“je viens de passer une super semaine très sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Samba

Hotel Samba
N° 93 sur 126 Hôtels à Lloret de Mar
Le Touquet – Paris-Plage, France
“je viens de passer une super semaine très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

J'ai eu une chambre particulière au 5 ème,donnant sur la piscine et la mer.
Belle chambre , douche neuve, serviettes, sèche cheveux, ménage tous les jours.
Je dansais presque tous les soirs.
Animation en journée et le soir, cours de danse etc...
Repas au choix, très bon rapport qualité prix .
C'est ma 3 ème fois et c'est de mieux en mieux.
Je suis rentrée hier 30 avril 2014

Astuce pour la chambre : ne pas garder une chambre près de l'ascenseur il y a beaucoup de passage et de bruit chambre cô...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
DSalcedo, Dept. Commercial de Hotel Samba, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
On vous remercie pour votre commentaire. Nous espérons de vous revoir bientôt.

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
alsace
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous revenons d'un séjour de 5 jours en all inclusive. L'hôtel est propre. Nous avions une chambre minuscule au 6è étage, peu chauffée, une insonorisation inexistante. On peut suivre le programme télé (télé minuscule) du voisin. Et vous avez également droit à tous les bruits des sanitaire des voisins, à toute heure. Les sanitaires d'un autre âge. Une terrasse ridicule 4 à 5m2.
On sait les Catalans très fiers, mais là, c'est le mépris le plus total de la clientèle. La réception inefficace attribue une chambre occupée, justement par un employé de la réception qui avait décidé de conserver cette chambre sans prévenir ses collègues qui donnent une clé qui permet d'ouvrir la chambre avec une personne dans le lit.... Puis on attribue une chambre à un étage réservé à un groupe de jeunes footballeurs polonais: vacarme insupportable. Puis on attribue une autre chambre sans chauffage, fin février, juste un petit radiateur électrique poussiéreux très bruyant, et après une nuit dans cette glacière, enfin une 4è chambre un peu plus décente...
Il ne semble plus possible de restaurer cet hôtel, dans d'autres pays il serait juste bon à être démolit et reconstruit.
Pire le restaurant ou plutôt le réfectoire self-service. Immense et non insonorisé: un vacarme pas possible. Si par malheur vous choisissez une table qui ne convient pas au garçon qui débarrasse, vous êtes rappelés à l'ordre par un sifflement sonore, comme pour le bétail. En fait vous êtes traités comme du bétail, bagué. A FUIR !!!!!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Moret-sur-Loing, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Je suis venue dans cet hotel en décembre avec un groupe ,les repas ne sont pas renouvelés,peu apétissant et souvent le midi était reporté au soir,le personnel du restaurant était incorrect envers les clients.Je le déconseille pour les groupes

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013 par mobile

Bon rapport qualité prix, nous avions pris en all inclusive, les chambres sont correctes, la qualite des repas sont bien pour le prix payé, beaucoup de choix pour le petit déjeuner. Le personnel est agréable. Bien situe pas loin de la plage et du centre ville, facilité pour se garer devant l hôtel.

• Séjour du décembre 2013
Ypres, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Apres quatre jours passé dans cet hôtel, suite a un voyage organisé voici mon avis : accueille sympathique ,chambre propre mais on entend tout les va et viens des gens qui rentre de soirée et pas besoin de réveil les voisins les premier levé s'en occupent ,carte magnétique défectueuse, les repas pas trop varié on a vite fait le tour, les petits pains souvent dur, le personnel est dans l'ensemble sympathique, voila perso c'est pas vraiment le genre d'endroit pour un plus long séjour

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Trebes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

3 jours en all inclusive dans cet hotel du 1er au 3 novembre. Personnel très aimable; repas variés avec grillade le midi . Chambres très propres à recommander le 3ème étage vue sur piscine, sèche -cheveux à disposition. Pas de bruit ce qui est rare à Lloret . De la réception aux femmes de chambre personnel super.

Astuce pour la chambre : chambres 351 - 353 - 355 - 357 chambres doubles avec salle de bain et wc séparés. A conseiller
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Sète, Languedoc-Roussillon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

nous avons pris 4 jours alles inklusiv dans cet hotel assez bruyant le manger est quelconque la chambre ou il y a encore la vieille tele portative uniquement du savon dans la salle de bain et pas de gel douche quand a la terrasse les tables sont debarrassees mais jamais nettoyees et les papiers pas ramasses donc essayer de chercher un autre hotel

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux