“A voir...”

et 1 autre site !
Evenia Olympic Park
N° 6 sur 124 Hôtels à Lloret de Mar
Avis publié: 29 septembre 2011

Cet été avec notre fils de 4ans nous avons passé une semaine à LLORET....

Hotel sympa et agréable pour un séjour en famille... car les enfants ont de quoi faire avec les multiples piscines du complexe, les animations et aussi l'aire de jeux.
Autour de l'Hotel pas grand chose et c'est tant mieux car c'est calme et la mer n'est pas loin, comptez 10 mins max. ( si vous ne vous arretez pas a toutes boutiques LOL ).
Cependant, les chambres sont un peu vielliotes et mal insonnorisées, à trois c'est un peu juste.. mais bon pour la semaine cela passe très bien.
Coté prix... un peu cher en ALL INCLUSIVE mais on mange et on boit toute la journée et le choix et vaste..... surtout quand on y reste toute une semaine.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Evenia Olympic Park
Afficher les avis les plus récents

197203 avis sur 1 239

Avis publié: 13 septembre 2011

l'hotel est superbe les piscines juste magnifiques je n'ai jamais vu ca de ma vie c'etait vraiment top, l'animation est top également. Les chambres c'est passables honnetement ca ne vaut pas un 4 etoiles mais on s'en contente le plus enervant c'est le debit d'eau a la douche on m'en avait parle et je me disais que c'est pas si important que ca mais quand on va a la mer qu'on est plein de sel une bonne douche n'est pas de refus mais bon... le restaurant ca va c'est bien également il ne faut pas s'attendre à de la grande gastronomie mais c'est varié et il y a des plats locaux ce qui est sympa par contre ne jamais boire de jus d'orange le matin je ne sais pas ce que c'est mais c'est juste horrible!!! cet hotel est vraiment bien mais c'est la nuit c'etait juste horrible la première nuit je n'ai pas fermé l'oeil les jeunes sont des dégénérés qui ne respectent rien pourtant je n'ai que 21 ans j'aime faire la fete mais bon la c'etait juste pas possible toute les nuits j'etais obligé d'appeler la sécurite parceque c'etait vraiment un bordel incroyable, les portes qui claquent, les gens qui courent a 5h du matin, les gens qui chantent enfin qui essaient de chanter a 4heures du matin heureusement qu'il y a la piscine pour se reposer dans la journée !!! sinon super vacances le soleil était au rendez vous tout les jours!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 5 septembre 2011

La journée c'est très très bien. La nuit c'est de la folie. Les portes qui claquent, les rires, les chants, les femmes de ménage à 08 heures 00. Il faut dormir la journée sur votre chaise longuent et la nuit vous dormez pas. Ou alors de temps en temps. Il ne faut pas y aller pour dormir. Lorsque vous le dites à la réception, il vous répondent c'est normal monsieur.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 8 août 2011

les points positifs de l'hôtel olympic park sont les suivants:

- situation en retrait du centre ville.
- piscines.
- spa, salle de musculation.
- les animations.
- snack.

les points négatifs de celui-ci :

les chambres sont mal isolées, femmes de ménages ne respectent pas le sommeil des clients, mobiliers et salle de bain vieillots, restauration répétitive et simple, le all in ne correspond pas à l'attente de celui-ci. En effet, alcool local pas très bon et la possibilité de prendre un seul verre à la fois au bar pour une attente de 5 à 10 min. avant d'être servi.
Le personnel est désagréable avec les jeunes. Caution de 20 euros pour la télécommande de télévision.
La perte ou la casse du bracelet all in vous sera facturé 50 euros.
Les ascenseurs sont au nombre de 3 avec une capacité de 4 personnes cela me semble peu pour un hôtel comptant environ 320 chambres!

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 1 août 2011

Nous avons séjourné en couple (21 et 24ans) à cet hôtel du 23 au 30 juillet 2011.

La réception était très sympathique (mis à part une ou deux personnes comme partout) et en cas de problème il y avait toujours une personne qui pouvait parler français ou anglais.

Nous étions en all-in donc boisson à volonté et un snack de 14h à 17h30 (frites, hot-dog, hamburger, croque monsieur et pomme de terre frit). Pour les boissons, est compris dans l'all-in tout les sodas, les cocktails fait par l’hôtel, et certains alcool hors marque (ex: je prenais toujours un rhum coca). Pour moi l'all-in vaut la peine vu le prix de boisson. Mes bien sûr il ne faut pas avoir une petite soif.

Pour les chambres, nous étions au 4ème étage. Les chambres sont avec du carrelage, les lits double sont 2 petits lits collés, les draps avaient l'air propre (j'avais mes draps donc j'ai dormi dans les miens). On a une garde-robe avec penderie et 5 étagère. Il y a un bureau avec une petite télé (On avait 9 chaîne dont une française qui était France 24 par contre dans la chambre 314 ils avaient TF1, M6 et 2 ou 3 autres chaînes francophones). La salle de bain n'est pas très grande. Il y a un bain-douche avec un rideau de douche, une toilette juste a coté du bain, un bidet et un évier. On a un balcon avec 2 chaises et une petite table. Les essuies fournis par l’hôtel sont changé à chaque passage de la femme de ménage. Ouverture des chambres par cartes.

Les couloirs ont un tapis de sol qui parait très sale, mais est apparemment laver avec une grosse machine une fois par semaine.

L'extérieur, il y a 2 piscines style tropical. Une petite et une plus grande avec bar et pont pour arriver a une petite îles pour se mettre sur un transat. Il y a une piscine rectangulaire qui va de 1m40 à 2m10 et où il y avait pas trop de monde. Une piscine intérieur où l'eau est apparemment chauffer. Il y a une autre piscine pour aller nager qui est couverte (je pense que le bonnet de bain est obligatoire).

Il y a un club pour les enfants, des animations pour les petits et les grands. Il y a une discothèque, une salle de sport et un spa.

Le centre et la gare des bus se trouve à 10 minutes de marche et il faut encore 5 - 10 minutes pour arriver à la plage.

L’hôtel est au calme, mais dommage que certaines résidents ne respectent pas les autres et que les femmes de ménage gueule dès 8h du matin :/

Sinon on n'a passé un bon séjour mis à part le bruit incessant qui est épuisant quand on vient d'un village bien calme.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 19 juillet 2011

Chambres spacieuses (même avec 3 enfants) et modernes.Cuisine excellente, parfois à thème, donc variée.Les restaurants sont bien répartis et on ne se sent pas oppressé par le monde.Spectacles d'animation de qualité aussi bien en journée que le soir.Jeux d'animation pour enfants, ados et adultes.Belles piscines paysagères.Rien que du positif !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 14 juillet 2011

Nous sommes un jeune couple de 18ans qui avons séjourné à l'hotel Evenia Olympic Park durant 7 jours. L'ambiance était super, il y avait beaucoup de jeunes mais aussi des familles. L'hotel se situait à 10 minutes grand max du centre à pied, par contre la nourriture n'était pas variée et n'était pas très bonne, apart les frites, les nuggets! Dans la discothèque, les boissons étaient payantes, de même que les glaces tel que magnum, calipo, en étant all inclusive! Les lits très confortables, nous avions vue sur une des piscines, beaucoup de bruit pendant la nuit( les jeunes qui reviennent de disco ne se gènent pas de courir dans les couloirs et de crier...). nous avons tout de même passé un séjour mémorable. Nous recommandons cet hotel pour les jeunes et ne pas prendre all inclusive, ce n'est pas intéressant.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple