“sejour cauchemardesque !!!”

N° 92 sur 124 Hôtels à Lloret de Mar
Tain-l'Hermitage, France
“sejour cauchemardesque !!!”
Avis écrit le 26 juillet 2014

hotel archi bruyant, personnel pas souriant ne dise meme pas bonjour, animation innexistante, plus de bar a partir de 23h chambre nul ! buffet tres peu variė et vraiment pas bon, wifi payante, piscine sale, impossible de dormir tellement hotel bruyant .
mauvais rapport qualitė prix hotel a EVITER absolument

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons séjourné 1 semaine, mais plus jamais je ne retournerai. Il y avait que des jeunes (Allemands, Polonais,...) de colonies qui faisait la fête dans leurs chambres et qui été saoules, les animations le soirs aller encore, le wifi été payant (1 h=1 euro, 24 h=7 euros, 7 jours= 20 euros). Nous avons pris le All Inclusive mais nous n'avons pas pu boire tout ce que l'ont voulait,les sodas ont avez les doit a tout mais les cocktails que l'ont avez le droit été : pina colada et blue hawaii. Les autres cocktails été a 5.50 alors que normalement All Inclusive ont a le droits tout. Le bâtiment été sale.Hotel trop bruyant. Pour un séjour familiale je ne vous le conseil pas du tout. Cette hôtel est plus pour les jeunes qui sont là pour s'amuser et faire la fête.

-L'hotel: sympathique, personnel aimable, bien place.
- Chambre: les matelas été terrible, les chambres ne sont pas du tout isoler on entendait tout ce qu'ils se passaient de l'autre cote, même aux toilettes on entendait tout.
- Restaurant: la nourriture n'été pas varié tous les matins c'été la même chose, les dessert pareil, les midis et soirs été souvent la même chose.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
DSalcedo, Dept. Commercial de Hotel Samba, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Chér client,

Nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans notre hôtel.
C'est vrai que les mois de Juillet et Août sont trop bruyant mais les autres mois sont plus familiales.

Cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Alsace, France
Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons passés des vacances en août 2013, avec des amis. Super ambiance, proximité de la ville, deux belles plages, un club dynamique. Nourriture très correcte, et varié. Nous y retournons bientôt, qualité prix c'est le top, et pour une petite semaine cela vaut le coups. Tossa del mare est très intéressant à voir :)

Astuce pour la chambre : Demander une chambre coté piscine
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Le Touquet – Paris-Plage, France
Avis écrit le 1 mai 2014

J'ai eu une chambre particulière au 5 ème,donnant sur la piscine et la mer.
Belle chambre , douche neuve, serviettes, sèche cheveux, ménage tous les jours.
Je dansais presque tous les soirs.
Animation en journée et le soir, cours de danse etc...
Repas au choix, très bon rapport qualité prix .
C'est ma 3 ème fois et c'est de mieux en mieux.
Je suis rentrée hier 30 avril 2014

Astuce pour la chambre : ne pas garder une chambre près de l'ascenseur il y a beaucoup de passage et de bruit chambre cô...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
DSalcedo, Dept. Commercial de Hotel Samba, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
On vous remercie pour votre commentaire. Nous espérons de vous revoir bientôt.
alsace
Avis écrit le 13 mars 2014

Nous revenons d'un séjour de 5 jours en all inclusive. L'hôtel est propre. Nous avions une chambre minuscule au 6è étage, peu chauffée, une insonorisation inexistante. On peut suivre le programme télé (télé minuscule) du voisin. Et vous avez également droit à tous les bruits des sanitaire des voisins, à toute heure. Les sanitaires d'un autre âge. Une terrasse ridicule 4 à 5m2.
On sait les Catalans très fiers, mais là, c'est le mépris le plus total de la clientèle. La réception inefficace attribue une chambre occupée, justement par un employé de la réception qui avait décidé de conserver cette chambre sans prévenir ses collègues qui donnent une clé qui permet d'ouvrir la chambre avec une personne dans le lit.... Puis on attribue une chambre à un étage réservé à un groupe de jeunes footballeurs polonais: vacarme insupportable. Puis on attribue une autre chambre sans chauffage, fin février, juste un petit radiateur électrique poussiéreux très bruyant, et après une nuit dans cette glacière, enfin une 4è chambre un peu plus décente...
Il ne semble plus possible de restaurer cet hôtel, dans d'autres pays il serait juste bon à être démolit et reconstruit.
Pire le restaurant ou plutôt le réfectoire self-service. Immense et non insonorisé: un vacarme pas possible. Si par malheur vous choisissez une table qui ne convient pas au garçon qui débarrasse, vous êtes rappelés à l'ordre par un sifflement sonore, comme pour le bétail. En fait vous êtes traités comme du bétail, bagué. A FUIR !!!!!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Moret-sur-Loing, France
Avis écrit le 9 février 2014

Je suis venue dans cet hotel en décembre avec un groupe ,les repas ne sont pas renouvelés,peu apétissant et souvent le midi était reporté au soir,le personnel du restaurant était incorrect envers les clients.Je le déconseille pour les groupes

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
Avis écrit le 16 décembre 2013 par mobile

Bon rapport qualité prix, nous avions pris en all inclusive, les chambres sont correctes, la qualite des repas sont bien pour le prix payé, beaucoup de choix pour le petit déjeuner. Le personnel est agréable. Bien situe pas loin de la plage et du centre ville, facilité pour se garer devant l hôtel.

• Séjour du décembre 2013