“bon hotel pour le prix!!!”
Avis sur Hotel Samba

Hotel Samba
N° 86 sur 124 Hôtels à Lloret de Mar
Avis publié : 23 février 2011

bonjour ,je reviens de cet hotel voila 2 jours,j y ai passé 6 jours,et je trouve cet hotel tres bien,le personnel le service,pour moi rien a dire a part les hamburgers de l aprém, a fuir absolument !!!!!!! mais on se ratrape dans le dejeuner et le diner. j ai voyager avec les voyages ROYER en alsace,et franchements c les best !!!!! salutations.

• Séjour en : février 2011
Écrire un avisAvis (1 671)

193199 avis sur 1 671

Avis publié : 3 janvier 2011

A éviter de TOUTE URGENCE !

Une série de "n'importe quoi" lors de ce séjour dans cet hôtel :

- premièrement, nous avions loué 3 chambres. Or, une de celle-ci semblait déja être louée ! En effet, nous avons reçu un badge pour celle-ci et en rentrant à l'intérieur, oh surprise ! Des vêtements, des affaires personnelles, bref, cette chambre n'était pas à disposition !

- ensuite, lors de notre soirée de nouvel an, nous sommes sortis pour faire la fête et en rentrant dans une de nos chambre, celle-ci avait été visitée pendant la soirée. Résultat des courses : bon nombre d'affaires volés. Le personnel n'a pas du tout été compatissant quant à cette aventure, loin de là, ils n'ont même pas souhaité appelé la police et nous ont complètement laissé en rade. Aucuns remboursements n'a été possible et nous nous sommes lachement vu virer comme des malpropres de notre chambre à peine avant midi (alors que la nuit a bien été courte après toutes ces aventures !).

Bref, en résumer : n'y aller pas !

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis
AlinaBarczak, Director Comercial de Hotel Samba, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2011

Nous sommés vraiment désolés. Cela n'esta pas habituel de donner une chambre déjà occupée. Nous avons trouvé le résponsable de ce fait et on a apliqués les consequences. Nous voulons aussi expliquer que le fait de vol, il fout dénoncér à la police. Malheureusement, nous ne pouvons pas faire rien sans la police.
Selon les conditions, nous prions à nos Clients de lesser les chambres avent midi car il faut préparer les chambres pour les Clients qui arrivent après midi.
Nous regrettons toutes les inconveniences.

Avis publié : 6 décembre 2010

Bon hotel mais sans plus, l'ivresse festive de l'été, et l'architecture du batiment font qu'il est difficile de s'y reposer, car le bruit passe partout. hormis le bruit l'hotel est pas mal, et les prestations en rapport avec le prix, rien de spécial mais largement de quoi y trouver son compte.

Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2010

pour avoir passer 10jours dans cette hotel,voici ca que je peux vous dire,tous le personnel preposer au bar ou aux repas sont tres tres peu accueuillant ,ils vous traite comme des chiens ,vous servent comme des chiens ,vous dormez dans des tentures qui font office de couverture et sont avec des trous de brulure de cigarette nous etions trois dans la chambre et les trois lit etaient pareil,scandaleux ,les repas sont pas terrible et varies sur 10jours apres 4 jours vous en avez deja marre,les toilettes en bas sont deplorable et ne sont pas munie de verrous ,les boissons all in sont degueux si vous voulez boire un bon verre vaut mieu prendre au bar payant,

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2010

j ai passé un bon sejour, ambiance sympa, personnel sympa, juste un ptit bemol des trous dans le dessus de lit et les repas pas toujours variés, sinon dans l ensemble hotel sympa, et dur dur de trouver une place de parking!!!

Avis publié : 15 août 2010

Cet hôtel dispose d'un atout majeur: la proximité de la plage. De plus, les locaux sont assez spacieux, et les chambres bien entretenues. Cependant, notre séjour a été entaché de 2 gros points noir.
Tout d'abord, les repas, sous forme de buffet, sont d'une qualité assez médiore (bien que les plats soient variés),et la formule "tout compris" assez décevante car très limitée.
Ensuite, et c'est ce qui a vrament gâché notre séjour: l'hôtel est très bruyant. Si vous souhaitez vous reposer un tant soit peu durant vos vacances: fuyez! Le réel problème est l'insonorisation entre les chambres, qui est inexistante. Conséquence:si vos voisins dorment la nuit, estimez vous chanceux, mais en revanche, si, comme nous l'avons connu, vos voisins ont décidé de transormer leur chambre en boîte de nuit jusqu'à trois heures du matin (et ce chaque nuit), c'est pus gênant. Ajoutez à cela qu'à partir de 4 heures du matin ceux qui étaient sortis reviennent à grand renfort de cris et de chants, et vous comprenez pourquoi il vaut mieux éviter cet hôtel, du moins en haute saison.

Avis publié : 8 août 2010

Nous sommes arrivés à l'hôtel à 12h30 il nous a fallu attendre 13h comme tout le monde pour obtenir la clé de la chambre (donc inutile d'arriver trop tôt). L'hôtel est assez vieux, mais il est plutôt bien entretenu et assez propre dans l'ensemble. J'avais demandé une chambre avec vue sur la piscine, par chance j'ai obtenu une chambre qui donnait sur une rue déserte : Même si nous n'avions pas une super vue, au moins nous n'étions pas dérangé par les animations le soir. Quelques exemples d'animations du soir : un couple de musiciens, une soirée reptile très décevante (ils ont sorti une tortue, un iguane un serpent puis sont repartis), un show perroquets (assez sympa mais attention si vous vous faites prendre en photo sachez qu'elle vous coutera 10 € si vous voulez l'avoir). Si vous rechercher un hôtel club surtout ne venez pas dans celui-ci. Il y a une sorte de garderie mal entretenu près de la piscine (vitre cassée) qui franchement ne laisse pas envie d'y laisser son enfant et les animations du soir ne sont pas extraordinaires. Côté repas les horaires ne vont pas avec le rythme du pays (petit déjeuner : 8h-10h30) donc n'imaginer pas faire une grasse matinée à moins d'aller prendre votre déjeuner ailleurs et le repas du soir (18h30 - 21h30) sachant qu'à 21h30 ils ferment la porte et que si on arrive à 21h29 je ne pense pas qu'ils vous laisseront manger car à 21h30 c'est terminé! Le service est correcte mais l'amabilité ne fait pas partie du prix. En résumé l'hôtel offre un rapport qualité/prix correcte, assez chère pour qu'il n'y ait pas trop de jeunes et que l'hôtel soit relativement calme mais cela reste un hôtel moyen. L'avantage c'est qu'il est situé tout près de la plage de Fenals qui est plus tranquille que celle de LLoret et il n'est pas très loin du centre ville sans qu'on soit affecté par le bruit des sorties noctures. La climatisation est très appréciable et l'hôtel dispose du wifi ce qui est assez pratique.