“A éviter”
Avis sur Hotel Samba

Hotel Samba
N° 86 sur 124 Hôtels à Lloret de Mar
Avis publié : 9 août 2011

Hotel bruyant, pas propre, très petite chambre , a 4 personnes dans une chambre pour 2,couvre-lit déchiré. Le buffet est toujours pareil, on dirait qu'il reçycle la nourriture.Beaucoup trop de jeunes qui arrivent par bus entier pour faire la fete et ne respèctent rien(crachas des balcons,lancement de verre et de bouteille vide etc) A éviter de toute urgence pour vacances en famille.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 2 août 2011

Situé légèrement en retrait du cœur de ville, à 5 minutes à pied des deux plages (fénals et Loret), l'hôtel Samba bénéficie d'un très bon rapport qualité prix.
Nous sommes venus à 3 amis pour faire la fiesta (Lloret en même temps, donc pas le choix...) et avons payé 50 euros chacun pour la semaine. A ce prix là, on pensait avoir une chambre minuscule... Pas tout!!!
Bien que vétuste et un poil vieillot, on avait un coin cuisine, une chambre, une SDB, un salon et la terrasse avec vue sur la mer! Bref, l'idéal pour un séjour comme celui-ci.
Après, l'hôtel est parfois un peu bruyant, mais c'est normal, on ne vient pas à Lloret si c'est pour passer des vacances repos/calme et détente! Lloret est une ville de fiesta donc, forcément, il y a parfois du bruit, mais la situation en retrait du centre ville garantit quand même plus de calme que dans d'autres hôtels.
A part ça, rien a dire pour la qualité de l'hôtel , bon accueil, grande piscine et chambre comme il faut!
PS: Si vous souhaitez passer un séjour calme, tranquille et vous détendre, changez de destination. A Lloret on fait la fête!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 juillet 2011

Nous avons manger à la cantine de l'hotel et j'ai detester sauf le petit déjeuner et les frites... J'ai perdu 5 kg. Comme j'étais en colonie de vacances nous étions au 4ème étage et les chambres ne sont
pas du tout comme ils peuvent le montrer mais pas du tout ! Le personnel est très antipathique : ils n'aiment pas les français. Les femmes de chambre par contre sont très gentilles et font très bien les chambres.

Avis publié : 30 juillet 2011

Pour ce qui est du dispensable : chambre basique, accueil épouvantable ( pas le premier jour, mais ceux qui suivent ), jeux / animations médiocres, impossible de sauter dans la piscine, sécurité oppressante et très peu aimable ( voir insultante ).

Et enfin, l'indispensable pour un forfait all-inclusive : le buffet à volonté, un seul mot à dire : IMMONDE. Le même jambon blanc a été servi durant toute la semaine, sous différentes formes, toutes les viandes servies ont un goût de périmé, etc... Nous étions 6 dans 2 chambres, donc nous avions 18 repas à faire (3 par jour moins le petit déjeuner de l'arrivée, le déjeuner et le diner du départ ) certain d'entre nous n'on fait que 5 repas à ce buffet... Un autre indispensable pour ce forfait onéreux : le bar. Là encore, grosse déception, par exemple pour un whisky coca, les serveurs mettent des doses de 3/4 de whisky et un trait de coca pour que l'on puisse sentir un goût qui se rapproche...
FUYEZ !

Avis publié : 30 juillet 2011

Hôtel a éviter à tout prix, tout y est très mauvais, en commençant par l'accueil ou les réceptionnistes sont très froid. (Un employé Hindou vous parle mal et vous prend de haut),ensuite la nourriture y est horrible, d’une piètre qualité. Les chambres sont vielles, sales, les draps puent. Les gardiens sont très embêtants, au moindre bruit dans la nuit ils viennent frapper a la porte et vous menacer d'appeler la police et de vous virer de l'hôtel si vous n'arrêtez pas de faire du bruit. Il y a une belle piscine, mais au moindre plongeon le MNS vous siffle et vous réprimande.

Avis publié : 1 juillet 2011

Nous n avons pas ete decu, la chambre propre, les lits tjr faits.
La nourriture bonne mais tjr la meme.
C est un hotel bon marche, pas cher et nous somme revenus 2 fois.
A quelques metres des discotheques, et pas du tout bruyant.
pas loin de l amer meme si il y a des marches pour y acceder.

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 mai 2011

C'est un très mauvais Hôtel. il n'y a pas de clim dans la chambre. la chambre santé mauvais. Chambre très vielle. J'ai eu l'impression qu'ils n'avaient pas changer les draps. La nourriture est vraiment médiocre . Seul 2 étages sur 6 sont rénovés. Hôtel bruyant. Il n'y avait qu'une seule chaine de télévision francophone : TV.5. Le All in pas correcte : on vous servait vos boissons dans des gobelets en carton et ce même dans le bar à l'intérieur de l'Hôtel. Je veux bien comprendre que près de la piscine se soit le cas mais pas à l'intérieur. La ville de LLoret n'est pas agréable. Je n'ai pas passer un séjour agréable. Cette année, je retourne à Rosas.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en solo