“tres beau”

et 1 autre site !
Evenia Olympic Park
N° 6 sur 124 Hôtels à Lloret de Mar
Avis publié : 27 juin 2014

tres grand complexe avec plusieurs piscines proche du centre ville .Les chambres sont belles .tout est fait pour que l on ne sortent pas de l hotel avec sa boite de nuit sympa et ses bars
Le personnels est compétent .mais le prix est un peu elevé

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

196202 avis sur 1 288

Avis publié : 5 avril 2014

Très bon hotel rapport qualité / prix . Chambre propre , confortable , avec télévision et quelques chaines françaises ! Personnel aimable et serviable . Repas sous forme de buffet appétissant .
Nous avons profité des piscines couvertes , car le temps ne permettait d ' etre à l ' extérieur !Le bonnet de bain en piscine intérieure est obligatoire .Il est possible d ' en acheter sur place pour pas cher !
L' animation avec le magicien est pas mal !!!
Nous avons effectué de nombreuses excursions avec notre voyagiste ( Barcelone , la macia, la cave à vin , l ' arrière pays catalan ) . Nous en garderons un très bon souvenir grace aussi à nos charmantes guides Christine , Sarah et nos chauffeurs français ( Eric et Didier )

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2013

Hôtel, il est vrai est mal insonorisé, mais pour tout le reste super. 5 piscines, un complexe sauna, spa, hammam, piscine intérieure, etc... pour une après midi détente. Les repas sont très correct et il y a un grand choix( je vous recommande les viandes ou poissons à la plancha. leurs vins sont en général bons et les chambres sont propres. Quartier silencieux situé à 800 m du centre ville qui lui par contre est bruyant. Lloret de Mar est le centre des jeunes pour faire la fête, donc bien que ce complexe soit à l'écart. Possibilité de faire des excursions par les compagnie de bus qui desservent Barcelone (1 h 15mn) Tossa de Mar (35 mn) etc... La gare routière étant à 600 m de l'hôtel.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 novembre 2013

Hôtel bien situé dans un quartier calme et à 10 minutes à pied de la plage.Pas de problème pour garer la voiture .Ce complexe hôtelier comprend plusieurs piscines dont une intérieure chauffée.Animation tous les soirs.Les repas sont correct pour un 4 étoiles avec pas mal de choix selon le gout de chacun de plus dans notre séjour les boissons eaux et vins à tous les repas sans supplément.Chambre propre et serviettes changées tous les jours,par contre un petit bémol mobilier un peu vieillissant et demanderai modernisme.Je dois reconnaitre que l'hôtel est bruyant mais les responsables hôtelier subissent le non respect du silence par les clients car pour eux ils sont en vacance tout est permis rentrer la nuit et parler en groupe comme si c'était la journée.Que les clients soit un peu plus disciplinés.Dans l'ensemble pour notre part notre séjour du 29 octobre ai 1 novembre c'est très bien passé.A visiter dans la région Tossa de Mar avec sont château avec une belle ballade,également le château de Lloret de Mar avec un circuit le long de la côte agréable mais fatiguant car beaucoup de marches à monter et descendre mais tout de même à faire.Le cimetière pour ces tombes originales à deux pas de l'hôtel.Enfin du coté droit de la plage direction le long de la côte le château et toujours en longeant la côte avec des marches toujours la même chose à monter et descendre un magnifique jardin Sainte Clotilde à plus de 1/2 de marche à pied.La visite est payante 5 euros et 2.50 euros pour les retraités.Lloret de Mar est une station très animées avec beaucoup de touristes et des Francais..L'office du tourisme se trouve à côté ou se gare les bus touristique la rue à traverser pour si rendre de l'hôtel.J'espère que ces quelques informations vous seront utiles.Une dernière chose nous avons payé pour un couple 3 nuits 4 jours pensions complètes avec boissons la somme de 226.00 euros.Bonnes vacances pour vous cher internaute.Il y a juste accolé à l'hôtel un spas avec un équipement complet et agréable pour 2 heures en passent par la réception de l'hôtel le tarif est 12.50 au lieu de 15.00 euros.

Astuce pour la chambre : demander le dernier étage chambre du coté piscine
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2013

A peine arriver nous avons demander a changer de chambres car le bruit de la chambre a cote etait insupportable mais dans toutes les chambres c est la meme chose nuit et jour !!! Impossible de dormir . Le matin les femmes de chambres sont bruyante elle parlent pas elle hurlent dans les couloirs . Tout le monde claque les portes . Un vigile est present mais ne sert pas a grand chose. Pas de lit double , chambre vetuste

Astuce pour la chambre : Chambre cote piscine tres bruyante vaut mieux etre cote rue
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2013

L'accueil est bon, le restaurant offre de la bonne nourriture variée , le mobilier de la chambre est vétuste ,propreté de celle ci est à revoir, la télévision est un appareil des années 70 petit écran et qualité d'images exécrables ... La literie est bonne. La wifi au lobby est acceptable... Le personnel certains sont sympathiques, d'autres feraient mieux de changer de métier.... L'animation minimum, les ascenseurs pas très sécurisants, et bruyants, et rien n'est fait dans cet hôtel pour atténuer les bruits des pas , des claquements de portes etc...

Astuce pour la chambre : Au fond du couloir loin des ascenseurs et du passage
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 septembre 2013

L hotel va subir des travaux cet hiver , en esperant qu il soit mieux . Pour se reposer il faut aimer sortir la nuit car de 2 heures a 11 heures le matin c est le bruit permanent : rentree de boite de nuit, les leve tot les femmes de menage des 08 h30.... on entend tout meme un ronfleur de petit niveau = insonorisation 0 pointe. Pour le resto pardon la cantine, il vaut mieux ne pas avoir une bonne memoire . Piscine bien. Personnel tres pro ( suite a des travaux de plomberie le matin de notre arrivee : burin et perceuse a percu pendant 3 h le matin, changement de chambre en 1h. All inclusive correct : morito +2€ whisky qualite +4€. Pas de wifi gratuit 20 € pour la semaine. Bref correct mais ne merite pas 4 etoiles, 3 voir 2 .Spectacles du soir tres sommaire, le grand cabaret de sebastien en moins de 10 sur 20 , ce qui est rassurant cela nous a fait rire , ce qu il vallait mieux .

Astuce pour la chambre : Le mieux c est d etre sourd .
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple