“Hotel à conseiller”

N° 94 sur 125 Hôtels à Lloret de Mar
Rouvroy
“Hotel à conseiller”
Avis écrit le 29 octobre 2011

Hotel très propre. Centre-ville et plage de Fenals à proximité. Le all-inclusive marche de 10h à 23h30 sans problème sur toute les boissons. Personnel trés agréable. Buffet varié et renouvelé chaque jour. Petit déjeuner très copieux et large choix. Rien à dire. Je suis navré quand je lis de mauvaises notations.
Le seul hic, c'est les excursions proposées par les agences de voyages espagnoles (viatges maritim). Mieux vaut les faire soi même car cela est beaucoup moins cher (prés de la moitié du prix).
Les chambres sont nettoyées tous les jours. Ce n'est pas une raison pour laisser trainer ses affaires

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Strasbourg, France
Avis écrit le 28 octobre 2011

La nourriture de l hotel est deguellasse il n y a pas assez de choix trop bruyant surtout en octobre trop loin de la plage trop de pente certains serveurs sont mal polis et desagreables la fonction all inclusive ne marche apres le dernier repas obliger de payer probleme de lit l'eau souvent froide hygiene inquietente a essayer a la lumiere bleu

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

LORRAINE
Avis écrit le 17 octobre 2011

Hotel spacieux , très bien situé (à 2 pas de la plage de Fenals ... et écarté du centre pour une certaine tranquilité )
C'est le 7° hotel que je fréquente à Lloret et je dois dire que son buffet est nettement supérieur à la plupart d'entr'eux : très varié , renouvelé en permanence , avec une cuisine locale ( poissons , fruits de mer , légumes , fruits ) que j'ai très appréciée .
L'animation est constante ..
un seul bémol : la simplicité de ma chambre .
En résumé : en chantée de cet hotel , prête à y retourner !

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Namur, Belgique
Avis écrit le 3 octobre 2011

Une semaine en All In fin septembre 2011
Hotel 3 étoiles donc ne cherchez pas la perfection.
En fonction de la chambre, vous avez ou vous n'avez pas la climatisation (1ère nuit au 2ème étage - Clim --> parfait - 2ème à 7ème nuit au 6ème étage - Pas de clim ==> pénible vu la chaleur).
Chambre sufisamment spacieuse
Pas de problèmes avec le personnel (à partir du moment où vous le respectez et que vous ne vous conduisez pas comme un seigneur avec des valets, ce qui me semble normal)
Langues parlées : Espagnol, anglais, français, russe, ... et si nécessaire langage des signes ;-)
Restaurant : vaste et bruyant mais repas correct (n'attendez pas de la fine cuisine française)
Animation : Hotel fréquenté, en tout cas fin septembre, par un certain nombre de personnes agées ==> animation style danse de salon, ... bien adapté et amusant même pour les autres.
Personnellement, notre séjour s'est très bien passé

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Namur
Avis écrit le 4 septembre 2011

Je ne comprends pas comment cet hôtel peux encore être repris dans les catalogues.
Je voyage depuis plusieurs années avec Neckermann, mais mes dernières vacances avec ce tour opérateur est affolant, surtout les hôtels présentés et proposés

Séjour en famille, l'hôtel est dans un état de propreté inouïe....piscine; mini club enfant; chambres, restaurant,....dégueulasses...

Cet hôtel ne mérite aucune étoile. Aucune propreté, aucune hygiène.

Un hôtel de la même chaîne mais très bien est le SURF MAR à LLORET.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Courcelles-de-Touraine, France
Avis écrit le 3 septembre 2011

Aprés avoir passé 7 jours dans cette hotel .. je n'en pouvais plus !!
Animation - A vomir !! (vraiment pour les vieux)
Buffer - Toujour la meme chose.. frite, pate, paella, oeuf, pomme de terre .. viande assez variée et la fraicheur à revoir
Petit déjeunée nickel (mais faut y allée de bonne heur sinon vous n'auriez plus rien
Dessert.. m'ouai bof !
Le personnel sympathique (va savoir sur lequel vous tomberez), hotel calme (perso j'etais au 6eme etage donc ca va quoi)
Piscine moins grande que sur les photos !! bcp de place pour les transattes (mettez votre serviette dessu quand vous partez !!)
Sinon l'hotel en lui meme n'est pas désagréable mais... prenez un 4etoiles je vous le dis !!

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
stasbourg
Avis écrit le 22 août 2011

hotel tres bruiyant pas animation un peut de musique le soir chambre propre on entend bruit des voisin chaises lit et autre nous avons buffet bien variees a ma reservation j ai demander vu piscine on m a donner autre cote tres bruyant des gens cris jusqu a 4h matin nous avons demander lesboules de petanque a une annimatrice c etait refus categorique dernier jour liberer chambre a 10h matin pour partir soir 19h 45 avec une chaleur 35 degres

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux