“deçue” 2 sur 5 bulles

N° 95 sur 127 Hôtels à Lloret de Mar
Moret-sur-Loing, France
“deçue”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

Je suis venue dans cet hotel en décembre avec un groupe ,les repas ne sont pas renouvelés,peu apétissant et souvent le midi était reporté au soir,le personnel du restaurant était incorrect envers les clients.Je le déconseille pour les groupes

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Marseille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013 par mobile

Bon rapport qualité prix, nous avions pris en all inclusive, les chambres sont correctes, la qualite des repas sont bien pour le prix payé, beaucoup de choix pour le petit déjeuner. Le personnel est agréable. Bien situe pas loin de la plage et du centre ville, facilité pour se garer devant l hôtel.

• Séjour du décembre 2013
Ypres, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2013

Apres quatre jours passé dans cet hôtel, suite a un voyage organisé voici mon avis : accueille sympathique ,chambre propre mais on entend tout les va et viens des gens qui rentre de soirée et pas besoin de réveil les voisins les premier levé s'en occupent ,carte magnétique défectueuse, les repas pas trop varié on a vite fait le tour, les petits pains souvent dur, le personnel est dans l'ensemble sympathique, voila perso c'est pas vraiment le genre d'endroit pour un plus long séjour

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Trebes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

3 jours en all inclusive dans cet hotel du 1er au 3 novembre. Personnel très aimable; repas variés avec grillade le midi . Chambres très propres à recommander le 3ème étage vue sur piscine, sèche -cheveux à disposition. Pas de bruit ce qui est rare à Lloret . De la réception aux femmes de chambre personnel super.

Astuce pour la chambre : chambres 351 - 353 - 355 - 357 chambres doubles avec salle de bain et wc séparés. A conseiller
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Sète, Languedoc-Roussillon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

nous avons pris 4 jours alles inklusiv dans cet hotel assez bruyant le manger est quelconque la chambre ou il y a encore la vieille tele portative uniquement du savon dans la salle de bain et pas de gel douche quand a la terrasse les tables sont debarrassees mais jamais nettoyees et les papiers pas ramasses donc essayer de chercher un autre hotel

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

bonjour, fidele a l.hotel samba depuis de nombreuses annees. petite escapade de trois jours du 6 septembre au 8 septembre 2013, l'hotel affiche complet , surs la plupart des sites, il reste trois chambres sur booking , je reserve une chambre double economique pension complete , a notre arrive, personnels reception sympa comme d'habitude, serveus, serveuse bar restaurant nikel, repas nikel, venans an a la chambre au 6 eme etage grande terrasse lit jumeaux grinssant salle de bain tres vielle. linge de bain vieux , porte salle de de bain defectueuse .......

• Séjour du septembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
Quimper, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous étions à l'hotel Samba durant la période du 22 aout au 29 aout pour des vacances avec mes deux enfants de 14 et 15 ans et je dois dire que ce séjour a complètement répondu à nos attentes. Après un accueil simple et rapide, nous avons eu nos chambres expressément, ce qui n'est pas le cas partout. Le personnel était souriant, abordable, nous avons pu échanger avec des compatriotes. Hormis une bande de jeunes qui hurlait à tout va "kebab, david, andalouse", l'ambiance au bord de la piscine était convivial. Les animateurs et les activités proposées (tir à la carabine, ping-pong, fléchette...) permettaient ainsi de faire régner une bonne humeur entre les vacanciers. Les repas étaient quant à eux riches et variées, nous avons pu gouter les spécialités locales et "nous faire gonfler la paillasse" (expression régionale) entre les plats chauds et les appétissants desserts. Le service de chambre était ponctuel et rigoureux. Le rapport qualité/prix du Samba Hotel est sans doute l'un des meilleurs sur Lloret.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles