“Très bon complexe”

Evenia Olympic Park
N° 6 sur 125 Hôtels à Lloret de Mar
“Très bon complexe”
Avis écrit le 20 août 2014

Très bon complexe et très bonnes prestations tant au niveau des bars que des restaurants avec cependant un point négatif concernant le WIFI et la prise en otage des transats le matin dès 7H00 alors que cela est interdit dans le règlement de l'hôtel. Très bonnes animations pour les enfants et les parents. All-in conseillé.

Astuce pour la chambre : Les chambres appartements sont les plus calmes et prendre en étage pour avoir une belle vue sur la p...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Manel C, General Manager de Evenia Olympic Park, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
Cher cliente Eleonore ...

Merci beaucoup pour vos commentaires, suggestions et surtout pour son opinion.

Nous sommes heureux de voir que dans l'ensemble vous avez aimé les vacances passées avec nous.

Je profite de cette occasion pour vous dire que cette semaine nous avons implémenté un système de contrôle des transats qui empêche que les clients les réservent plus de 90 minutes, sans les utiliser. Le système fonctionne très bien et les clients l'apprécient .

Recevez un grand salut de la part de notre personnel.

Mons, Belgique
Avis écrit le 9 août 2014

Super souvenirs.C'est un complexe constitué de 4 hôtels. Nous sommes partis en famille, avec un enfants de 8 ans et un de 17ans. Nous avions opté pour une formule all-in. Dés notre arrivée ( 10h du matin) nous avons pu profiter de toutes les infrastructures, nous avons pu avoir accès au boisson et buffet à partir de 12h et de notre chambre à partir de 14h. Le hall d'entrée paraît un peu vieux mais les chambres sont complétement rénovées idem pour les salles de bain. Pour ce qui est du buffet snack le tour est vite fait c'est quotidiennement la même chose frites, hamburgers, hot dog. Le restaurant du midi et du soir sont bien mais pareil le tour est vite fait. Tout les jours, il y a un pays mi à l'honneur. La cuisson de certaines viandes et certains poissons. Pour ce qui est du petit déjeuner super, cuisson des œufs sur le plat et crêpes devant vous. Buffet pour enfants. Au niveau du restaurant, tout est fait pour que les enfants (et les grands aussi) y trouvent ce qu'ils aiment. Les animations rien à dire, GENIAL, on ne sait pas s'embêter. Les activités commencent à 10h pour se terminer à 23h. Celles-ci sont divisées en 3 catégories en fonction de l'âge. Tout est fait pour que l'on ne sorte pas. Situé 500m du centre (+ ou - 15 min à pied), malgré la réputation de lloret de mar c'était calme aucun problème pour dormir hormis si vous avez des voisins de chambre un peu bruyant. petit hic peu de personnes parle français mais font un effort pour comprendre. je conseille vivement cet hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Manel C, General Manager de Evenia Olympic Park, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Cher cliente alexandra b,

Nous vous remercions pour vos commentaires et le temps passé à les partager avec nous.

Nous allons féliciter de votre part à l'équipe d'animation que vous avez dit "AWESOME" pour son excellent travail et c'est un plaisir de voir que vous et votre famille avez passe des bonnes vacances dans notre Evenia Olympic Park.

Nous vous envoyons un salut de la part de toute l'équipe et nous serions ravis de vous revoir de notre Resort
Agde, France
Avis écrit le 27 juin 2014

tres grand complexe avec plusieurs piscines proche du centre ville .Les chambres sont belles .tout est fait pour que l on ne sortent pas de l hotel avec sa boite de nuit sympa et ses bars
Le personnels est compétent .mais le prix est un peu elevé

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cernay, France
Avis écrit le 5 avril 2014

Très bon hotel rapport qualité / prix . Chambre propre , confortable , avec télévision et quelques chaines françaises ! Personnel aimable et serviable . Repas sous forme de buffet appétissant .
Nous avons profité des piscines couvertes , car le temps ne permettait d ' etre à l ' extérieur !Le bonnet de bain en piscine intérieure est obligatoire .Il est possible d ' en acheter sur place pour pas cher !
L' animation avec le magicien est pas mal !!!
Nous avons effectué de nombreuses excursions avec notre voyagiste ( Barcelone , la macia, la cave à vin , l ' arrière pays catalan ) . Nous en garderons un très bon souvenir grace aussi à nos charmantes guides Christine , Sarah et nos chauffeurs français ( Eric et Didier )

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Toulon, France
Avis écrit le 5 décembre 2013

Hôtel, il est vrai est mal insonorisé, mais pour tout le reste super. 5 piscines, un complexe sauna, spa, hammam, piscine intérieure, etc... pour une après midi détente. Les repas sont très correct et il y a un grand choix( je vous recommande les viandes ou poissons à la plancha. leurs vins sont en général bons et les chambres sont propres. Quartier silencieux situé à 800 m du centre ville qui lui par contre est bruyant. Lloret de Mar est le centre des jeunes pour faire la fête, donc bien que ce complexe soit à l'écart. Possibilité de faire des excursions par les compagnie de bus qui desservent Barcelone (1 h 15mn) Tossa de Mar (35 mn) etc... La gare routière étant à 600 m de l'hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Agde, France
Avis écrit le 9 novembre 2013

Hôtel bien situé dans un quartier calme et à 10 minutes à pied de la plage.Pas de problème pour garer la voiture .Ce complexe hôtelier comprend plusieurs piscines dont une intérieure chauffée.Animation tous les soirs.Les repas sont correct pour un 4 étoiles avec pas mal de choix selon le gout de chacun de plus dans notre séjour les boissons eaux et vins à tous les repas sans supplément.Chambre propre et serviettes changées tous les jours,par contre un petit bémol mobilier un peu vieillissant et demanderai modernisme.Je dois reconnaitre que l'hôtel est bruyant mais les responsables hôtelier subissent le non respect du silence par les clients car pour eux ils sont en vacance tout est permis rentrer la nuit et parler en groupe comme si c'était la journée.Que les clients soit un peu plus disciplinés.Dans l'ensemble pour notre part notre séjour du 29 octobre ai 1 novembre c'est très bien passé.A visiter dans la région Tossa de Mar avec sont château avec une belle ballade,également le château de Lloret de Mar avec un circuit le long de la côte agréable mais fatiguant car beaucoup de marches à monter et descendre mais tout de même à faire.Le cimetière pour ces tombes originales à deux pas de l'hôtel.Enfin du coté droit de la plage direction le long de la côte le château et toujours en longeant la côte avec des marches toujours la même chose à monter et descendre un magnifique jardin Sainte Clotilde à plus de 1/2 de marche à pied.La visite est payante 5 euros et 2.50 euros pour les retraités.Lloret de Mar est une station très animées avec beaucoup de touristes et des Francais..L'office du tourisme se trouve à côté ou se gare les bus touristique la rue à traverser pour si rendre de l'hôtel.J'espère que ces quelques informations vous seront utiles.Une dernière chose nous avons payé pour un couple 3 nuits 4 jours pensions complètes avec boissons la somme de 226.00 euros.Bonnes vacances pour vous cher internaute.Il y a juste accolé à l'hôtel un spas avec un équipement complet et agréable pour 2 heures en passent par la réception de l'hôtel le tarif est 12.50 au lieu de 15.00 euros.

Astuce pour la chambre : demander le dernier étage chambre du coté piscine
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-sur-mer, France
Avis écrit le 3 octobre 2013

A peine arriver nous avons demander a changer de chambres car le bruit de la chambre a cote etait insupportable mais dans toutes les chambres c est la meme chose nuit et jour !!! Impossible de dormir . Le matin les femmes de chambres sont bruyante elle parlent pas elle hurlent dans les couloirs . Tout le monde claque les portes . Un vigile est present mais ne sert pas a grand chose. Pas de lit double , chambre vetuste

Astuce pour la chambre : Chambre cote piscine tres bruyante vaut mieux etre cote rue
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux