“Attention à éviter absolument” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Samba

Hotel Samba
N° 98 sur 126 Hôtels à Lloret de Mar
Avignon, France
“Attention à éviter absolument”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

attention hotel de mauvaise catégorie équivalent 2 etoiles bas de gamme en france, chambres de mauvaises qualités attention seulement 3 étages de rénoves le reste tres vieillissant , j ai trouve ma chambre avec du vomis sur la porte , trous dans les portes suite coups de poing, bcp de jeunes bcp d alcool dans les couloirs
wifi seulement a l acceuil de l hotel renouvelable tout les 24 h
familles passez votre chemin !!!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Calais
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel une dizaine de jours. Et nous ne regrettons pas notre voyage. Le personnel est accueillant, performant et à l'écoute. Les chambres toujours propres et soignées. La restauration est très diversifiées et copieuses. Quant aux services au bar, piscine, restaurant et chambres sont attrayants et toujours faits avec le sourire. Nous y retourneront çà c'est sur !! De plus l'hôtel est très proche de la plage et du centre ville. Nous avons pris all inclusive (tout compris), nous ne regrettons pas. Avec celui-ci nous avons boissons, glaces, snack (saucisses, steak... ) à VOLONTE! Vacances réussis à petit prix. Sans oublier notre guide touristique Christine qui nous a fait découvrir toute la côte sauvage et l'histoire de l'Espagne avec toujours le sourire et la bonne humeur! Merci à vous tous !!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2010

je connais bien lloret j'y vais souvent en avril mai ou juin en famille car le rapport qualité prix est excellent; 80 euros environ la pension compléte pour une famille de 4...
l'hotel samba propose une formule all inclusive et la sa se gatte pour les familles...car les jeunes fétard restent à l'hotel pour s'alcooliser au lieu de partir faire les bars ou boite le soir;l'hotel leur donne des gobelets en plastique pour éviter la casse de verre;les jeunes avait réussi en empilant les gobelets rigides à faire une perche qui arrivait au 2 eme etage sa donne une idée....de l'ambiance trés festive..je suis assez cool mais la situation peut choquer de voir des jeunes bourrés du matin au soir...cet hotel est donc à recommander aux fétards...pour les familles choississez un hotel qui ne pratique pas le all inclusive...sur lloret de mar
sinon les chambres sont correctes ;les repas moyens.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Metz
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2010

Une semaine passé au Samba, plutôt agréablement surprise / aux commentaires lus sur le net.. Très propre, self très correct assez variés (venir au début..sinon j'ai vu qq restes corrects des repas précédents). Nous étions en all inclusive..tout n'est pas offerts, mais ce qui est à notre disposition est vraiment suffisant.
Animation sympas le soir (petit orchestre) et surtout bonne ambiance; les Espagnols savent faire la fête et partager leur passion pour la danse.
Nous n'avons pas eu de nuisances sonores ( l'hôtel pratiquement plein).
En plus pas trop loin de la mer (petite plage très sympas).
Au resto, le personnel n'est pas toujours hyper sympa....mais il y a des serveurs prêts à nous rendre service.
Bon séjour dans un hôtel agréable à vivre.

• Séjour du février 2010
français à lloret
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2010

hotel en haut d'une cote dur dur de la monter et de la descendre plusieurs fois par jour .j'ai pris le forfait boisson à la reception ,trés cher pour ne boire que de l'eau du robinet,36€pour 6jours j'ai demandé un coca pour ma petite fille on m'a répondu c'est payant ,le forfait c'est eau et vin pour un enfant de 11ans .
astuces :faites comme les Espagnols en vacances prenez une bouteille d'eau dans votre sac et faites vous plaisir avec vos 36€

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
lencouacq
2 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2009

je viens de sejourné dans cette hotel ou il y a des appartements, les appartements sont un peux vieillaux mais tres spacieux . Le probleme ils sont tres mal insonnorisé, j'ai du changé d'appartement en cour de sejour les vacanciers du dessus faissais un bruit pas possible .En 1 semaine de vacances j'ai eu 1 nuit tranquile ou j'ai pu bien dormir.
Et une question pourquoi les gens en vacances claquent ils les portes des chambres.
Aucun respect pour autruit.Hotel bien placé.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Lexy
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2009

Hotel propre, chambres de taille très satisfaisante, chambres nettoyées tous les jours, personnel relativement aimable, très bonne cuisine, variée, formule all inclusive satisfaisante, à proximité du centre ville et de la plage, situé en montée (ne pas avoir peur de marcher), plage à 5 minutes mais plus d'une centaine de marches à monter pour retourner à l'hôtel, plage calme et assez peu fréquentée, piscine de taille satisfaisante, présence de transats, hôtel situé à environ 1h de Barcelone en bus (à voir absolument !!) et à environ 10 minutes d'un grand parc aquatique avec de nombreux toboggans.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis