Hotel Samba
Rigat Park & Spa Hotel(Lloret de Mar)
201 $US
195 $US
Hotels.com
73 $US
61 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
URH Hotel Excelsior(Lloret de Mar)
96 $US
94 $US
  • Front de mer
Hotel Santa Marta(Lloret de Mar)
258 $US
213 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Els Llorers(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
98 $US
Hotels.com
  • Piscine
Aqua Hotel Bertran Park(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
112 $US
100 $US
  • Petit déjeuner inclus
Aparthotel Costa Encantada(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
68 $US
54 $US
  • Piscine
Gran Hotel Monterrey(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
94 $US
77 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Miramar(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
83 $US
70 $US
  • Petit déjeuner inclus
GHT Oasis Park & SPA(Lloret de Mar)
63 $US
Cancelon
  • Restaurant
1 707 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 février 2013

j"était dans cet hotel du 24 au 27 janvier avec un groupe.Les chambres étaient sommaire car chambres éco Literie minable,mais très propre. le ménage fait tt les jours personnel sympa.La nourriture était simple car nourriture de cafétéria ,mais suffisamment de choix pour que chacun y trouve son compte! Petit déj super copieux.Le personnel féminin du bar était fort sympatique!!!!! et l ambiance du soir génial surtout le dj du dernier soir qui à mit une ambiance de folie.Chose importante nous avons payer 110e tt compris avec vin à volonté pour 4 jours et 3 nuits!Donc j estime que à se tarif là on va pas trop se plaindre!!!!!!

Avis publié : 3 février 2013

j'ai passe 3 jours dans cet hotel du 25 au 27 janvier 2013 inclu, alors deja a l'accueil on se croirai dans un hall industriel, accueil scandaleux par une grosse " pouffe " peut être la patronne , pas de bonjour, quedal!!!! ensuite la restauration pire que l'horreur industriel, c'etai tout simplement immonde , ya un soir je n'est mange que la salade, un soir cetai archi plein, on aurait dit un truc de gavage des oies. la chambre, cetai corect sauf le matelat a ressort.

n'alllez pas dans cet hotel

note globale: 0.5/10

Avis publié : 28 janvier 2013

Nous venons de passer trois jours dans cette cage à lapins, en pleine pension. La chambre est sale, de grands cheveux collent au sol dans la salle de bains, derrière la porte. La robinetterie est vieillotte, les serviettes élimées. Nous sommes deux et avons quatre lits...tous les matelas sont aussi usés les uns que les autres, du genre fakir.
Nous demandons à changer de chambre, aussi car nous sommes juste au-dessus de l'orchestre et du bar : refus catégorique !Le soir-même j'ai enregistré 81 décibels à l'aide du sonomètre de mon smartphone, allez dormir avec ça..Pas de moquette dans les couloirs, du bon vieux carrelage...Mais le pire est à venir, la restauration !
Pas dégueulasse, mais franchement dégueulasse. Tout le monde se plaint, nous sommes beaucoup trop nombreux et les plats ne suivent pas au self. Café froid aux deux petits déjeûners après des attentes interminables. Tous les repas sont bas de gamme, ils nous prennent pour des pigeons.
En conclusion : Plus jamais ça, c'est l'avis des 3/4 de notre groupe.

Astuce pour la chambre : Surtout n'acceptez aucune chambre aux 1er, 2eme ou 3ème au-dessus du bar et de la salle de danse ! Mais le mieux c'est de fuit cet établissement.
Avis publié : 27 novembre 2012

Bonjour a tous! je donne mon avais sur cette hotel puisque j y reviens! Tout a ete correcte a part 2 choses!!! 1er chose notre chambre n as pas ete faite 1 fois et 2eme chose il y a enormement de cafards dans l hotel, meme si il sont mort et qu il les enleve il y en a tt le temps. le reste reste parfait.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 septembre 2012

séjour très récent,du 08/09 au 18/09/2012,avons eu la chance de tomber sur du personnel très aimable mais rappelons que la politesse doit etre réciproque!!!!!eau plate gratuite à table,eau pétillante payante,vin ,la carafe à 3 euros.chambre faite tous les jours!!.seul bémol pour les personnes handicapées ,le centre de Lloret se trouve assez éloigné.pour aller sur la plage de Fénals 108 escaliers à descendre.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple