“eviter chambre economique”
Avis sur Hotel Samba

Hotel Samba
N° 88 sur 124 Hôtels à Lloret de Mar
Avis publié: 9 septembre 2013 par mobile

bonjour, fidele a l.hotel samba depuis de nombreuses annees. petite escapade de trois jours du 6 septembre au 8 septembre 2013, l'hotel affiche complet , surs la plupart des sites, il reste trois chambres sur booking , je reserve une chambre double economique pension complete , a notre arrive, personnels reception sympa comme d'habitude, serveus, serveuse bar restaurant nikel, repas nikel, venans an a la chambre au 6 eme etage grande terrasse lit jumeaux grinssant salle de bain tres vielle. linge de bain vieux , porte salle de de bain defectueuse .......

• Séjour en : septembre 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Samba
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 septembre 2013

Nous étions à l'hotel Samba durant la période du 22 aout au 29 aout pour des vacances avec mes deux enfants de 14 et 15 ans et je dois dire que ce séjour a complètement répondu à nos attentes. Après un accueil simple et rapide, nous avons eu nos chambres expressément, ce qui n'est pas le cas partout. Le personnel était souriant, abordable, nous avons pu échanger avec des compatriotes. Hormis une bande de jeunes qui hurlait à tout va "kebab, david, andalouse", l'ambiance au bord de la piscine était convivial. Les animateurs et les activités proposées (tir à la carabine, ping-pong, fléchette...) permettaient ainsi de faire régner une bonne humeur entre les vacanciers. Les repas étaient quant à eux riches et variées, nous avons pu gouter les spécialités locales et "nous faire gonfler la paillasse" (expression régionale) entre les plats chauds et les appétissants desserts. Le service de chambre était ponctuel et rigoureux. Le rapport qualité/prix du Samba Hotel est sans doute l'un des meilleurs sur Lloret.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 21 août 2013

hotel à recommander....dommage que la piscine n'est pas été refaite !!!..sinon, tres propre, animations chaque jour et chaque soir..nous avons beaucoup aimé, d'autant plus que c'est un des rares hotels qui nous permettent d'amener notre petit chien !!!!

Astuce pour la chambre : il est preferable d'avoir une vue sur la piscine!!
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 26 juin 2013

Nous revenons d'un séjour d'une semaine du 14 au 23 juin 2013.hotel propre, chambre nettoyer tous les jours, personnel super. En revanche tres bruyant (ville pour faire la fête).beaucoup fréquenter par les allemand et qui ne respecte rien ni personne,vous passe devant au bar déplace les meubles a 3h du matin,et c'est normal pour eux.revenons plus fatiguer que quand nous sommes parties.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié: 24 mai 2013

Hotel bien situé pour des personnes valides, chambres moyennes, repas buffet vraiment cantine, acceuil satisfaisant, très belles promenades à faire. Chambres vieillotte mais propres, balcon spacieux, mais hotel très bruyant. Prestations moyennes, mais pour le prix, on peut s'en contenter. Dans l'ensemble, pas mal du tout. Toute ces remarques pour un séjour hors saison.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 12 mai 2013

Ok le tarif n'est pas excessif, mais dur dur de trouver des points positifs !
La nourriture n'est pas très bonne, très répétitive ( nous y avons séjourné 5 jours ) ; La chambre vieillotte, ( vieille petite tv, wifi payant ), mal insonorisée ; Le personnel pas très aimable ; bref nous n'y retournerons pas !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 mai 2013

Nous revenons de notre séjour à cet hotel (21/04 au 27/04/2013), satisfait de notre séjour, malgre s un peu trop de bruit à notre gout(il y avait pas mal de jeunes) rien à redire, ménage, restauration et personnel sympa qui essaye de parler français. nous y retournerons sans problème

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
3  Merci Christian Thérè... B