“photo tape à l'oeil. Hotel pour profité de la piscine et encore limite!!!!”
Avis sur Hotel Samba

Hotel Samba
N° 92 sur 124 Hôtels à Lloret de Mar
charleroi
“photo tape à l'oeil. Hotel pour profité de la piscine et encore limite!!!!”
Avis écrit le 30 août 2012

Voilà nous revenons de notre voyage en Espagne à cet Hôtel nous y sommes resté 4 nuits et 6 jours sur place

N'y allé pas les autre avis négatif on raison malheureusement, au début je m'été dit il y a toujours des gens qui sont pas content mais en tout cas ceux qui ont réussi a mettre des avis positif je comprend pas car a part l'hygiène des chambres le reste c'est de très mauvaise qualité maintenant pour ceux qui n'ont pas les moyens si vraiment il veulent des vacances mais bon hotel a évité absolument.

Astuce pour la chambre : Chambre côté piscine ou prenez une suite, elles sont belle ceux-là ;)
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Thionville, France
Avis écrit le 24 août 2012

Hotel bien situé, à proximitée du centre ville et des discothèques. Idéal pour les jeunes qui cherchent juste un endroit pour dormir. Je vous déconseille de prendre la pension complète étant donné que le buffet est vraiment pas appétissant ! En demi-pension vous n'avez meme pas l'eau de comprise vous devez payant en supplement. Animations au sein de l'hotel a revoir,le personnel est pas très sympatique.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Hulluch, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 22 août 2012

Séjour très récent ( du 11 au 13/08/12 ), accueil pas terrible, le personnel ne parle pas très bien le Français, c'est assez difficile de se faire comprendre ! La climatisation est plutôt une ventilation ... Concernant la Pension Complète, l'eau n'est pas comprise dedans !!! et vous ne le savez qu'au moment de prendre votre pichet d'eau au refectoire, on ne prends pas la peine de vous le signaler lors de votre arrivée !!! Le pichet est à 4€, et vous voyez certaines personne présenter leur carte et on leur donne de l'eau ( et vin !! ) sans soucis, et le personnel ne sait pas nous expliquer celà ... Les repas sont corrects, le petit déjeuner est plutôt à l'Anglaise pas beaucoup de choix sucré, jus d'orange qui ressemble à un effervescent de vitamine C . Beaucoup d'étrangers qui sont très bruyants, beaucoup d'ados qui courent comme des fou pour aller manger, on entends courir, crier, les portes claquer jusque 3h du matin, les voisins sans respects ( télé à fond, qui hurlent en parlant, ... ) mûrs épais comme du papier cigarette ( nous avons eu le bonheur de " participer " aux joies de la vie de nos voisins ..... ), les douches/chasses d'eau des voisins, on entends tout !!!!! Les bébés qui pleurent à l'autre bout du couloir et j'en passe ... Pas de parking sur place, il faut aller à 100m pour avoir un parking souterrain, il faut aller dans les fin fond de celui ci pour trouver les emplacements de l'hôtel Samba ( 10€/jour + 20€ de caution pour la carte ), le garde ne parle pas un mot de Français. La piscine ouvre à 10h et ferme à 18h !! quand vous passerez devant les autres hôtels à 21h les gens sont encore dans les piscines ! les escaliers de la piscine ne sont pas très catholiques, les bains de soleils assez critique, pas énormément de place. Le bar passe mais aucun serveur ne parle le Français, demander un Coca est un parcours du combattant !!! . Les animations du soir ont été les mêmes pour les 2jours. La mer n'est pas loin, mais ce n'est pas du tout la plage principale de Lloret de Mar, ni le centre ville, il faut marcher un bon 15mins pour y accéder ( marches interminables ). L'espace autour de la piscine n'est nettoyer que le matin ( transats, verres, déchets, ... ) idem pour la terrasse quand vous sortez le matin pour vous aérer vous tombez sur les restes du soir ! . Autrement la plage est magnifique, très propre, paysage de carte postale rien à dire sur çà ! Les chambres étaient propre, mais il ne faut pas être déranger par l'odeur du javel !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

piolenc
Avis écrit le 14 août 2012

Nous avons passé 2 jours début Aout à l'hotel Samba. Propreté: rien à redire : piscine ,chambre ,restaurant .Personnel à l'accueil et femme de chambre accueillants . Personnel du restaurant: très peu qui sourit .Pas des mètres de buffet mais nourriture très bonne ( le mercredi, il y avait des crèpes et des chichis ) . Plage à proximité.
Seul hic: beaucoup de jeunes qui font profitent de leur vacances !!!! donc si vous cherchez du calme, il ne faut pas y aller !!!!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Sains-en-Gohelle
Avis écrit le 2 août 2012

Un peu "refroidie" en lisant les commentaires juste avant notre départ en famille, je suis plus que satisfaite du séjour à l'hôtel Samba, repas copieux et très variés, personnel charmant et très aimable (il faut l'être aussi !!!), chambres très propres, formule "all inclusive" intéressante, et les gobelets en plastique ne nous ont pas choqué du tout, c'est même plutôt pratique... Proximité immédiate du centre ville et des plages, bref, ce fut de belles vacances, nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
AlinaBarczak, Director Comercial de Hotel Samba, a répondu à cet avis, 3 août 2012
Nous voudrions vous remercier votre opinion laquelle sera transmise à nos staff. C'est trés gentil. Merci et bonne été :)
Folschviller, Lorraine, France
Avis écrit le 23 juillet 2012

bonjour à tous, je suis parti en été 2011 à lloret et j'en garde un très bon souvenir, les bars à tapas, le soleil, la mer, la bonne sangria (à consommer avec modération :-D)

plage assez proche, sans détritus au alentour excepté dans l'eau, mon copain est un plongeur amateur et il a découvert beaucoup de chose dégueulasse dans l'eau proche de la plage

la plage est composé de cailloux, pas trop confortable mais à 5 euro le transat par jour j'ai pas hésité longtemps ...

sinon l'hôtel est proche du centre ville toujours très animé avec de nombreuses boutiques et bars en tous genre.

l'hôtel n'est pas calme donc à ne pas réserver quand on veux passer un séjour tranquille et reposant, on peux y trouver beaucoup d'ado, de colonie de vacances.

globalement la nourriture était bonne mais les serveurs vraiment pas aimable, toujours entrain de faire la gueul et impossible de leur décrocher un sourire ou un bonjour. les boissons très moyennes surtout les cocktails all inclusif, très mauvais alcool !

les chambres étaient faites tous les jours, l'hygiène était bonne !

au niveau de l'animation elle était très moyenne, toujours les mêmes musiques. peu d'animation pour les enfants...

les discothèques du centre ville sont de vrais arnaques : prix spécial touristes pas en dessous de 30 euro l'entrée, pour danser dans un endroit remplis de monde, on a vite fait demi tour.

je garde un très mauvais souvenir du dernier jour, nous devions partir vers 20h mais au repas de midi on nous coupe le bracelet all inclusif et à partir de 10h plus accès au chambre, donc pour boire quoi que se soit il faut payer et hors de question de prendre une douche avant de partir puisque nos chambres sont déjà réservé par d'autre.
si par malheur quelqu'un qui à encore un bracelet nous donne un verre c'est la fin du monde ! on se fait presque virer !

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Lloret de Mar, Espagne
Avis écrit le 22 juillet 2012

Bonjour, j'ai 15 ans et je rentre tout juste de mes vacances que j'ai passer à l'hôtel Samba de Lloret de mar. J'ai été très satisfaite de cet hôtel, moi qui suit plutôt du genre maniaque j'ai trouver les chambres très propres, les serviettes sont changées chaque jours, tout est vraiment bien nettoyer. Nous avions un balcon avec vue sur la piscine, très utile pour faire sêcher les serviettes de plages et les maillots de bains. La nourriture était vraiment bonne, contrairement à certains commentaires que j'ai lu, j'ai trouver un choix impréssionant : crudités, poisson, pâtes tous les jours mais à chaque fois fait différement avec différentes sauces, viandes grillées, spécialités comme le pain à l'ail ou à la tomate, tortilas... Quand au petit déjeuner, rien à dire vraiment bon. Le personnel est très sympatique et ne manque pas d'humour. L'extérieur est agréable et la piscine est propre. J'ai moi aussi choisi la formule " All exclusive" et je comprend tout à fait que ce sont des goblets en plastic qui sont servis, vu le nombre de personnes faire autrement est tout simplement ingérable. J'avoue juste que ces gobelets n'étaient pas toujours très propres, mais boire à la paille ne me dérange pas ! Voilà tout est dit.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille