“Pas mal pour la jeunesse.”
Avis sur Hotel Samba

Hotel Samba
N° 87 sur 124 Hôtels à Lloret de Mar
Avis publié : 24 mai 2013

Hotel bien situé pour des personnes valides, chambres moyennes, repas buffet vraiment cantine, acceuil satisfaisant, très belles promenades à faire. Chambres vieillotte mais propres, balcon spacieux, mais hotel très bruyant. Prestations moyennes, mais pour le prix, on peut s'en contenter. Dans l'ensemble, pas mal du tout. Toute ces remarques pour un séjour hors saison.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 12 mai 2013

Ok le tarif n'est pas excessif, mais dur dur de trouver des points positifs !
La nourriture n'est pas très bonne, très répétitive ( nous y avons séjourné 5 jours ) ; La chambre vieillotte, ( vieille petite tv, wifi payant ), mal insonorisée ; Le personnel pas très aimable ; bref nous n'y retournerons pas !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2013

Nous revenons de notre séjour à cet hotel (21/04 au 27/04/2013), satisfait de notre séjour, malgre s un peu trop de bruit à notre gout(il y avait pas mal de jeunes) rien à redire, ménage, restauration et personnel sympa qui essaye de parler français. nous y retournerons sans problème

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
3  Merci Christian Thérè... B
Avis publié : 26 février 2013

Restons objectifs, effectivement ! On ne peut pas prétendre payer un séjour pas cher et exiger des prestations dignes d'un palace.
Nous revenons d'un séjour dans cet hôtel où nous étions en formule "all inclusive". Séjour mal parti au départ car nous étions deux grands-parents et trois petits-enfants, et on nous avait attribué deux chambres, l'une au premier étage, l'autre au second ! Pas pratique ... Il a fallu un peu insister pour qu'on nous donne deux chambres au même étage, l'une en face de l'autre.
Pour le reste, pas grand chose à redire : les buffets étaient copieux et chacun pouvait y trouver son compte. Les couchages étaient confortables. Le ménage était correctement fait. De toutes façons, on ne va pas en vacances pour passer ses journées dans les chambres, donc peu importe qu'on soit un peu "serré" quand il y a trois lits.
Seul bémol peut-être : mauvaise insonorisation des murs : quand le client de la chambre d'à côté ronfle, tout le monde en profite ...............
Le personnel est poli dans la mesure où on est poli avec lui, c'est logique.
L'hôtel est relativement bien situé, pas loin du centre ville et des deux plages (escaliers, oui, pour celle de Fenals, mais il y avait la possibilité d'y aller par la route, ce qui est plus confortable pour les "vieux" genoux ...
Bref, un séjour agréable, surtout en regard du prix que nous avons payé. D'ailleurs, les petits-enfants nous réclament déjà d'y retourner .............

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 février 2013

Je suis un peu déçue de voir tous les commentaires négatifs sur cet hôtel... j'y vais chaque année, et si, moi aussi je ne suis pas toujours contente de tous les services, j'y retourne quand même, car si je pèse le pour et le contre, et bien j'y trouve mon compte avec le peu d'euros que mes vacances me coutent... car il ne faut pas l'oublier, cet hôtel reste un hotel 3 étoiles et il n'est pas mal dans ce cas. Si vous voulez un meilleur service ou de plus belles chambres, je vous conseille un 5 étoiles mais il vous faudra les euros qui vont avec..
moi j'aime bien le personnel, qui est sympa (encore plus si vous êtes sympa avec) mais il faut aussi se mettre à leur place, certains touristes sont vraiment désagréables, détruisent les choses misent à leur disposition et après il ne faut pas s'étonner qu'ils soient méfiants et que l'on retrouvent du mobilier abîmé et des détritus, si les touristes étaient un peu plus RESPECTUEUX et avaient un peu plus de SAVOIR VIVRE l'hôtel serait beaucoup plus agréable... mais moi, j'y vais quand même et je respecte cet endroit et tant pis pour les autres...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 février 2013

j"était dans cet hotel du 24 au 27 janvier avec un groupe.Les chambres étaient sommaire car chambres éco Literie minable,mais très propre. le ménage fait tt les jours personnel sympa.La nourriture était simple car nourriture de cafétéria ,mais suffisamment de choix pour que chacun y trouve son compte! Petit déj super copieux.Le personnel féminin du bar était fort sympatique!!!!! et l ambiance du soir génial surtout le dj du dernier soir qui à mit une ambiance de folie.Chose importante nous avons payer 110e tt compris avec vin à volonté pour 4 jours et 3 nuits!Donc j estime que à se tarif là on va pas trop se plaindre!!!!!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 février 2013

j'ai passe 3 jours dans cet hotel du 25 au 27 janvier 2013 inclu, alors deja a l'accueil on se croirai dans un hall industriel, accueil scandaleux par une grosse " pouffe " peut être la patronne , pas de bonjour, quedal!!!! ensuite la restauration pire que l'horreur industriel, c'etai tout simplement immonde , ya un soir je n'est mange que la salade, un soir cetai archi plein, on aurait dit un truc de gavage des oies. la chambre, cetai corect sauf le matelat a ressort.

n'alllez pas dans cet hotel

note globale: 0.5/10

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis