“Un hôtel palace? Non pas tant que ça !”

Hotel Roger de Flor Palace
N° 63 sur 124 Hôtels à Lloret de Mar
Avis publié : 24 mai 2014 par mobile

Accueil ne comprenant pas le français. Chambre froide en ce mois de mai..et pas de chauffage. .séjour non apprécier. Direction un autre hôtel plus chaleureux pour le prix. Sinon le cadre est très agréable et belle hôtel.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 14 mai 2014

Personnel incompétent. Les chambres sentent l'ancien,sont kitchs,anciennes,avec lits séparés et sur roulette.RIEN d'un Palace 4*!!!! La restauration est un vulgaire self d'un hôtel 1* (au menu : pâtes et steaks frites), et quand on demande de l'eau, on vous injure (en espagnol...)! Les assiettes sont sales! Les couverts mis en vrac sur une table avec serviettes en papier. Les nappes des tables sont sales et sont retournées d'un client à l'autre!
4jours horribles à Lloret !!!

La chaîne du froid n'est pas suivie et les glaces sont liquides. Préparez-vous à l'intoxication alimentaire.

Astuce pour la chambre : Je ne recommande pas du tout cet hôtel
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2014

Lloret de mar est un gros complexe balnéaire loin de la beauté du reste de la costa brava, l'hôtel Roger de Flor y bénéficie cependant d'un bel emplacement spacieux et verdoyant, avec une très belle piscine et une magnifique vue. Les chambres sont confortables, mais globalement l'hôtel manque d'âme et de charme ; il est fait pour les groupes. Le restaurant était extrêmement mauvais, du diner au petit déj, rien de bon.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 avril 2014

nous avons séjournés 3 nuits pour Pâques au Roger Flor .quel calme pourtant proche du centre ville a 5 mn du casino de lloret a pied coté route et pour les plus sportif il y a 220 marches a descendre pour arrivée dans les rues pietonnes .on nous a donner une grande chambre coté mer ( 310 )avec terrasse et très grand lit la salle de bain modernisée avec douche italienne je pense qui a était rénovée dernièrement vue les autres commentaires que j ai lue et surtout tres propre .l hotel est une ancienne batisse avec beaucoup de charme avec plusieurs salons et patio. le jardin bien entretenu et une belle piscine avec vue sur la plage . L hotel dispose d un parking gratuit ce qui est rare a lloret del mar. Le petit dejeuner est un buffet tout a fait correct sauf jus de fruits industriel .Le personnel tres sympa .nous sommes arriver vers 9h du matin on nous a offert le petit dej ( sympa non ?.)Je recommande cet hotel et c est sur que nous y retournerons bientot

Astuce pour la chambre : je recommande les chambres coté mer nous avions la 310 tres bien le seul bémol , le matin on entend...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2013

Une nuit très agréable dans une chambre de bon confort, hormis la salle de bains vieillote mais propre. Dommage que personne ne parle Français, ce qui est rare sur la Costa Brava. Une vue magnifique qui surplombe la plage de Lloret.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 septembre 2013

L'hôtel est beau mais aucune insonorisation (calamité la nuit, les portes claquent, on entend les discussions du voisin dans la salle de bains), de plus il est situé en hauteur (la descente ça va mais la montée, il faut être en pleine forme car environ 200 marches, si on n'a pas de voiture c'est la misère et en ville les stationnements sont payants). Le personnel a été très sympa, mais hôtel prisé par les Russes et Polonais. Le plus gros problème est la cuisine, au secours pas de choix, aucune saveur même le pain est horrible, vous payez les boissons en demi-pension (prévu) mais vous avez du vin au petit déjeuner gratuit (je n'avais jamais vu cela dans les autres hôtels et différents pays que j'ai visité). Nous sommes restés 5 nuits mais nous n'y retournerons pas. Des lits jumeaux sur roulettes, qui bougeaient pendant la nuit...

Astuce pour la chambre : JE NE SAIS PAS QUEL CONSEIL DONNER, nous étions au rez-de-chaussée et les portes claquent car elles...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2013

Nous sommes globalement satisfait de notre séjour dans cet hôtel. Nous sommes un jeune couple et le but de notre démarche était de trouver un séjour peu couteux dans un cadre idyllique tout en étant à proximité de la plage et de la ville de Lloret de mar. Pari réussi.
Les points positifs :
- Hôtel bien situé à proximité de tout ( séparé de la mer par 200 marches d'escalier et du centre ville : par la route d' où on arrive en voiture )
- Bien entretenu : piscine magnifique, des fleurs, plantes et décorations soignées, ménage, nouveaux draps, serviettes donnés tous les jours dans la chambre si on le désire.
- Personnel d' entretien et d' hôtel avenants.
- Parking gratuit et ombragé ( une aubaine à Lloret de mar ).

La ( grosse ) limite de cet hôtel :
- Je suis tout à fait d'accord avec les avis précédents : nourriture vraiment limites et peu varié !. Nous ne reprendrons pas la formule en demi pension, au mieux : les nuits+petit déjeuner. Sincèrement, il y a moyen de manger un bon repas en ville à des prix très raisonnables.

Astuce pour la chambre : Les chambres "Confort" sont très sympathique : petit jardinet de 12m2 avec transat et peti...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple