Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Cadre idyllique à Lloret de mar” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Roger de Flor Palace

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Hotel Roger de Flor Palace
N° 59 sur 127 Hôtels à Lloret de Mar
Toulouse, France
Auteur de niveau
70 avis
25 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 54 votes utiles
“Cadre idyllique à Lloret de mar”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Nous sommes globalement satisfait de notre séjour dans cet hôtel. Nous sommes un jeune couple et le but de notre démarche était de trouver un séjour peu couteux dans un cadre idyllique tout en étant à proximité de la plage et de la ville de Lloret de mar. Pari réussi.
Les points positifs :
- Hôtel bien situé à proximité de tout ( séparé de la mer par 200 marches d'escalier et du centre ville : par la route d' où on arrive en voiture )
- Bien entretenu : piscine magnifique, des fleurs, plantes et décorations soignées, ménage, nouveaux draps, serviettes donnés tous les jours dans la chambre si on le désire.
- Personnel d' entretien et d' hôtel avenants.
- Parking gratuit et ombragé ( une aubaine à Lloret de mar ).

La ( grosse ) limite de cet hôtel :
- Je suis tout à fait d'accord avec les avis précédents : nourriture vraiment limites et peu varié !. Nous ne reprendrons pas la formule en demi pension, au mieux : les nuits+petit déjeuner. Sincèrement, il y a moyen de manger un bon repas en ville à des prix très raisonnables.

Astuce pour la chambre : Les chambres "Confort" sont très sympathique : petit jardinet de 12m2 avec transat et peti...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Loorimze81
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

386 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    107
    100
    74
    50
    55
Consultez les avis pour
104
184
9
7
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    3,5 sur 5 bulles
  • Service
    3,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    3,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (20)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Castelsarrasin, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Hôtel idéalement situé en surplomb de la ville offrant une vue magnifique sur la mer et la montagne. Très calme et le cadre est verdoyant.
La chambre luxe est très spacieuse et la terrasse est magnifique.
Le parking gratuit et ombragé c'est vraiment un plus!!!
Nous avons adoré et le recommandons pour le rapport qualité prix.
En revanche, le petit déjeuner est moyen avec du café et du jus de fruit à la machine. Les produits sont peu variés et manque de fraîcheur.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci artur7782
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint Louis, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2013

Bonjour,
Je confirme l’avis de nadiaub23, cet hôtel qui était en pleine ascension de qualité est reparti sur une pente descendante depuis le changement de direction.

Les bons points : le cadre est superbe, il y a des fleurs partout, c’est vraiment un bel endroit au calme dans une atmosphère sereine et détendue, la piscine est magnifique avec bains bouillonnants et une eau très chaude, la vue sur la mer est exceptionnelle depuis la terrasse comme depuis le restaurant, le parking privé est grand, très pratique et surveillé, le personnel bien que peu nombreux est très gentil et serviable, un maître d’hôtel parle très bien Français, il est aux petits soins pour les francophones, un spectacle de flamenco est donné une ou deux fois par semaine au bord de la piscine et des musiciens jouent un soir sur deux.

Les moins bons points : Cet hôtel est devenu une référence pour les clients de l’est donc si vous ne parlez pas Russe, Ukrainien ou Slovène vous faites franchement tache, la réception malgré ses efforts parle majoritairement les langues slaves et vous fait bien sentir que ses priorités vont aux clients qui les comprennent, dans une moindre mesure, il en va de même au restaurant où l’une des serveuses ne parle même pas Espagnol, quand les maîtres d’hôtel sont là tout va bien, en dehors mieux vaut garder le nez dans son assiette, en parlant d’assiette, c’est un désastre, il y a deux ans vous pouviez déguster du saumon fumé, des gambas, de la charcuterie locale et un grand choix de salades en tous genres, aujourd’hui très peu de choix, de piètre qualité, du jambon reconstitué et bien sûr pas de saumon ni de fruits de mer, vous pourriez vous rabattre sur les plats chauds mais non tout est froid à part la soupe qui se trouve dans un appareil électrique, la encore peu de choix, très gras et de qualité Cantine, les desserts ne vous consoleront pas c’est flan ou gâteau industriel ou glace de très bas de gamme et ce sont les mêmes chaque jour, aucune variété.

Le petit déjeuner à lieu dans la même salle, là encore très nette dégradation de la qualité, croissants industriels bas de gamme, pain dur, confiture sans fruits, jus de fruits en poudre de qualité terrible, le café est distillé par deux distributeurs automatiques qui ne valent guère mieux l’un que l’autre.

Comme je l’ai dit, la piscine est magnifique mais les vestiaires et les toilettes sont terribles, un endroit sale, de la rouille partout pas de fenêtres dans les WC et les odeurs qui vont avec, le bar de la piscine n’ouvre plus le matin avant midi et ferme le soir à 20 heures sauf s’il y a un spectacle.

En résumé : cet hôtel a un potentiel immense, il a manifestement été une grande maison, malheureusement c’est devenu une pompe à fric, vous payez pour 4 étoiles et vous avez la qualité qui ferait honte à n’importe quel 2 étoiles en France, là où le personnel compensait les petits défauts par une immense gentillesse vous voyez qu’ils sont maintenant pieds et poings liés et leur gentil sourire ne suffit plus à compenser les carences de la direction.
Evitez l’endroit en attendant un prochain changement de direction……

  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
4 Merci Jean-Luc B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

4 sur 5 bulles
Voir les prix
4 sur 5 bulles
Voir les prix
4 sur 5 bulles
Voir les prix
La Grande Motte, France
Auteur de niveau
11 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

un hotel charmant, des chambres spacieuses, confortables, la vue mer est magnifique,les petits déjeuners copieux et complets, un parking pour la voiture, je reviendrai volontiers dans cet hôtel.
le seul bémol, personnel assez rare,mais bon pas grave, la piscine et la terrasse fleurie tres sympathiques. adresse précieuse

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci flamenca_10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Claira
Auteur de niveau
25 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2012

Hotel avec beaucoup de charme : un exterieur avec une vue magnifique, des jardins fleuris, une belle batisse...un interieur avec du caractère, une salle à manger qui domine la mer... et oh miracle même du silence (en tout cas en septembre). Un personnel présent, efficace mais pas encombrant. Une chambre trés propre (même si le mobilier est un peu "rustique", c'est en accord avec le lieu) et un petit dejeuner tout à fait correct (du choix, une trés belle salle et même du calme...). Nous avons passé une nuit trés agréable dans cet hotel : nous avions précisé lors de la réservation qu'il s'agissait des 70 ans de mon papa, et nous avons eu 2 chambres avec vue latérale sur la mer, jardinet privé et petit déjeuner pour 50 € par chambre (disponible à partir de 15h jusque midi le lendemain). Parking gratuit et securisé. Seul bémol qui ne me permet pas de donner une note globale "excellent" : l'accès à pied au centre ville de Lloret se fait par un escalier qui necessite une bonne condition physique, pas adapté aux poussettes, ni aux personnes à mobilité réduite. Biensûr, avec la voiture vous êtes à 2 mn du centre. Par contre, une literie parfaite et la première fois que nous arrivons à dormir à Lloret (trés calme, et clients trés respectueux quelle que soit leur nationalité). C'est la première fois que nous envisageons de reserver à nouveau dans un hotel à Lloret...

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci isabelditt662
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pessac, France
Auteur de niveau
13 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2012

Je suis retournée dans cet hôtel oú j' étais l'an dernier. Belle déception! Les petits manques ou aspects désuets qui passaient facilement en compensation d'un service parfait, d' une nourriture très correcte ont disparus cette année! !!! Buffet d'une grande "navritude", menu du midi en pension complète infame : sauce, huile, frites sont au rendez vous,!!!! On est presque en république dominicaine avec ces buffets dits internationaux infames. Sauf que le all inclusive est inconnu donc bonjour les suppléments boissons aux repas, au bar etc.....et bien sûr chambres désuettes, bruyantes, poussiéreuses, et pire aucune ventilation dans les salles de bains non refaites, sentant les égouts, bref prix d'un 4 * sans les étoiles et je n'ai pas tout relaté notamment le départ sur d'autres hôtels, de clients plus exigeants que moi! !!!

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci nadiaub23
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Uchaux, France
1 avis
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2012

l entrée est très jolie, bel accueil ; mais les couloirs pour rejoindre les chambres sont très sombres, un peu d'un style très vieux avec des fleurs séchées abimées qui ne reflettent pas la propreté ; du vieux mobilier et des fauteuils aussi vieux ; il faudrait vraiment redonner un "coup de faicheur" ; chambre avec un sol assez sale ainsi qu'une terrasse aussi sale ; je ne parle pas de la climatisation qui ne semble pas entretenue et très bruyante ; je n 'y retournerai plus

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 2 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci myriam d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lloret de Mar
À 0.4 km
Hotel Rosamar Maxim - Adults Only
Hotel Rosamar Maxim - Adults Onl...
N° 16 sur 127 à Lloret de Mar
4.0 sur 5 bulles 312 avis
À 0.4 km
URH Hotel Excelsior
URH Hotel Excelsior
N° 47 sur 127 à Lloret de Mar
3.5 sur 5 bulles 179 avis
À 0.3 km
Hotel Acacias Suites & Spa
Hotel Acacias Suites & Spa
N° 36 sur 127 à Lloret de Mar
3.5 sur 5 bulles 188 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.2 km
Santa Rosa
Santa Rosa
N° 22 sur 127 à Lloret de Mar
4.0 sur 5 bulles 269 avis
À 0.3 km
Rosamar & Spa
Rosamar & Spa
N° 11 sur 127 à Lloret de Mar
4.0 sur 5 bulles 1 001 avis
À 0.5 km
Hotel Miramar
Hotel Miramar
N° 25 sur 127 à Lloret de Mar
4.0 sur 5 bulles 161 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Roger de Flor Palace ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Roger de Flor Palace

Établissement : Hotel Roger de Flor Palace
Adresse: Turo de l'Estelat s/n, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Lloret de Mar
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°35 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Fourchette de prix (par nuit): 45 € - 432 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Roger de Flor Palace 4*
Nombre de chambres: 92
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Priceline, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Roger de Flor Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Roger De Flor Palace Lloret De Mar
Roger De Flor Hotel Lloret De Mar
Hotel Roger De Flor Palace Lloret De Mar
Hotel Roger Flor
Fairfield Inn Lloret De Mar

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page