“Parfait” 4 5 étoiles

N° 97 sur 126 Hôtels à Lloret de Mar
Lloret de Mar, Espagne
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Bonjour, j'ai 15 ans et je rentre tout juste de mes vacances que j'ai passer à l'hôtel Samba de Lloret de mar. J'ai été très satisfaite de cet hôtel, moi qui suit plutôt du genre maniaque j'ai trouver les chambres très propres, les serviettes sont changées chaque jours, tout est vraiment bien nettoyer. Nous avions un balcon avec vue sur la piscine, très utile pour faire sêcher les serviettes de plages et les maillots de bains. La nourriture était vraiment bonne, contrairement à certains commentaires que j'ai lu, j'ai trouver un choix impréssionant : crudités, poisson, pâtes tous les jours mais à chaque fois fait différement avec différentes sauces, viandes grillées, spécialités comme le pain à l'ail ou à la tomate, tortilas... Quand au petit déjeuner, rien à dire vraiment bon. Le personnel est très sympatique et ne manque pas d'humour. L'extérieur est agréable et la piscine est propre. J'ai moi aussi choisi la formule " All exclusive" et je comprend tout à fait que ce sont des goblets en plastic qui sont servis, vu le nombre de personnes faire autrement est tout simplement ingérable. J'avoue juste que ces gobelets n'étaient pas toujours très propres, mais boire à la paille ne me dérange pas ! Voilà tout est dit.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

la nourriture est pas trop bonne , pas assez annimation les enfants ma fille n'a pas trop aimer.le all in clusif et donner dans des verres en plastique + les verres sont mal nettoiyer.
1 conseille une semaine ça va mais pas 15 jours

MAIS ce qui est bien c'est que de la chambre on voit la mer et la piscine

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

nous sommes venus avec un voyagiste très connu, nous avons l'habitude de partir avec différents voyagistes dans différents endroits, mais cet hôtel est le premier qui ne m'a pas plus. le personnel est resté très froid, les rares animations réservées aux hôtes espagnols, aucun effort pour parler français,allemand ou anglais, aucune animation pour les ados à part un concours de Wii, sur la piste de danse nous nous sommes faits bousculer ma fille et moi pour que les danseurs puissent danser en groupe alors que c'était une valse, les repas étaient les mêmes surtout les desserts et leur pain du petit-déjeuner insipide, les retraités espagnols nous poussaient des coudes pour passer devant nous au buffet et n'hésitaient pas à goûter à même les plats ou reposer les aliments qu'ils venaient de toucher ou de mettre dans leur assiette ceci devant les serveurs impassibles !! de toute façon, les étrangers avaient tous droit a un regard très froid dans cet établissement, tout le contraire des commerçants qui comprennent ou sont leurs intérêts et font des efforts énormes pour que l'on puisse se comprendre. Les femmes de chambres sont très timides et effacées, mon fils avait partagé ses bonbons avec l'une d'elles, on aurait cru qu'elle avait vu le père noël, du coup toutes celles de l'étage nous disaient hola (bonjour) même de loin avec un grand sourire, au moins cela nous mettaient tous en joie avant de s'attaquer à la horde de serveurs du petit-déjeuner qui attendaient avec une mine grave.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Haguenau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Ce que je n'ai pas supporté lors de mon séjour à l’hôtel, c'est la formule (All-inclusive) que j'ai pris.
Dans cette formule, on nous mets des bracelets bleus à porter régulièrement. Tout aurait fonctionné, seul la partie apéritif (bar) n'était pas correct où on n'était traité autrement et que nous avons eu tous les apéritifs dans des gobelets en plastique. Ayant fait une réflexion au barman, il me disait que c'était à cause des autres invités (club de sport) qui était invités pour combler les vides de l'hôtel. C'est vrai que les clubs de sport font souvent des mi-temps prolongés donnant de mauvais résultats, mais ce n'est pas la peine de mettre tout le monde dans le même panier. Je pense qu'il faudrait laisser un bracelet spécifique à ce genre de vacanciers et ne pas traité des clients payant le tarif comme des sportifs ou des personnes à part.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
AlinaBarczak, Director Comercial de Hotel Samba, a répondu à cet avis, 14 mai 2012
Merci pour votre opinion. Nous voudrions informer la raison pour laquelle nous offrons les verres de plastique pour la formule All Inclusive. C'est à raison de sécurité. Comme les Clients souvent vont à la piscine et jardin, pour raisons de la sécurité de tous Clients, on a pris cette décision. Egalement, nous agréons vos remarques que nous prendrons en considération.
Rouvroy
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Hôtel bien situé, très propre, le choix dans la nourriture est varié et permet de ne pas manger la même chose à chaque fois, personnel très sympathique. Vivement le mois d'octobre que nous y retournons. Les autres hôtels sont plus proches du centre mais sont fréquentés par des jeunes qui font beaucoup de bruit et crient sur les balcons. Cela n'arrive pas au samba

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Mouscron, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

je reviens tout juste d'espagne et mon sejour à l'hotel samba,à été tres agréable!!!je séjourne 1 ou 2 fois dans l'année dans cet hotel et lorsque je lis les critiques des internautes,je me dis que ces gens sont des internels insatisfaits!!!!....le rapport qualité/prix est tres convenable!!!!pour la nouriture,rien à dire!!!....il y en a pour tous les gouts!!!!(poisson,viande,grillade.....)que mangent ces personnes chez elles??!!de plus pour les tarifs...imbattables!!!!!moi, en tout cas,je tiens à dire que je suis tres satisfaite de tous mes séjours passés dans cet hotel et que le personnel est toujours serviable!!!!ne pas oublier que pendant que l'on se prélasse de nos vacances,eux ils bossent et ils ont des horaires bien difficiles!!alors,souriez et vous aurez vous aussi un sourire en retour!!c'est gratuit!!!!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
honore38
1 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Deux personnes au cours du petit déjeuner, le 24 mars dernier, se sont fait voler leur sac à main comprenant papiers d'identité, cartes bancaires, chéquiers, portables, etc, sans que quiconque s'en aperçoive, alors que 4 autres personnes étaient à la même table. Attitude "nonchalante" de la la personne préposée à l'accueil qui a refusé toute communication téléphonique (gratuite, puisque ces personnes n'avaient plus de liquidités) avec la France pour permettre à ces personnes de contacter leur banque. Etonnement de la garde civile espagnole devant l'attitude passive du personnel de l'hôtel Samba. Par ailleurs, hôtel très bruyant et de qualité médiocre.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis