“A éviter !!! Fuyez” 1 5 étoiles

N° 97 sur 126 Hôtels à Lloret de Mar
ugine
“A éviter !!! Fuyez”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Vacances prévues avec mon fils de 2 ans 1/2 en 2009. Celui ci se "baignait" dans la soit disant piscine en haut de l'hôtel au milieu de vacanciers ivres et qui urinaient dans la piscine !!! C'était vraiment cool !! sans compter l'état déplorable et vétuste des chambres ... Pour les repas, faut vraiment avoir faim et toujours les mêmes aliments pendant 1 semaine. Heureusement que le personnel de service et pas d'accueil précisons bien !!! était sympathique. Si non pour la centrale de résa avec laquelle ns sommes partis : OKIPI : publicité mensongère à 200 %.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Situation : C'est un hotel très bien situé, a deux pas de la plage et du centre ville avec une supérette à 1 minutes.
Chambre : C'est n'est pas un hotel qui est neuf, les chambres et les salles de bain on donc bien vecu, mais cela été propre. C'est propre mais c'est vieux.
Repas : Il n'y a pas grand chose qui est bon, j'ai été très déçu par le buffet.
Bruit : c'est un hotel qui est bruyant (il n'y a pas d'isolation entre les chambres et les simples vitrages laisse le bruit de la rue rentré facilement.

Globalement c'est un hotel qui est bien pour un groupe d'ami et va a Lioret pour sortir, par contre je le déconseille aux familles et aux couples.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Tours, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

Hotel pas chère, certes!! Mais bruit toute la nuit, impression de prendre sa douche avec le voisin vu l'état des murs de la salle de bain!! 1 jacuzzi sur 2 fonctionne! La piscine c'est un petit trou avec de l'eau!! pour manger il ne faut pas être difficile, beaucoup de nourriture anglaise!! Mais le all inclusive vaut le coup pour les boissons à volonté toutes la journée! L'animation est recherché mais personne ne participé... Par contre pour les jeunes à la recherche de sortie, il y a de quoi!! Mais pas pour un jeune couple!!
Ps : il y a un parking à 100m pour 50e la semaine

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Northampton
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je n'ai pas eu de problème avec cet hôtel !
Beaucoup de gens râlent dans d'autres commentaires, mais il correspond vraiment ce que pour quoi vous payez !
La nourriture n'était pas super, mais il y avait suffisamment de choix pour satisfaire même les gens difficiles.
Certes, la nourriture proposée n'était pas énormément variée, mais c'était assez bon !
Dans les commentaires, les gens disent que les boissons étaient coupées avec de l'eau, je n'ai eu aucune expérience de ce type.
Les boissons étaient très bien dosées !!
La chambre était plutôt exiguë, mais nous n'y avons pas passé beaucoup de temps.
La chambre était nettoyée tous les jours et les serviettes changées si vous preniez la peine de mettre le panneau sur la porte.
Le personnel était serviable et sympathique et nous a aidé quand je me suis fait volé mon portefeuille à Lloret de Mar.
Le travailleur de nuit était très serviable, tout comme le personnel de la réception dans la journée.
La piscine est quasiment inexistante, cependant, la plage est à 5 minutes à pied, donc encore une fois, si vous prenez la peine d'y descendre à pied...
C'est ce que nous avons fait chaque jour du séjour.
Dans l'ensemble, un super séjour, qui a été rendu encore meilleur par les autres personnes présentes dans l'hôtel !
J'y retournerais volontiers, si j'avais l'occasion !!!
Nous nous sommes tous amusés durant cette semaine !

Voir également ces hébergements à Lloret de Mar ou ses environs
H TOP Palm Beach
N° 62 sur 126 à Lloret de Mar
Hotel MoreMar
Hotel MoreMar
N° 46 sur 126 à Lloret de Mar

Vous connaissez H TOP Alexis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H TOP Alexis

Établissement : H TOP Alexis
Adresse: Carrer Marina 59, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Navette aéroport
N°33 des hôtels en bord de mer à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — H TOP Alexis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H TOP Alexis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alexis Lloret De Mar
Alexis Hotel Lloret De Mar