“médiocre” 2 5 étoiles

N° 93 sur 126 Hôtels à Lloret de Mar
france
“médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Ok le tarif n'est pas excessif, mais dur dur de trouver des points positifs !
La nourriture n'est pas très bonne, très répétitive ( nous y avons séjourné 5 jours ) ; La chambre vieillotte, ( vieille petite tv, wifi payant ), mal insonorisée ; Le personnel pas très aimable ; bref nous n'y retournerons pas !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Saint-Omer, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous revenons de notre séjour à cet hotel (21/04 au 27/04/2013), satisfait de notre séjour, malgre s un peu trop de bruit à notre gout(il y avait pas mal de jeunes) rien à redire, ménage, restauration et personnel sympa qui essaye de parler français. nous y retournerons sans problème

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
3 Merci Christian Thérè... B
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Restons objectifs, effectivement ! On ne peut pas prétendre payer un séjour pas cher et exiger des prestations dignes d'un palace.
Nous revenons d'un séjour dans cet hôtel où nous étions en formule "all inclusive". Séjour mal parti au départ car nous étions deux grands-parents et trois petits-enfants, et on nous avait attribué deux chambres, l'une au premier étage, l'autre au second ! Pas pratique ... Il a fallu un peu insister pour qu'on nous donne deux chambres au même étage, l'une en face de l'autre.
Pour le reste, pas grand chose à redire : les buffets étaient copieux et chacun pouvait y trouver son compte. Les couchages étaient confortables. Le ménage était correctement fait. De toutes façons, on ne va pas en vacances pour passer ses journées dans les chambres, donc peu importe qu'on soit un peu "serré" quand il y a trois lits.
Seul bémol peut-être : mauvaise insonorisation des murs : quand le client de la chambre d'à côté ronfle, tout le monde en profite ...............
Le personnel est poli dans la mesure où on est poli avec lui, c'est logique.
L'hôtel est relativement bien situé, pas loin du centre ville et des deux plages (escaliers, oui, pour celle de Fenals, mais il y avait la possibilité d'y aller par la route, ce qui est plus confortable pour les "vieux" genoux ...
Bref, un séjour agréable, surtout en regard du prix que nous avons payé. D'ailleurs, les petits-enfants nous réclament déjà d'y retourner .............

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Huy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Je suis un peu déçue de voir tous les commentaires négatifs sur cet hôtel... j'y vais chaque année, et si, moi aussi je ne suis pas toujours contente de tous les services, j'y retourne quand même, car si je pèse le pour et le contre, et bien j'y trouve mon compte avec le peu d'euros que mes vacances me coutent... car il ne faut pas l'oublier, cet hôtel reste un hotel 3 étoiles et il n'est pas mal dans ce cas. Si vous voulez un meilleur service ou de plus belles chambres, je vous conseille un 5 étoiles mais il vous faudra les euros qui vont avec..
moi j'aime bien le personnel, qui est sympa (encore plus si vous êtes sympa avec) mais il faut aussi se mettre à leur place, certains touristes sont vraiment désagréables, détruisent les choses misent à leur disposition et après il ne faut pas s'étonner qu'ils soient méfiants et que l'on retrouvent du mobilier abîmé et des détritus, si les touristes étaient un peu plus RESPECTUEUX et avaient un peu plus de SAVOIR VIVRE l'hôtel serait beaucoup plus agréable... mais moi, j'y vais quand même et je respecte cet endroit et tant pis pour les autres...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
La Garde, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

j"était dans cet hotel du 24 au 27 janvier avec un groupe.Les chambres étaient sommaire car chambres éco Literie minable,mais très propre. le ménage fait tt les jours personnel sympa.La nourriture était simple car nourriture de cafétéria ,mais suffisamment de choix pour que chacun y trouve son compte! Petit déj super copieux.Le personnel féminin du bar était fort sympatique!!!!! et l ambiance du soir génial surtout le dj du dernier soir qui à mit une ambiance de folie.Chose importante nous avons payer 110e tt compris avec vin à volonté pour 4 jours et 3 nuits!Donc j estime que à se tarif là on va pas trop se plaindre!!!!!!

La Garde, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

j'ai passe 3 jours dans cet hotel du 25 au 27 janvier 2013 inclu, alors deja a l'accueil on se croirai dans un hall industriel, accueil scandaleux par une grosse " pouffe " peut être la patronne , pas de bonjour, quedal!!!! ensuite la restauration pire que l'horreur industriel, c'etai tout simplement immonde , ya un soir je n'est mange que la salade, un soir cetai archi plein, on aurait dit un truc de gavage des oies. la chambre, cetai corect sauf le matelat a ressort.

n'alllez pas dans cet hotel

note globale: 0.5/10

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Perpignan
1 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous venons de passer trois jours dans cette cage à lapins, en pleine pension. La chambre est sale, de grands cheveux collent au sol dans la salle de bains, derrière la porte. La robinetterie est vieillotte, les serviettes élimées. Nous sommes deux et avons quatre lits...tous les matelas sont aussi usés les uns que les autres, du genre fakir.
Nous demandons à changer de chambre, aussi car nous sommes juste au-dessus de l'orchestre et du bar : refus catégorique !Le soir-même j'ai enregistré 81 décibels à l'aide du sonomètre de mon smartphone, allez dormir avec ça..Pas de moquette dans les couloirs, du bon vieux carrelage...Mais le pire est à venir, la restauration !
Pas dégueulasse, mais franchement dégueulasse. Tout le monde se plaint, nous sommes beaucoup trop nombreux et les plats ne suivent pas au self. Café froid aux deux petits déjeûners après des attentes interminables. Tous les repas sont bas de gamme, ils nous prennent pour des pigeons.
En conclusion : Plus jamais ça, c'est l'avis des 3/4 de notre groupe.

Astuce pour la chambre : Surtout n'acceptez aucune chambre aux 1er, 2eme ou 3ème au-dessus du bar et de la salle de danse...