Hotel Samba
88 $US
85 $US
  • Parking gratuit
Rigat Park & Spa Hotel(Lloret de Mar)
200 $US
194 $US
  • Parking gratuit
Sant Pere del Bosc Hotel & Spa(Lloret de Mar)
249 $US
243 $US
289 $US
276 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
URH Hotel Excelsior(Lloret de Mar)
94 $US
  • Front de mer
Hotel Santa Marta(Lloret de Mar)
257 $US
212 $US
  • Parking gratuit
Hotel GHT Aquarium & SPA(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
81 $US
79 $US
  • Piscine
Aparthotel Costa Encantada(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
68 $US
54 $US
  • Piscine
Alegria Plaza Paris(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
127 $US
  • Piscine
Hotel Miramar(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
82 $US
69 $US
  • Petit déjeuner inclus
1 707 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 avril 2012

je reviens tout juste d'espagne et mon sejour à l'hotel samba,à été tres agréable!!!je séjourne 1 ou 2 fois dans l'année dans cet hotel et lorsque je lis les critiques des internautes,je me dis que ces gens sont des internels insatisfaits!!!!....le rapport qualité/prix est tres convenable!!!!pour la nouriture,rien à dire!!!....il y en a pour tous les gouts!!!!(poisson,viande,grillade.....)que mangent ces personnes chez elles??!!de plus pour les tarifs...imbattables!!!!!moi, en tout cas,je tiens à dire que je suis tres satisfaite de tous mes séjours passés dans cet hotel et que le personnel est toujours serviable!!!!ne pas oublier que pendant que l'on se prélasse de nos vacances,eux ils bossent et ils ont des horaires bien difficiles!!alors,souriez et vous aurez vous aussi un sourire en retour!!c'est gratuit!!!!!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 avril 2012

Deux personnes au cours du petit déjeuner, le 24 mars dernier, se sont fait voler leur sac à main comprenant papiers d'identité, cartes bancaires, chéquiers, portables, etc, sans que quiconque s'en aperçoive, alors que 4 autres personnes étaient à la même table. Attitude "nonchalante" de la la personne préposée à l'accueil qui a refusé toute communication téléphonique (gratuite, puisque ces personnes n'avaient plus de liquidités) avec la France pour permettre à ces personnes de contacter leur banque. Etonnement de la garde civile espagnole devant l'attitude passive du personnel de l'hôtel Samba. Par ailleurs, hôtel très bruyant et de qualité médiocre.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 mars 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel Samba en avril 2008.

En ce qui concerne, les chambres, elles sont spacieuses et propres. Nous avons eu la chance d'avoir des chambres récemment rénovés avec vue sur la piscine.
En ce qui concerne la piscine, elle n'était pas chauffée, l'eau était à 16°.
En ce qui concerne les repas, ils n'étaient pas fameux. peu de variétés, des aliments gras, pas ou peu de spécialités.
Enfin en ce qui concerne l'accueil, il a été épouventable: indisponibilté du personnel, non amabilité, sensation d'ennuyer le personnel...à quelques rares exceptions.
Hôtel très bruyant et mal insonorisé.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 novembre 2011

Nous sommes allés avec les voyages Dumont du Pas de calais après 18 heures de route pas trop déçu un peu sur les chambres car elles sont petites et la sonorité un peu légère mais à coté de ça nous avions une salle de bain propre,la cuisine était agréable,le all exclusive bien présent,la wifi bien connectée, un point négatif sur l'animation du soir un peu vieillotte( pas vu de danseur de flamenco).L'accueil sympathique.L'hotel un peu trop haut mais beaucoup mieux que l'hotel guitart .Plutot choisir SAMBA un hotel plus petit qu'un hotel immense qui n'arrive pas à suivre au niveau de la restauration car à l' hotel samba la restauration est trés correct

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 octobre 2011

Hotel très propre. Centre-ville et plage de Fenals à proximité. Le all-inclusive marche de 10h à 23h30 sans problème sur toute les boissons. Personnel trés agréable. Buffet varié et renouvelé chaque jour. Petit déjeuner très copieux et large choix. Rien à dire. Je suis navré quand je lis de mauvaises notations.
Le seul hic, c'est les excursions proposées par les agences de voyages espagnoles (viatges maritim). Mieux vaut les faire soi même car cela est beaucoup moins cher (prés de la moitié du prix).
Les chambres sont nettoyées tous les jours. Ce n'est pas une raison pour laisser trainer ses affaires

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille