul ( normale on est pas en saison ) point très fore a pied 20 mn de la ville et 5 mn de la plage Merci au personnel qui mon appris quelque mot espagnole comme le Carajillo ,
Vino tinto , Leche etc. ..... si vous voulez y aller ore saison pour les plus pauvre lol comme moi

Astuce pour la chambre : chambre 232 - 233 coter route rue joliment éclairait la nuit rue de la plage situer a droite , si vo...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
fendeille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

prix tres abordables pour un sejour en pension complete pour 5 jours, hotel un peu vieux, mais les chambres sont propres et nettoyées tous les jours, pour les repas nous avons aprécies variés pas les meme tous les jours, les petits dejeuners sont copieux aussi, pour le personnel, rien a dire service super et accueil aussi, mer 100 m a peu pres et 15mn suffisent pour se rendre au centre de lloret a pied, ou alors un car est votre disposition devant l'hotel, tres bon sejour pour nous a renouveller

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Hotel bien situé, prix abordable, nourriture pas génial, propreté des chambres correct, propreté de l'hotel moyen et état général de l'hotel un peu vieillot mais reste correct avec un trés bon rapport qualité prix .

• Séjour du juillet 2012
hericourt
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

bonjour,
vacances du 07 au 12 novembre 2011 à l'hôtel royal beach :
les+ la situation et le calme
hôtel situé - à env 300m d'une belle promenade longeant la plage de fenals
-15 mn à pied de la plage de lloret et du centre de lloret(rue montante assez raide)
-personne à la reception toujours aimable et parlant français
les -
-chambre:propre mais pas insonorisée (vraiment désagréable)-literie un peu vétuste(ressort du matelas)
-salle de bain manque de place pour laisser ses affaires autour de la vasque
-deux salles à manger:une petite de 170 pers et une de 460 pers très bruyante,tj la même table mais pas de table pour deux donc on se retrouve à quatre avec des personnes inconnues!!! ,et le dernier soir le chef nous a demandé de quitter notre table ,il fallait laisser la place ,trop de monde.
-pas de formule grill dommage
-faire attention à la vaisselle pas tj trés propre
-animation: tous les soirs soirée dansante due peut'être au mois de novembre
conclusion :rien n'est parfait,malgré tout voyage agréable en bus, à un prix trés raisonnable mais je ne retournerai pas dans cet hôtel ,à lloret des 3 étoiles valent largement ce 4 étoiles !!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
toul
1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

On nous avait affirmé que nous aurions une chambre pour 4 pers et en fait ils prénnent une chambre de2 et ils y rajoutent 2 lits d'une personne, donc imaginer la place qu'il reste.la nourriture était moins que moyen et pas varier. la vaisselle était toujours sale, bonjour l'hygiene.hotel pas assonorisé du tout, tres bruillant.tapis dans les couloirs tout tachés.animation les soirs: nul .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

j'avais des apréhensions en lisant l'avis de certains voyageurs, mais ceux ci sont trop dur avec la réalitée, d'abord l'acceuil est sympa et le personnel à votre écoute (et je suis difficille je travaille dans horeca) les chambres sont propres et entretenues tout les jours, les buffets sont assez variés et de bonne qualitées seul bemol les jus sont fait en machines ainsi que le café pas terrible mais nous belge somme difficile pour ces produits, l'entour et les rues proche de l'hôtel est très propre, cendrillers touts les dix mêtres poubelles sur les plages etc, bcp de leçon de propreté à recevoir de ces gens ...il faut y aller, j'y retournerais certainement

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Lloret de Mar ou ses environs
H TOP Royal Star
Aparthotel Costa Encantada
Aparthotel Costa Encantada
N° 10 sur 126 à Lloret de Mar
4.0 5 étoiles 1 142 avis

Vous connaissez H TOP Royal Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H TOP Royal Beach

Établissement : H TOP Royal Beach
Adresse: Avda. America 15-23, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°17 des hôtels en bord de mer à Lloret de Mar
N°31 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H TOP Royal Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Hotelopia, Cancelon, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H TOP Royal Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Beach Lloret De Mar
Royal Beach Lloret De Mar