“7/10 rapport qualité prix valable ambiance sympathique piscines froides près du centre disco mais calme”
Avis sur Gran Garbi

Gran Garbi
N° 95 sur 124 Hôtels à Lloret de Mar
Avis publié: 20 juillet 2011

il y a 3piscines une grande plus pour les jeunes, une moyenne pour les personnes plus agées et une petite piscine abritée chauffée de 6mètres sur 2 environ. Malheureusement les 2 plus belles piscines ne sont pas chauffées et sont super froides! Il faut qu'il fasse très très chaud depuis plusieurs jours pour en profiter. La nourriture est bien! hôtel calme près du centre et des discothèques. 80mètres de la plage environ mais la plage est en gravier il faut des chaussures de piscine pour marcher et nager c'est mieux!!! La mer est très froide et vite profonde. Mais elle est très belle propre et transparente! Belles promenades à faire en bord de mer. beaucoup d'excurssions à faire avec proximité de la gare des bus (1h en bus pour Barcelone) et des magasins. On sait faire des excurssions en prenant différents bateaux sur la plage de Lloret. (vers Blanes, vers Tossa..). L'animation de l'hôtel au soir est +/- bien mais l'animation du jour pas terrible! l'animateur n'est pas à l'heure pour les activités à cause de cela j'ai chaque fois loupé les activités prévues! le vrai animateur se trouve au café d'en face chez Paquo c'est Paquo il fait de la magie raconte des blagues et fait des animations. C'est un lieu de rendez-vous et aussi avant de partir en boîte!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Gran Garbi
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 avril 2011

l'accès à l'hotel n'est pas évident lorsqu'on arrive en car ..
grand complexe avec un batiment extérieur situé au dessus d'un bar bruyant ...
les chambres sont devenues un peu vieillottes par rapport à ce qu'on peut voir maintenant sur les côtes espagnoles ..
mais c'est surtout la restauration qui m'a déplu avec peu de choix et du poisson limite en fraicheur ....
donc beaucoup de restrictions alors que vu de l'extérieur , il tape toujours à l'oeil ..

• Séjour en : avril 2011
Avis publié: 15 février 2011

Hôtel calme malgré la réputation de Lloret de Mar (discothèques, ..). Probablement les clients sont répartis par catégorie : jeunes ensembles, familles ensembles, ...
Les repas étaient biens sous formes de buffets (à volonté). Toujours de la place, pas file pour aller manger.
Prix très attractif.
Distance raisonnable de la plage : 4 à 500 m.
Parking extérieur fermé (carte magnétique).
On est arrivé vers 12H30, on a pu prendre le 2° repas en arrivant à la place du 2° repas du dernier jour (souplesse).
Transats gratuits aux piscines de l'hôtel.
Points négatifs :
- piscines : eau trop froide pour un enfant de 3 ans.
- Club enfant pas terrible.
- Animations en soirée : très peu variées

La plage : pas de sable mais une sorte de fin gravier qui rappe les pieds. Plage très pentue, pas facile pour les enfants.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 28 décembre 2010

la petite piscine interieure est un plus
une petite astuce,adressez vous à l'agence playafiesta pour beneficier d'un super prix!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 16 décembre 2010

Bien situé à Lloret mais beaucoup trop bruyant aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur. Un service relativement correct mais sans plus et une cuisine moyenne.

Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 24 août 2010

Dés notre arrivée(LAST MINUTE)une chambre nous attendait,non dans le Gran Garbi mais l'Hotel plus loin a 300 mertres le gran Garbi MAR au bord d'une petite route ou tout les Clubeurs(SOULARDS ET BRUYANTS)passent aprés leur sortie ainsi que la ben a ordures qui vient toutles nuits vider un contenaire a 2 heure du matin.Dificille de s'en dormir de plus les murs ne sont pas accoustiques et les lits ne font qu'1.80 metre de long...avec des draps qui ne tienent pas.Pas d'eaux potable gratuit au repas ni de café apres le diner...Malgré tout cà,on a eu une belle semaine de vacance.Pour la boufe je donnerais 2/10 maximum 3...Propreté 8/10 et une bonne note pour le petit déjeuné et le personnel.ROGER.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 23 juillet 2010

je suis allé pour la premi!ère fois en Espagne, Je suis actuellement malade aire conditionné trop fort et c'est pas tout, mes 2 amis et moi-meme avons des crampes au ventre, la nourriture est dégeulase!!!

nous pensons écourter nos vacances

Vive les vacances

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis