“LAMENTABLE !!!”
Avis sur Hotel Samba

Hotel Samba
N° 86 sur 124 Hôtels à Lloret de Mar
Avis publié : 28 janvier 2013

Nous venons de passer trois jours dans cette cage à lapins, en pleine pension. La chambre est sale, de grands cheveux collent au sol dans la salle de bains, derrière la porte. La robinetterie est vieillotte, les serviettes élimées. Nous sommes deux et avons quatre lits...tous les matelas sont aussi usés les uns que les autres, du genre fakir.
Nous demandons à changer de chambre, aussi car nous sommes juste au-dessus de l'orchestre et du bar : refus catégorique !Le soir-même j'ai enregistré 81 décibels à l'aide du sonomètre de mon smartphone, allez dormir avec ça..Pas de moquette dans les couloirs, du bon vieux carrelage...Mais le pire est à venir, la restauration !
Pas dégueulasse, mais franchement dégueulasse. Tout le monde se plaint, nous sommes beaucoup trop nombreux et les plats ne suivent pas au self. Café froid aux deux petits déjeûners après des attentes interminables. Tous les repas sont bas de gamme, ils nous prennent pour des pigeons.
En conclusion : Plus jamais ça, c'est l'avis des 3/4 de notre groupe.

Astuce pour la chambre : Surtout n'acceptez aucune chambre aux 1er, 2eme ou 3ème au-dessus du bar et de la salle de danse...
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 668)

Avis publié : 27 novembre 2012

Bonjour a tous! je donne mon avais sur cette hotel puisque j y reviens! Tout a ete correcte a part 2 choses!!! 1er chose notre chambre n as pas ete faite 1 fois et 2eme chose il y a enormement de cafards dans l hotel, meme si il sont mort et qu il les enleve il y en a tt le temps. le reste reste parfait.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 septembre 2012

séjour très récent,du 08/09 au 18/09/2012,avons eu la chance de tomber sur du personnel très aimable mais rappelons que la politesse doit etre réciproque!!!!!eau plate gratuite à table,eau pétillante payante,vin ,la carafe à 3 euros.chambre faite tous les jours!!.seul bémol pour les personnes handicapées ,le centre de Lloret se trouve assez éloigné.pour aller sur la plage de Fénals 108 escaliers à descendre.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2012

Voilà nous revenons de notre voyage en Espagne à cet Hôtel nous y sommes resté 4 nuits et 6 jours sur place

N'y allé pas les autre avis négatif on raison malheureusement, au début je m'été dit il y a toujours des gens qui sont pas content mais en tout cas ceux qui ont réussi a mettre des avis positif je comprend pas car a part l'hygiène des chambres le reste c'est de très mauvaise qualité maintenant pour ceux qui n'ont pas les moyens si vraiment il veulent des vacances mais bon hotel a évité absolument.

Astuce pour la chambre : Chambre côté piscine ou prenez une suite, elles sont belle ceux-là ;)
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2012

Hotel bien situé, à proximitée du centre ville et des discothèques. Idéal pour les jeunes qui cherchent juste un endroit pour dormir. Je vous déconseille de prendre la pension complète étant donné que le buffet est vraiment pas appétissant ! En demi-pension vous n'avez meme pas l'eau de comprise vous devez payant en supplement. Animations au sein de l'hotel a revoir,le personnel est pas très sympatique.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 août 2012

Séjour très récent ( du 11 au 13/08/12 ), accueil pas terrible, le personnel ne parle pas très bien le Français, c'est assez difficile de se faire comprendre ! La climatisation est plutôt une ventilation ... Concernant la Pension Complète, l'eau n'est pas comprise dedans !!! et vous ne le savez qu'au moment de prendre votre pichet d'eau au refectoire, on ne prends pas la peine de vous le signaler lors de votre arrivée !!! Le pichet est à 4€, et vous voyez certaines personne présenter leur carte et on leur donne de l'eau ( et vin !! ) sans soucis, et le personnel ne sait pas nous expliquer celà ... Les repas sont corrects, le petit déjeuner est plutôt à l'Anglaise pas beaucoup de choix sucré, jus d'orange qui ressemble à un effervescent de vitamine C . Beaucoup d'étrangers qui sont très bruyants, beaucoup d'ados qui courent comme des fou pour aller manger, on entends courir, crier, les portes claquer jusque 3h du matin, les voisins sans respects ( télé à fond, qui hurlent en parlant, ... ) mûrs épais comme du papier cigarette ( nous avons eu le bonheur de " participer " aux joies de la vie de nos voisins ..... ), les douches/chasses d'eau des voisins, on entends tout !!!!! Les bébés qui pleurent à l'autre bout du couloir et j'en passe ... Pas de parking sur place, il faut aller à 100m pour avoir un parking souterrain, il faut aller dans les fin fond de celui ci pour trouver les emplacements de l'hôtel Samba ( 10€/jour + 20€ de caution pour la carte ), le garde ne parle pas un mot de Français. La piscine ouvre à 10h et ferme à 18h !! quand vous passerez devant les autres hôtels à 21h les gens sont encore dans les piscines ! les escaliers de la piscine ne sont pas très catholiques, les bains de soleils assez critique, pas énormément de place. Le bar passe mais aucun serveur ne parle le Français, demander un Coca est un parcours du combattant !!! . Les animations du soir ont été les mêmes pour les 2jours. La mer n'est pas loin, mais ce n'est pas du tout la plage principale de Lloret de Mar, ni le centre ville, il faut marcher un bon 15mins pour y accéder ( marches interminables ). L'espace autour de la piscine n'est nettoyer que le matin ( transats, verres, déchets, ... ) idem pour la terrasse quand vous sortez le matin pour vous aérer vous tombez sur les restes du soir ! . Autrement la plage est magnifique, très propre, paysage de carte postale rien à dire sur çà ! Les chambres étaient propre, mais il ne faut pas être déranger par l'odeur du javel !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2012

Nous avons passé 2 jours début Aout à l'hotel Samba. Propreté: rien à redire : piscine ,chambre ,restaurant .Personnel à l'accueil et femme de chambre accueillants . Personnel du restaurant: très peu qui sourit .Pas des mètres de buffet mais nourriture très bonne ( le mercredi, il y avait des crèpes et des chichis ) . Plage à proximité.
Seul hic: beaucoup de jeunes qui font profitent de leur vacances !!!! donc si vous cherchez du calme, il ne faut pas y aller !!!!!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille