Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Calme et confort”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hotel Roger de Flor Palace
N° 63 sur 124 Hôtels à Lloret de Mar
Avis publié : 29 juillet 2013

Hôtel idéalement situé en surplomb de la ville offrant une vue magnifique sur la mer et la montagne. Très calme et le cadre est verdoyant.
La chambre luxe est très spacieuse et la terrasse est magnifique.
Le parking gratuit et ombragé c'est vraiment un plus!!!
Nous avons adoré et le recommandons pour le rapport qualité prix.
En revanche, le petit déjeuner est moyen avec du café et du jus de fruit à la machine. Les produits sont peu variés et manque de fraîcheur.

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci artur7782
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (455)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

6874 avis sur 455

Avis publié : 16 juillet 2013

Bonjour,
Je confirme l’avis de nadiaub23, cet hôtel qui était en pleine ascension de qualité est reparti sur une pente descendante depuis le changement de direction.

Les bons points : le cadre est superbe, il y a des fleurs partout, c’est vraiment un bel endroit au calme dans une atmosphère sereine et détendue, la piscine est magnifique avec bains bouillonnants et une eau très chaude, la vue sur la mer est exceptionnelle depuis la terrasse comme depuis le restaurant, le parking privé est grand, très pratique et surveillé, le personnel bien que peu nombreux est très gentil et serviable, un maître d’hôtel parle très bien Français, il est aux petits soins pour les francophones, un spectacle de flamenco est donné une ou deux fois par semaine au bord de la piscine et des musiciens jouent un soir sur deux.

Les moins bons points : Cet hôtel est devenu une référence pour les clients de l’est donc si vous ne parlez pas Russe, Ukrainien ou Slovène vous faites franchement tache, la réception malgré ses efforts parle majoritairement les langues slaves et vous fait bien sentir que ses priorités vont aux clients qui les comprennent, dans une moindre mesure, il en va de même au restaurant où l’une des serveuses ne parle même pas Espagnol, quand les maîtres d’hôtel sont là tout va bien, en dehors mieux vaut garder le nez dans son assiette, en parlant d’assiette, c’est un désastre, il y a deux ans vous pouviez déguster du saumon fumé, des gambas, de la charcuterie locale et un grand choix de salades en tous genres, aujourd’hui très peu de choix, de piètre qualité, du jambon reconstitué et bien sûr pas de saumon ni de fruits de mer, vous pourriez vous rabattre sur les plats chauds mais non tout est froid à part la soupe qui se trouve dans un appareil électrique, la encore peu de choix, très gras et de qualité Cantine, les desserts ne vous consoleront pas c’est flan ou gâteau industriel ou glace de très bas de gamme et ce sont les mêmes chaque jour, aucune variété.

Le petit déjeuner à lieu dans la même salle, là encore très nette dégradation de la qualité, croissants industriels bas de gamme, pain dur, confiture sans fruits, jus de fruits en poudre de qualité terrible, le café est distillé par deux distributeurs automatiques qui ne valent guère mieux l’un que l’autre.

Comme je l’ai dit, la piscine est magnifique mais les vestiaires et les toilettes sont terribles, un endroit sale, de la rouille partout pas de fenêtres dans les WC et les odeurs qui vont avec, le bar de la piscine n’ouvre plus le matin avant midi et ferme le soir à 20 heures sauf s’il y a un spectacle.

En résumé : cet hôtel a un potentiel immense, il a manifestement été une grande maison, malheureusement c’est devenu une pompe à fric, vous payez pour 4 étoiles et vous avez la qualité qui ferait honte à n’importe quel 2 étoiles en France, là où le personnel compensait les petits défauts par une immense gentillesse vous voyez qu’ils sont maintenant pieds et poings liés et leur gentil sourire ne suffit plus à compenser les carences de la direction.
Evitez l’endroit en attendant un prochain changement de direction……

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci Jean-Luc B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 juin 2013

un hotel charmant, des chambres spacieuses, confortables, la vue mer est magnifique,les petits déjeuners copieux et complets, un parking pour la voiture, je reviendrai volontiers dans cet hôtel.
le seul bémol, personnel assez rare,mais bon pas grave, la piscine et la terrasse fleurie tres sympathiques. adresse précieuse

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci flamenca_10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 octobre 2012

Hotel avec beaucoup de charme : un exterieur avec une vue magnifique, des jardins fleuris, une belle batisse...un interieur avec du caractère, une salle à manger qui domine la mer... et oh miracle même du silence (en tout cas en septembre). Un personnel présent, efficace mais pas encombrant. Une chambre trés propre (même si le mobilier est un peu "rustique", c'est en accord avec le lieu) et un petit dejeuner tout à fait correct (du choix, une trés belle salle et même du calme...). Nous avons passé une nuit trés agréable dans cet hotel : nous avions précisé lors de la réservation qu'il s'agissait des 70 ans de mon papa, et nous avons eu 2 chambres avec vue latérale sur la mer, jardinet privé et petit déjeuner pour 50 € par chambre (disponible à partir de 15h jusque midi le lendemain). Parking gratuit et securisé. Seul bémol qui ne me permet pas de donner une note globale "excellent" : l'accès à pied au centre ville de Lloret se fait par un escalier qui necessite une bonne condition physique, pas adapté aux poussettes, ni aux personnes à mobilité réduite. Biensûr, avec la voiture vous êtes à 2 mn du centre. Par contre, une literie parfaite et la première fois que nous arrivons à dormir à Lloret (trés calme, et clients trés respectueux quelle que soit leur nationalité). C'est la première fois que nous envisageons de reserver à nouveau dans un hotel à Lloret...

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci isabelditt662
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 31 août 2012

Je suis retournée dans cet hôtel oú j' étais l'an dernier. Belle déception! Les petits manques ou aspects désuets qui passaient facilement en compensation d'un service parfait, d' une nourriture très correcte ont disparus cette année! !!! Buffet d'une grande "navritude", menu du midi en pension complète infame : sauce, huile, frites sont au rendez vous,!!!! On est presque en république dominicaine avec ces buffets dits internationaux infames. Sauf que le all inclusive est inconnu donc bonjour les suppléments boissons aux repas, au bar etc.....et bien sûr chambres désuettes, bruyantes, poussiéreuses, et pire aucune ventilation dans les salles de bains non refaites, sentant les égouts, bref prix d'un 4 * sans les étoiles et je n'ai pas tout relaté notamment le départ sur d'autres hôtels, de clients plus exigeants que moi! !!!

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci nadiaub23
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 juillet 2012

l entrée est très jolie, bel accueil ; mais les couloirs pour rejoindre les chambres sont très sombres, un peu d'un style très vieux avec des fleurs séchées abimées qui ne reflettent pas la propreté ; du vieux mobilier et des fauteuils aussi vieux ; il faudrait vraiment redonner un "coup de faicheur" ; chambre avec un sol assez sale ainsi qu'une terrasse aussi sale ; je ne parle pas de la climatisation qui ne semble pas entretenue et très bruyante ; je n 'y retournerai plus

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci myriam d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 juin 2012

Un hôtel unique sur la Costa-Brava avec vue mer exceptionnelle et avec pour cadre un jardin luxuriant digne de la Côte d'Azur.
Rapport qualité prix imbattable. par exemple nous avons pris une chambre avec vue mer (grandiose), pt dej. compris et parking gratuit, 115E ttc.
En outre un escalier privatif de 160 marches (faciles à emprunter) permet d'arriver dans une des rues piétonnes du cv.

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci JBMtp
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lloret de Mar
À 0.3 km
Hotel Rosamar Maxim - Adults Only
Hotel Rosamar Maxim - Adults Onl...
N° 20 sur 124 à Lloret de Mar
350 avis
À 3.2 km
Hotel Santa Marta
Hotel Santa Marta
N° 17 sur 124 à Lloret de Mar
208 avis
À 0.5 km
Gran Hotel Monterrey
Gran Hotel Monterrey
N° 13 sur 124 à Lloret de Mar
194 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.2 km
Alba Seleqtta Hotel
Alba Seleqtta Hotel
N° 19 sur 124 à Lloret de Mar
705 avis
À 0.4 km
URH Hotel Excelsior
URH Hotel Excelsior
N° 44 sur 124 à Lloret de Mar
205 avis
À 1.7 km
Alva Park Costa Brava
Alva Park Costa Brava
N° 18 sur 124 à Lloret de Mar
98 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Roger de Flor Palace ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Roger de Flor Palace

Adresse: Turo de l'Estelat s/n, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Lloret de Mar
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°36 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Catégorie de prix : 45€ - 167€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Roger de Flor Palace 4*
Nombre de chambres: 92
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Roger de Flor Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Roger De Flor Palace Lloret De Mar
Hotel Roger Flor
Hotel Roger De Flor Palace Lloret De Mar
Roger De Flor Hotel Lloret De Mar
Fairfield Inn Lloret De Mar

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page