Gran Garbi
Hotel Rosamar Maxim - Adults Only(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
92 $US
  • Front de mer
Rosamar & Spa(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
95 $US
93 $US
  • Front de mer
Els Llorers(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
61 $US
44 $US
  • Piscine
Hotel Cleopatra Spa(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
147 $US
142 $US
Hotels.com
  • Piscine
Hotel GHT Aquarium & SPA(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
94 $US
92 $US
  • Piscine
Aparthotel Costa Encantada(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
63 $US
59 $US
  • Piscine
Hotel Acapulco Lloret de Mar(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
58 $US
  • Restaurant
GHT Oasis Park & SPA(Lloret de Mar)
85 $US
81 $US
  • Restaurant
Gran Hotel Monterrey(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
124 $US
108 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Rigat Park & Spa Hotel(Lloret de Mar)
215 $US
209 $US
Avis publié : 11 mars 2012

J'ai été dans un autre petit hotel sans étoile bien mieux que le gran garbi.

Les chambres sont minuscules, les lits inconfortables (on sent les ressors), la salle de bain de ferme pas (à clé ou simplement fermer normalement). Il y a une minuscule tv, pas de frigo, des options supplémentaires bien trop chères et dont les prix ne correspondent pas à ce qui est marqué sur le site (wifi, coffre fort,...).

J'y ai été avec des amis qui eux ont vu des araignées, insectes,... dans leurs chambre.

Le refectoire: nourriture très moyenne, je n'ai pas été malade, mais c'est digne d'une cantine d'école. Un matin, j'ai trouvé une flaque de vomi au sol sous la table qui m'a été assignée.

La piscine intérieure est bien par contre, j'ai juste été décu du fait que les jets ne fonctionnaient pas. Vu la saison, je n'ai pas essayé la piscine extérieure

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 janvier 2012

Hotel très très bruillant.Quand vous arrivez,on vous dépose en bas de la rue en face de l'hotel(jusque là ça va)une navette prend en charge vos bagages et les monte jusqu'à l'hotel,mais ATTENTION,on n'attend pas que vous soyez arrivez vous aussi devant l'hotel et on laisse vos bagages sans surveillance devant les escaliers de l'hotel !!! Les chambre sont propre mais nous avions un couvre-lit avec un trou assez voyant de brulure de cigarette ???pour un 4* quand même...Le restaurant propre,mais sur 8jours sur place (ce qui est asser court)la nourriture n'étais pas très varié ... grand buffet d'accord,mais nourriture très répétitive.J'y suis aller avec mon fils de 12ans,les animations par contre rien à redire.L'hotel n'est pas conseiller pour les couples,mais plutot les familles nombreuses et sans gènes.Nous n'y retournerons certainement pas ...

Avis publié : 20 novembre 2011

c'était la première fois en hôtel dans l’ensemble pas trop mal chambre un peu petite pour 4 personnes mais bon on vis pas dans la chambre. hôtel assez bruyant la nuit du au retour des jeunes fetars. animation normale sans plus.les repas à la hauteur d'un 3 étoile pas mauvais.le personnel de chambre gentil et du restaurant agréable ainsi que le personnel d’accueil.bon rapport qualité prix.avons passé de bonnes vacances.depuis nous avons trouvé mieux mais plus cher.

Avis publié : 22 août 2011

C'était notre 1er voyage en hotel en espagne. J'avais c'est vrai une petite appréhension car Lloret de Mar est une ville très festive et j'avias peur que cela soit très bruyant. Finalement le bilan est très positif. L'hotel en lui même est plutot calme. Pas de bruit dans les couloirs par exemple. Il n'y a guère que les animations du soir qui font un peu de bruit, mais bon cela fait parti du jeu!! L'environnement est a peine plus bruyant, l'hotel se trouve à environs 300 m du centre et cela preserve du bruit. Mes enfants n'ont pas été embêtés par le bruit. Les chambres mériteraient un petit rafraichissement (surtout la salle de bain), la cuisine est bonne sans être de la haute gastronomie, mais tout cela reste tout de même très correct et surtout d'un excellent rapport qualité prix.
Le personnel est également très sympa. Bref un bon séjour.

Avis publié : 20 juillet 2011

il y a 3piscines une grande plus pour les jeunes, une moyenne pour les personnes plus agées et une petite piscine abritée chauffée de 6mètres sur 2 environ. Malheureusement les 2 plus belles piscines ne sont pas chauffées et sont super froides! Il faut qu'il fasse très très chaud depuis plusieurs jours pour en profiter. La nourriture est bien! hôtel calme près du centre et des discothèques. 80mètres de la plage environ mais la plage est en gravier il faut des chaussures de piscine pour marcher et nager c'est mieux!!! La mer est très froide et vite profonde. Mais elle est très belle propre et transparente! Belles promenades à faire en bord de mer. beaucoup d'excurssions à faire avec proximité de la gare des bus (1h en bus pour Barcelone) et des magasins. On sait faire des excurssions en prenant différents bateaux sur la plage de Lloret. (vers Blanes, vers Tossa..). L'animation de l'hôtel au soir est +/- bien mais l'animation du jour pas terrible! l'animateur n'est pas à l'heure pour les activités à cause de cela j'ai chaque fois loupé les activités prévues! le vrai animateur se trouve au café d'en face chez Paquo c'est Paquo il fait de la magie raconte des blagues et fait des animations. C'est un lieu de rendez-vous et aussi avant de partir en boîte!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en solo