“hotel gran voleur!!!” 2 5 étoiles

Gran Garbi
N° 93 sur 127 Hôtels à Lloret de Mar
“hotel gran voleur!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

pour un hotel 4 étoile, on doit payer le coffre fort?? plus une cotion bien évidemment.de plus c'est un vieille hotel mais, relativement propre
pas de distributeur a boissons dans le restaurant eau ,etc etc..il faut aller jus'au mini-bar du restaurant,si vous prenez la pension complète on vous propose eau ou vin, le pire c'est le all inclusive (de 11heures du matin a 23heures) il n'est pas normal de payer le all inclusive a 15euros par jour si vous voulez boire un verre de 10heure a 11heures du matin sinon faut payer toujours en all inclusive on vous propose en dehors des heures de repas,chips cacahuettes hod dogg ou une sorte d'hamburger réchaufée bien sur!! .pas de piscine intérieur pour cause travaux!!! les chambres vous entendez vos voisin ,et les portes on est obligé de claqué la porte assez fort sinon elle ferme mal. pas assez de personnel pour le service . faite le compte 70 euros la nuit +1 euro de taxe jours+15 euros par jour le all inclusive si vous choisissez cette option.wifi 5 euros .de plus il faut rapporté votre verre a chaque fois que vous consommé!! sinon on vous rappelle a l'ordre!! il est ou le service pour un 4 étoile??? en bref, allez y par vous meme et vous constaterez.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Plouay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

je suis déja allée dans cet hotel que je trouve correct l hotel est propre le personnel est très sympa , ; le buffet est copieux mais la nourriture c est bof. en haute saison il peut etre bruyant je conseille donc le garbi mar qui est un peu plus haut et calme on y prend les petits déj mais les repas sont au gran garbi;je retourne au gran garbi au mois de septembre je suis a l aise dans cet hotel ,je m y sens bienl

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Bousval, Brabant, Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Hotel propre; personnel sympa.Par contre,la nourriture tres médiocre pour un 4 étoiles.Nous avons rencontrés des clients ficèles depuis plus de 20 ans(2fois par an) très déçus par la nouvelle direction et par la nourriture ,ils n'y reviendrons plus .En effet,nous n'avons jamais eu un bonjour ,ou une salutation r et pas la moindre consideration de la part du directeur.Nous avons constatés une tres grande presence de jeunes vacanciers baltes qui eux sont tres biens reçus (sangria offerte ).Nous avions des voisins de chambre qui fumaient chisha et buvaient de l'alcool d'ou chants et bruits durant la nuit,le personnel n'a pas intervenu malgré notre demande;ce fut le cas pour d'autres vacanciers aussi.La nourriture n'a plus rien avoir avec avant,plus de pancakes,presque pas de fruits (1corbeille pour tout les vacanciers)) le matin,en 3semaine 1X de la paella,pas de moules,viande coupée devant vous tranches par tranches.Dessert patisserie surgelée,yaourt,flan sans gout,tres petit pots de glaces( toujours le meme gout)1jour melon,1jour pasteque;1grille pain pour l'ensemble des vacanciers.Bref, hotel 2etoiles et non 4;ayant perdu beaucoup de fidèles clients.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Espalion, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Bel hotel en centre ville .
De bonnes prestations d'ensemble .
Par contre quelques points negatifs à noter : De part la taille de l'hotel (env 400 chambres) beaucoup de bruit .
Probléme de stationnement si vous vous y rendez en véhicule .( parking possible mais il ne faut pas avoir de bagages).
La proximité du centre ville , et de la plage est trés agréable pour se promener .

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

hotel bien situé près de la mer et près des rues commercantes nourriture moyenne et l hotel un peu bruyant car cet endroit est prévu pour les jeunes sotir a par sa petit marché agréable et le personnelle est sympathique

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bousval, Brabant, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous avons passés 2 semaines en septembre.Le personnel est sympa et on de l'humour.Diner à thème avec le personnel deguisse en accueil de salle à manger.Repas très variés, paella,moules,viande cuite devant vous,.ect.....,trés agréable terasse(nous y avons pris tout nos repas).Animations tout les soirs,en journée manque de participants donc animations annulées. Les 3 piscines vraiment bien ,terasse bar également et moins couteux qu'à l'exterieur de l'hotel(bonne surprise).Nous y retournerons volontier.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Verneuil-en-Halatte, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Globalement nous avons passé un bon séjour .
Points positifs : parking fermé et gratuit (selon dispo)
- hotel sympa
- chambre agréable(balcon un peu petit,manque une table pour accompagner les chaises)
- personnel aimable(les serveurs,cuisiniers,femmes de chambre,etc.....)
- animations tous les soirs(sauf le samedi) .

Points négatifs : gros problème d'insonorisation dans les chambres (on entend les voisins , la télé ,etc..) , le pire se sont les portes des chambres qui claquent (problème de porte,on est obligé de les claquer pour les fermer)
Autre point négatif : la restauration (pas ou peu variée) ,sauf le petit déjeuner

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux