“hôtel pas bien”

N° 94 sur 127 Hôtels à Lloret de Mar
Liège, Belgique
“hôtel pas bien”
Avis écrit le 14 octobre 2013

nous sommes fort déçu des services offert par les personnes qui y travaillent
fourmis dans les chambres , pas de grand nettoyage , airco pas terrible ; mais alors que ont paye un prix fou pour le inclusive ont vous sert moitié orangeade et le reste de la sangria (pas bon )pas droit au cocktail(payant +- 5,95 le verre
le manger (excusez moi mais dégueulasse ,je suis revenu malade ,
la piscine +-50/50 , si vous demander un vrai Coca cola (2,20 euro le verre de 25cl
donc payer cher pour rien
prenez demi pension et vous vous en tirez bien quoi que ?????
il vaut franchement 2étoiles

Astuce pour la chambre : Le bruit de la climatisation est moins fort aux étages supérieurs »
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Franche comtè
Avis écrit le 26 septembre 2013

Hotel bien situè.Proche de la plage et du centre ville,sans etre non plus sur la grande avenue,qui elle est très bruyante.Ces 3 piscines sont son point fort.Chambre très confortable pour 3 adultes,nous avions 4 lits.Buffets variès,sauf pour les desserts pas grand choix,seul bemol!!!Mèmè Bisontine,voyage effectuè avec 3 gènèrations....c'est beau la vie de famille!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Bois-de-Villers, Namur, Belgium
Avis écrit le 14 septembre 2013

Cet hotel ne vaut pas plus que 2 étoiles!!! La majorité du personnel est incompétante et vous fait bien comprendre que vous les dérangez.

A notre arrivée, notre chambre était sale, et la baignoire aussi, nous l'avons signalé à la réception, mais rien n'a changé, la chambre est restée sale pendant tout la durée du séjour (photo à l'appui). Les femmes de chambre nettoie le tapis avec une brosse, et les crasses rentrent dans la chambre avec leur brosse, nous n'avons jamais vu un aspirateur durant le séjour,
Tous les jours, nous retrouvions de cheveux ne nous appartenant pas dans les draps de lit.
La chambre est minuscule, nous étions 4 dont 2 enfants en bas âge, et avions juste la place pour circuler entre les lits et le mur.

Le restaurant, la nourriture n'est pas variée, et pas de très bonne qualité, nous sommes resté 15jours, et la 2ème semaine nous avions de nouveau les mêmes plats que la 1ère semaine.
Le sol du restaurant est particulièrement sale, il nous est arrivé de trouvé de la nourriture sous notre chaise au petit déjeuner alors que personne ne s'était encore installé à cet endroit. Les roues des chariots qui rentrent en cuisine sont recouverte d'une couche d'environ 2 cm de saletés!!! Le carrelage était gras, et n'a jamais été nettoyé durant notre séjour.

Au bar, les serveurs (enfin la majorité) rale quand on commande a boire, et certain refusait même de nous servir plus d'un verre a la fois alors que nous étions en famille!!!

La piscine, était sale la plus part du temps, nous avons même retrouvé une serviette hygiénique dans le fond de la piscine et elle resté dans la piscine toute la journée. La piscine était nettoyée 1 fois par semaine.
Les abords de la piscine étaient sale tout le temps également (mégots de cigarettes, papiers, ...)

Points positifs : la majorité du personnel parle français, et les animations pour les enfants étaient vraiment chouette.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Plouay, France
Avis écrit le 5 juin 2013

je suis déja allée dans cet hotel que je trouve correct l hotel est propre le personnel est très sympa , ; le buffet est copieux mais la nourriture c est bof. en haute saison il peut etre bruyant je conseille donc le garbi mar qui est un peu plus haut et calme on y prend les petits déj mais les repas sont au gran garbi;je retourne au gran garbi au mois de septembre je suis a l aise dans cet hotel ,je m y sens bienl

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Bousval, Brabant, Belgium
Avis écrit le 2 juin 2013

Hotel propre; personnel sympa.Par contre,la nourriture tres médiocre pour un 4 étoiles.Nous avons rencontrés des clients ficèles depuis plus de 20 ans(2fois par an) très déçus par la nouvelle direction et par la nourriture ,ils n'y reviendrons plus .En effet,nous n'avons jamais eu un bonjour ,ou une salutation r et pas la moindre consideration de la part du directeur.Nous avons constatés une tres grande presence de jeunes vacanciers baltes qui eux sont tres biens reçus (sangria offerte ).Nous avions des voisins de chambre qui fumaient chisha et buvaient de l'alcool d'ou chants et bruits durant la nuit,le personnel n'a pas intervenu malgré notre demande;ce fut le cas pour d'autres vacanciers aussi.La nourriture n'a plus rien avoir avec avant,plus de pancakes,presque pas de fruits (1corbeille pour tout les vacanciers)) le matin,en 3semaine 1X de la paella,pas de moules,viande coupée devant vous tranches par tranches.Dessert patisserie surgelée,yaourt,flan sans gout,tres petit pots de glaces( toujours le meme gout)1jour melon,1jour pasteque;1grille pain pour l'ensemble des vacanciers.Bref, hotel 2etoiles et non 4;ayant perdu beaucoup de fidèles clients.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Espalion, France
Avis écrit le 15 mars 2013

Bel hotel en centre ville .
De bonnes prestations d'ensemble .
Par contre quelques points negatifs à noter : De part la taille de l'hotel (env 400 chambres) beaucoup de bruit .
Probléme de stationnement si vous vous y rendez en véhicule .( parking possible mais il ne faut pas avoir de bagages).
La proximité du centre ville , et de la plage est trés agréable pour se promener .

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Namur, Belgique
Avis écrit le 15 février 2013

hotel bien situé près de la mer et près des rues commercantes nourriture moyenne et l hotel un peu bruyant car cet endroit est prévu pour les jeunes sotir a par sa petit marché agréable et le personnelle est sympathique

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux