“Hotel agréable et plus ou moins propre”

et 1 autre site !
Evenia Olympic Park
N° 6 sur 124 Hôtels à Lloret de Mar
Avis publié : 1 août 2011

Nous avons séjourné en couple (21 et 24ans) à cet hôtel du 23 au 30 juillet 2011.

La réception était très sympathique (mis à part une ou deux personnes comme partout) et en cas de problème il y avait toujours une personne qui pouvait parler français ou anglais.

Nous étions en all-in donc boisson à volonté et un snack de 14h à 17h30 (frites, hot-dog, hamburger, croque monsieur et pomme de terre frit). Pour les boissons, est compris dans l'all-in tout les sodas, les cocktails fait par l’hôtel, et certains alcool hors marque (ex: je prenais toujours un rhum coca). Pour moi l'all-in vaut la peine vu le prix de boisson. Mes bien sûr il ne faut pas avoir une petite soif.

Pour les chambres, nous étions au 4ème étage. Les chambres sont avec du carrelage, les lits double sont 2 petits lits collés, les draps avaient l'air propre (j'avais mes draps donc j'ai dormi dans les miens). On a une garde-robe avec penderie et 5 étagère. Il y a un bureau avec une petite télé (On avait 9 chaîne dont une française qui était France 24 par contre dans la chambre 314 ils avaient TF1, M6 et 2 ou 3 autres chaînes francophones). La salle de bain n'est pas très grande. Il y a un bain-douche avec un rideau de douche, une toilette juste a coté du bain, un bidet et un évier. On a un balcon avec 2 chaises et une petite table. Les essuies fournis par l’hôtel sont changé à chaque passage de la femme de ménage. Ouverture des chambres par cartes.

Les couloirs ont un tapis de sol qui parait très sale, mais est apparemment laver avec une grosse machine une fois par semaine.

L'extérieur, il y a 2 piscines style tropical. Une petite et une plus grande avec bar et pont pour arriver a une petite îles pour se mettre sur un transat. Il y a une piscine rectangulaire qui va de 1m40 à 2m10 et où il y avait pas trop de monde. Une piscine intérieur où l'eau est apparemment chauffer. Il y a une autre piscine pour aller nager qui est couverte (je pense que le bonnet de bain est obligatoire).

Il y a un club pour les enfants, des animations pour les petits et les grands. Il y a une discothèque, une salle de sport et un spa.

Le centre et la gare des bus se trouve à 10 minutes de marche et il faut encore 5 - 10 minutes pour arriver à la plage.

L’hôtel est au calme, mais dommage que certaines résidents ne respectent pas les autres et que les femmes de ménage gueule dès 8h du matin :/

Sinon on n'a passé un bon séjour mis à part le bruit incessant qui est épuisant quand on vient d'un village bien calme.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 294)

220226 avis sur 1 294

Avis publié : 19 juillet 2011

Chambres spacieuses (même avec 3 enfants) et modernes.Cuisine excellente, parfois à thème, donc variée.Les restaurants sont bien répartis et on ne se sent pas oppressé par le monde.Spectacles d'animation de qualité aussi bien en journée que le soir.Jeux d'animation pour enfants, ados et adultes.Belles piscines paysagères.Rien que du positif !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2011

Nous sommes un jeune couple de 18ans qui avons séjourné à l'hotel Evenia Olympic Park durant 7 jours. L'ambiance était super, il y avait beaucoup de jeunes mais aussi des familles. L'hotel se situait à 10 minutes grand max du centre à pied, par contre la nourriture n'était pas variée et n'était pas très bonne, apart les frites, les nuggets! Dans la discothèque, les boissons étaient payantes, de même que les glaces tel que magnum, calipo, en étant all inclusive! Les lits très confortables, nous avions vue sur une des piscines, beaucoup de bruit pendant la nuit( les jeunes qui reviennent de disco ne se gènent pas de courir dans les couloirs et de crier...). nous avons tout de même passé un séjour mémorable. Nous recommandons cet hotel pour les jeunes et ne pas prendre all inclusive, ce n'est pas intéressant.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2011

nous sommes partis debut mars avec mon mari pour une semaine à lloret de mar.
quelle fût ma déception quand je suis rentrée dans l'hotel (la réception ma déjà donné le ton pour le reste de la découverte de celui-ci) c'était viello!!!
pour la chambre le mobilier me faisait penser à ceux de l'époque de nos grands-parents, la TV c'est un un écran tube de 33 cm (meme dans les formule 1 il y a un écran plat, c'est dire!!) de plus on entend tout ce qui se passe dans les couloirs et chambres voisines (ne pas prevoir de faire des grasse matinées)
il faut rajouter qu'a cette période il n'y a que des retraités!! quand nous sommes aller diner dans le "restaurant " de l'hotel on se serait cru à la maison de retraite!!! nous avons 26 et 29 ans donc bonjour le décalage!!!!
les repas n'étaient pas terribles (l'eau est payante) et le petit dejeuner INFAME (jus d'orange à ne surtout pas consommer tellement on se demande ce que c'est!!!)
les animations sont conçues pour la clientele ( retraités): soirées flamenco, bal populaire....
le seul élément positif: c'est le spa!! accessible à partir de 12 euros min/ pers( prevoir tongs sinon payer 2 euros).
voila mes impressions surtout n'y aller pas si vous êtes un couple qui rechercher un sejour romantique.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2011

hôtel tout à fait correct ; personnel , propreté, repas satisfaisants ; cadre agréable; un peu loin de la plage mais en hiver , ce n'est pas gênant ; beaucoup de retraités espagnols à cette période de l’année , pas vraiment d'animation le soir mais ambiance bon enfant .

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2010

animation : tres bien ( bon au bout de 15 jours c est repetitif )
complexe sportif / spa : tres bien
personnel : tres gentil ( super avec les enfants )
femme de menage : extra
nourriture : bonne et variee ( bon au bout de 15 jours c est repetitif )
belle hotel belle piscine
un peu de marche pour arriver au centre mais vous etes plus tranquille
vous etes pres du marche , dentiste super ( eh oui c est toujours ainsi )

dans l ensemble tres bien , de tres belle rencontre , 3/4 de belge , reste suise , francais
pas enormement d allemand d anglais etc ca va encore

pour terminer les chambres 3/10 vieille , pommeau de douche qui fuite mais bon on est en vacance

la ville , jeune , magasin , fast food ( de trop ) pas assez de bon resto belle plage

un conseil rajouter un peu d argent prener l olympic palace croyez moi

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 18 novembre 2010

Hôtel mal situé, au style vieillot, qui aurait vraiment besoin d'être rénové.
- La clientèle (pont du 11/11) : quasiment que des retraités, en voyages organisés.
- La chambre : minuscule, avec une très forte odeur désagréable (renfermé/humidité). Literie, mobilier, sanitaire, TV, etc... : d'un autre temps. Télécommande prêtée contre 20 euros de caution. Mal insonorisée (on entendait le voisin ronfler).
- La restauration : boissons (y compris l'eau) : en supplément. Buffet de qualité médiocre. Grandes salles à manger bruyantes.
- Piscine intériere chauffée : pas très avenante, vestiaires sans casier fermant à clé.
- Spa : pas testé : 37 euros les 2 heures !
- Points positifs : accueil de bonne qualité, la plupart du personnel parle le français. La piscine extérieure à l'air pas mal (pas testée). Propreté satisfaisante.
Nous sommes restés seulement 2 nuits.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille