Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Samba

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Hotel Samba
N° 97 sur 126 Hôtels à Lloret de Mar
Lloret de Mar, Espagne
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Bonjour, j'ai 15 ans et je rentre tout juste de mes vacances que j'ai passer à l'hôtel Samba de Lloret de mar. J'ai été très satisfaite de cet hôtel, moi qui suit plutôt du genre maniaque j'ai trouver les chambres très propres, les serviettes sont changées chaque jours, tout est vraiment bien nettoyer. Nous avions un balcon avec vue sur la piscine, très utile pour faire sêcher les serviettes de plages et les maillots de bains. La nourriture était vraiment bonne, contrairement à certains commentaires que j'ai lu, j'ai trouver un choix impréssionant : crudités, poisson, pâtes tous les jours mais à chaque fois fait différement avec différentes sauces, viandes grillées, spécialités comme le pain à l'ail ou à la tomate, tortilas... Quand au petit déjeuner, rien à dire vraiment bon. Le personnel est très sympatique et ne manque pas d'humour. L'extérieur est agréable et la piscine est propre. J'ai moi aussi choisi la formule " All exclusive" et je comprend tout à fait que ce sont des goblets en plastic qui sont servis, vu le nombre de personnes faire autrement est tout simplement ingérable. J'avoue juste que ces gobelets n'étaient pas toujours très propres, mais boire à la paille ne me dérange pas ! Voilà tout est dit.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci Amélielily M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 266 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    95
    284
    372
    213
    302
Consultez les avis pour
327
327
34
22
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (24)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lille, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

la nourriture est pas trop bonne , pas assez annimation les enfants ma fille n'a pas trop aimer.le all in clusif et donner dans des verres en plastique + les verres sont mal nettoiyer.
1 conseille une semaine ça va mais pas 15 jours

MAIS ce qui est bien c'est que de la chambre on voit la mer et la piscine

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci nicolas l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

nous sommes venus avec un voyagiste très connu, nous avons l'habitude de partir avec différents voyagistes dans différents endroits, mais cet hôtel est le premier qui ne m'a pas plus. le personnel est resté très froid, les rares animations réservées aux hôtes espagnols, aucun effort pour parler français,allemand ou anglais, aucune animation pour les ados à part un concours de Wii, sur la piste de danse nous nous sommes faits bousculer ma fille et moi pour que les danseurs puissent danser en groupe alors que c'était une valse, les repas étaient les mêmes surtout les desserts et leur pain du petit-déjeuner insipide, les retraités espagnols nous poussaient des coudes pour passer devant nous au buffet et n'hésitaient pas à goûter à même les plats ou reposer les aliments qu'ils venaient de toucher ou de mettre dans leur assiette ceci devant les serveurs impassibles !! de toute façon, les étrangers avaient tous droit a un regard très froid dans cet établissement, tout le contraire des commerçants qui comprennent ou sont leurs intérêts et font des efforts énormes pour que l'on puisse se comprendre. Les femmes de chambres sont très timides et effacées, mon fils avait partagé ses bonbons avec l'une d'elles, on aurait cru qu'elle avait vu le père noël, du coup toutes celles de l'étage nous disaient hola (bonjour) même de loin avec un grand sourire, au moins cela nous mettaient tous en joie avant de s'attaquer à la horde de serveurs du petit-déjeuner qui attendaient avec une mine grave.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci CHRISTINE6788
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Haguenau, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Ce que je n'ai pas supporté lors de mon séjour à l’hôtel, c'est la formule (All-inclusive) que j'ai pris.
Dans cette formule, on nous mets des bracelets bleus à porter régulièrement. Tout aurait fonctionné, seul la partie apéritif (bar) n'était pas correct où on n'était traité autrement et que nous avons eu tous les apéritifs dans des gobelets en plastique. Ayant fait une réflexion au barman, il me disait que c'était à cause des autres invités (club de sport) qui était invités pour combler les vides de l'hôtel. C'est vrai que les clubs de sport font souvent des mi-temps prolongés donnant de mauvais résultats, mais ce n'est pas la peine de mettre tout le monde dans le même panier. Je pense qu'il faudrait laisser un bracelet spécifique à ce genre de vacanciers et ne pas traité des clients payant le tarif comme des sportifs ou des personnes à part.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci chrisdj57
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AlinaBarczak, Director Comercial de Hotel Samba, a répondu à cet avis, 14 mai 2012
Bonjour,
Merci pour votre opinion. Nous voudrions informer la raison pour laquelle nous offrons les verres de plastique pour la formule All Inclusive. C'est à raison de sécurité. Comme les Clients souvent vont à la piscine et jardin, pour raisons de la sécurité de tous Clients, on a pris cette décision. Egalement, nous agréons vos remarques que nous prendrons en considération.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rouvroy
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Hôtel bien situé, très propre, le choix dans la nourriture est varié et permet de ne pas manger la même chose à chaque fois, personnel très sympathique. Vivement le mois d'octobre que nous y retournons. Les autres hôtels sont plus proches du centre mais sont fréquentés par des jeunes qui font beaucoup de bruit et crient sur les balcons. Cela n'arrive pas au samba

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
8 Merci Didier V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mouscron, Belgique
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

je reviens tout juste d'espagne et mon sejour à l'hotel samba,à été tres agréable!!!je séjourne 1 ou 2 fois dans l'année dans cet hotel et lorsque je lis les critiques des internautes,je me dis que ces gens sont des internels insatisfaits!!!!....le rapport qualité/prix est tres convenable!!!!pour la nouriture,rien à dire!!!....il y en a pour tous les gouts!!!!(poisson,viande,grillade.....)que mangent ces personnes chez elles??!!de plus pour les tarifs...imbattables!!!!!moi, en tout cas,je tiens à dire que je suis tres satisfaite de tous mes séjours passés dans cet hotel et que le personnel est toujours serviable!!!!ne pas oublier que pendant que l'on se prélasse de nos vacances,eux ils bossent et ils ont des horaires bien difficiles!!alors,souriez et vous aurez vous aussi un sourire en retour!!c'est gratuit!!!!!!

  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
6 Merci marie d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
honore38
Auteur de niveau
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Deux personnes au cours du petit déjeuner, le 24 mars dernier, se sont fait voler leur sac à main comprenant papiers d'identité, cartes bancaires, chéquiers, portables, etc, sans que quiconque s'en aperçoive, alors que 4 autres personnes étaient à la même table. Attitude "nonchalante" de la la personne préposée à l'accueil qui a refusé toute communication téléphonique (gratuite, puisque ces personnes n'avaient plus de liquidités) avec la France pour permettre à ces personnes de contacter leur banque. Etonnement de la garde civile espagnole devant l'attitude passive du personnel de l'hôtel Samba. Par ailleurs, hôtel très bruyant et de qualité médiocre.

  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
5 Merci honore38
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lloret de Mar
À 0.4 km
H TOP Palm Beach
H TOP Palm Beach
N° 42 sur 126 à Lloret de Mar
3.0 5 étoiles 795 avis
À 0.5 km
Hotel Garbi Park
Hotel Garbi Park
N° 60 sur 126 à Lloret de Mar
3.0 5 étoiles 181 avis
À 1.7 km
Hotel MoreMar
Hotel MoreMar
N° 50 sur 126 à Lloret de Mar
3.5 5 étoiles 366 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.3 km
H TOP Royal Star
H TOP Royal Star
N° 81 sur 126 à Lloret de Mar
3.0 5 étoiles 1 537 avis
À 0.5 km
H TOP Royal Beach
H TOP Royal Beach
N° 43 sur 126 à Lloret de Mar
3.0 5 étoiles 1 728 avis
À 0.2 km
Guitart Central Park Resort & Spa
Guitart Central Park Resort & Sp...
N° 95 sur 126 à Lloret de Mar
3.0 5 étoiles 1 263 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Samba ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Samba

Établissement : Hotel Samba
Adresse: C/ Francesc Cambo 10, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Lloret de Mar
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 97 sur 126 Hôtels à Lloret de Mar
Fourchette de prix (par nuit): 51 € - 139 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Samba 3*
Nombre de chambres: 441
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Fastbooking, Expedia, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Odigeo, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Samba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Lloret De Mar Hotel Samba
Samba Hotel Lloret De Mar
Hotel Samba Lloret De Mar Espagne
Lloret Del Mar Hotel Samba
Samba Hotels

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page