“hotel moyen”

N° 90 sur 124 Hôtels à Lloret de Mar
Sète, Languedoc-Roussillon, France
“hotel moyen”
Avis écrit le 27 septembre 2013

nous avons pris 4 jours alles inklusiv dans cet hotel assez bruyant le manger est quelconque la chambre ou il y a encore la vieille tele portative uniquement du savon dans la salle de bain et pas de gel douche quand a la terrasse les tables sont debarrassees mais jamais nettoyees et les papiers pas ramasses donc essayer de chercher un autre hotel

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Marseille, France
Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

bonjour, fidele a l.hotel samba depuis de nombreuses annees. petite escapade de trois jours du 6 septembre au 8 septembre 2013, l'hotel affiche complet , surs la plupart des sites, il reste trois chambres sur booking , je reserve une chambre double economique pension complete , a notre arrive, personnels reception sympa comme d'habitude, serveus, serveuse bar restaurant nikel, repas nikel, venans an a la chambre au 6 eme etage grande terrasse lit jumeaux grinssant salle de bain tres vielle. linge de bain vieux , porte salle de de bain defectueuse .......

• Séjour du septembre 2013
Quimper, France
Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous étions à l'hotel Samba durant la période du 22 aout au 29 aout pour des vacances avec mes deux enfants de 14 et 15 ans et je dois dire que ce séjour a complètement répondu à nos attentes. Après un accueil simple et rapide, nous avons eu nos chambres expressément, ce qui n'est pas le cas partout. Le personnel était souriant, abordable, nous avons pu échanger avec des compatriotes. Hormis une bande de jeunes qui hurlait à tout va "kebab, david, andalouse", l'ambiance au bord de la piscine était convivial. Les animateurs et les activités proposées (tir à la carabine, ping-pong, fléchette...) permettaient ainsi de faire régner une bonne humeur entre les vacanciers. Les repas étaient quant à eux riches et variées, nous avons pu gouter les spécialités locales et "nous faire gonfler la paillasse" (expression régionale) entre les plats chauds et les appétissants desserts. Le service de chambre était ponctuel et rigoureux. Le rapport qualité/prix du Samba Hotel est sans doute l'un des meilleurs sur Lloret.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Valenciennes, France
Avis écrit le 21 août 2013

hotel à recommander....dommage que la piscine n'est pas été refaite !!!..sinon, tres propre, animations chaque jour et chaque soir..nous avons beaucoup aimé, d'autant plus que c'est un des rares hotels qui nous permettent d'amener notre petit chien !!!!

Astuce pour la chambre : il est preferable d'avoir une vue sur la piscine!!
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 juin 2013

Nous revenons d'un séjour d'une semaine du 14 au 23 juin 2013.hotel propre, chambre nettoyer tous les jours, personnel super. En revanche tres bruyant (ville pour faire la fête).beaucoup fréquenter par les allemand et qui ne respecte rien ni personne,vous passe devant au bar déplace les meubles a 3h du matin,et c'est normal pour eux.revenons plus fatiguer que quand nous sommes parties.

• Séjour du juin 2013
Herrlisheim
Avis écrit le 24 mai 2013

Hotel bien situé pour des personnes valides, chambres moyennes, repas buffet vraiment cantine, acceuil satisfaisant, très belles promenades à faire. Chambres vieillotte mais propres, balcon spacieux, mais hotel très bruyant. Prestations moyennes, mais pour le prix, on peut s'en contenter. Dans l'ensemble, pas mal du tout. Toute ces remarques pour un séjour hors saison.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 12 mai 2013

Ok le tarif n'est pas excessif, mais dur dur de trouver des points positifs !
La nourriture n'est pas très bonne, très répétitive ( nous y avons séjourné 5 jours ) ; La chambre vieillotte, ( vieille petite tv, wifi payant ), mal insonorisée ; Le personnel pas très aimable ; bref nous n'y retournerons pas !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar