“Chouette hotel mais 2 points négatifs”
Avis sur Gran Garbi

Gran Garbi
N° 95 sur 124 Hôtels à Lloret de Mar
Avis publié : 21 août 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hotel et nous avons été très bien reçu que ce soit par les réceptionnistes, les femmes de chambres ou les barmaids. La piscine est vraiment bien, il y a pas mal d'animation que ce soit pour les enfants ou les adultes. Chaque soir, il y a quelque chose: danse, spectacle de magie, flamenco,...
Je noterais juste 2 points négatifs pour cet hotel.
Le premier est pour le parking non surveillé (qui n'est pas tout près). Nous avons reçu contre caution une carte magnétique qui ouvre la porte du parking. Seulement, il ne faut absolument pas mettre cette carte tout près d'un GSM, d'un appareil photo,... sinon la carte se démagnétise. Durant tout le séjour, il a fallu faire des allée-retour entre le parking et la réception (qui ne sont pas tout près je le rappelle) pour réactivé cette carte alors que nous l'avions mise bien à l'écart de tout nos appareils. Vous pouvez évidemment prendre le parking payant mais je ne sais pas vous dire si il est bien ou alors garé votre voiture dans la rue sur les trottoirs mais je n'oserais pas vu l'état des voitures espagnoles et les rues très étroites.
Le deuxième point négatif est la nourriture. A part le petit déjeuner qui est excellent, le reste n'est pas très bon pour un hotel 4 étoiles. De plus, c'est très souvent la même chose. Nous avons été extremement déçu par cela.
Nous avons néanmoins passé d'excellente vacance dans cet hotel bien situé et bien animé.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 17 août 2012

Nous sommes un groupe de trois amis, partis par le biais d'une agence de Voyage à Lloret De Mar à l’hôtel Gran Garbi, du 28 juillet 2012 au 5 août 2012.

Il y a beaucoup de points négatifs à souligner:

- Chambre inappropriée pour un groupe de trois personnes : trois lits collés dans un espace restreint.
- Linge de lit et couvre lit usés et troués.
- Matelas inconfortable et défraîchis.
- Crépis du balcon très abîmé.
- Vue du balcon sur l’escalier de secours, lieu de stockage des sommiers et matelas à l’air libre.
- Salle de bains en piteuse état.
- Aucun système d’aération : les odeurs sont conservées dans la pièce.
- Cuvette des toilettes mal fixées.
- Baignoire criblée d’impacts.
- Rideau de douche très usé et joints de carrelages moisis.
- Cheveux longs dans le linge (serviettes de bains et draps) et dans la salle de bain, provenant probablement de la femme de ménage.
- Poussière sous les lits et sur certains meubles malgré le ménage effectué quotidiennement.
- Accueil non chaleureux, qui donne une impression d’usine à touristes.
- Très bruyant.
- Cuisines peu hygiéniques, nous l’avons noté en allant au local à bagages, car elles ne sont pas protégées par des portes.
- Piscine mal entretenue, feuilles mortes au fond ainsi que des traces de moisissures sur le carrelage.
- Animation : musique forte et répétitive de 9h00 à 2h00 du matin.
- Renseignements manquants et tardifs, nous n’avons su qu’après 2 jours sur place que l’eau n’était pas potable dans les chambres.
- Impolitesse du personnel de restauration et de ménage, les techniciennes de surfaces entrent dans la chambre sans s’annoncer.
- Local à bagages peu sécurisé, une seule clé à demander à l’accueil, il n’y a pas de caméra de surveillance dans ce local.
- Cantine scolaire.
- Fade et infecte.
- Non variée et qui se compose d’une répétition de plats surgelés.
- Cette mauvaise alimentation a eu pour conséquence des diarrhées passagères ainsi que des aigreurs d’estomac.

Bref, je vous déconseille cet hôtel ainsi que la ville de Lloret de Mar.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 août 2012

nous venons de passer une semaine dans cet hotel (du 04 au 11 aout) et nous sommes très contents. Et je tenais à l'écrire car nous pouvons lire et entendre beaucoup de critique sur lloret de mar.
Nous avons donc passer une semaine très agréable avec nos 2 enfants(4 et 7 ans). L'acceuil est très satisfaisant, la situation de l'hotel dans la ville de lloret de mar est idéal, proche des commerces et des plages. Il est vrai qu'il serait interessant de pouvoir décharger ses bagages à proximité de l'hotel, mais ceci n'est pas essentiel,. Nous avons garer notre voiture dans le parking de l'hotel, parking fermé par une barrière accessible uniquement par carte.
Au niveau des chambres, rien à dire 4 lits, une salle de bain très propre, un balcon donnant sur les piscines. Déco espagnole.
Loisirs : 2 piscines extérieures et diverses activités tout au long de la journée, animation le soir,nous n'avons pas été génés par la bruit, nous entendions que lloret ne correspondant pas au famille, au contraire il y a une diversité : des jeunes, des gens agés et de nombreuses familles, des personnes de toutes nationalités. La proximité du centre ville permet de faire des balades de nuit.
En ce qui concerne les plages, le plage de lloret est trop fréquenté, et n'est pas très propre, il y a beaucoup de jeune. Par contre la situation de l'hotel permet facilement d'accéder à la plage de banys, cette plage est beaucoup plus familiale, et permet de superbe balades avec de magnifique paysage.

tres bonne appréciation générale, à conseiller

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2012

Nous sommes restés dans cet hôtel une semaine (dernière semaine de juillet 2012) et avons été contents de rentrer chez nous.Le point positif : la propreté C'EST TOUT! déjà l'emplacement de l'Hôtel:inconnu dans le GPS(modèle récent), grosse difficulté pour décharger nos bagages, vu que la rue est très étroite, un parking "privé"mis à disposition sous réserve de places dispo, même pas clôturé et il est plutôt conseillé d'avoir un 4x4 pour y accéder!et en plus le coin n'est pas très sûr, bcp de voitures fracturées...notre chambre très propre, mais très vétuste: fuite du robinet de wc et de la chasse d'eau, innondé à terre, la porte de la salle de bain pourrie et faisait un bruit terrible quand on l'ouvrait. Les fenêtres simples vitrage, qui laissait passer le bruit comme si ce n'était pas fermé!la TV sans télécommande (à demander via une caution) avait les boutons de réglage manuel tous cassés.pour ce qui est de la nourriture, vraiment pas terrible, fade et absolument pas à la hauteur d'un 4 étoiles! un all-in très contraignant (faire la queue pour se faire servir), pas de distributeur où on peut se servir soit-même, une caution d'un euro est demandée par verre, et il faut aussi faire la queue pour rendre ses verres vides!il est dit qu'en all-in ont peut avoir des choses à grignoter, donc là c'est des assiettes de chip's et hod-dog c'est tout! et il y à autant de personnel sympa que de personnel désagréable (parfois on à vraiment l'impression de faire"chi**" quand on demande une consommation...par contre ceux qui sont en demi-pension et qui payent leur conso, ils sont servis tout de suite.bref, je le vous déconseille vraiment cet hôtel, plus digne d'un 2étoiles que d'un 4.Enfin, pour les nuits, prévoyez les bouchons d'oreille!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2012

la salle de jeux est tres bien tous les jours des tournois ( exemple ping pong , water pool , billars )
mon enfants a était tres content MAIS moi quand je suis partir des voisin on mis de la musique jusqu'a 1 heure j'ai donc appeller la securiter et ils ont bien fais leur boulot

la piscine et trés cool l ' eau est tres chaude

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mai 2012

Grand hôtel très bruyant la nuit car surchargé de "jeunes" en quête d'amusement dans les dancings situés non loin de l'établissement. Le personnel, très gentil néanmoins, n'a aucune emprise sur les débordements de ces personnes : bris de vitres en pleine nuit, vidange des extincteurs dans les couloirs, cris assourdissants, claquage des portes. L'horreur.
La nourriture, tout à fait quelconque, n'est pas bonne. Aucune recherche dans la présentation.Le nettoyage des chambres est réduit au minimum. Nous étions deux et sommes restés une semaine. Les draps n'ont pas été changés. Tout est payant : internet, frigo, coffre.
Le garage, bien trop cher, est en fait un emplacement dans une cave. Vraiment, nous sommes deçus de cet hôtel et ne le recommandons absolument pas. Si vous avez une assurance annulation et que vous avez réservé, annulez vite fait. Pour les autres, bonne chance.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2012

Hôtel comme on en trouve beaucoup sur la Costa Brava, grand , impersonnel, avec plein de chambres et de nombreux touristes. Le moindre bruit se répercute et on entend d'une chambre à l'autre. La restauration est banale et de qualité plutôt médiocre.
Heureusement, nous avons séjourné quelques jours en mars, une période où l'hôtel n'est pas plein. Mais l'été, en pleine saison estivale, cela doit être assez pénible. Pour ceux qui recherchent le calme, il vaut mieux passer son chemin...et chercher ailleurs!
Point positif : le personnel est efficace, souriant et parle français.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis