“bof bof!!!!!”

N° 27 sur 125 Hôtels à Lloret de Mar
fumel
“bof bof!!!!!”
Avis écrit le 23 juillet 2011

j ai jamais vu dans un hotel un personnel autant sympa++++ c est ce qui sauve la mise je pense , j ai pas mal tenu cpte des photos pour reserver (je recommencerai jamais) , les chbres sont spacieuses et climatisées , la tv inutilisable tout en langue etrangere sauf tv5,heureusement qu on etait coté piscine , coté avenue ça doit etre l enfer , un bordel sans nom la nuit a toutes heures ,coté restauration c est moyen les entrees et desserts sont peu variées , l eau est payante (2euros 20 la bouteille ) et dc evidemment pas de vin ni café aux repas meme en pension complete , si tu veux garer ta bagnolle au parking pas de chance souvent complet et en plus 15 euros (dc une semaine te coute quasi 100 euros) ,l espace vert sur photos semble plutot correct a tout casser ca fait 200 m2 , aux abords de l hotel c est un boulevard hyper frequenté dc tres bruyant , et une avenue pareil hyper bruyante , la ville c est du balneaire betonné ,a mon grand regret j aurai du faire 10 km de plus et aller a tossa del mar ,ne pas comparer 4 etoiles a la france absolument rien a voir!!! mais bon c est bof bof et j y reviendrai pas.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Montrouge, France
Avis écrit le 30 avril 2011

du soleil, une super ambiance, un appartement bien situé avec piscine privé, il ne manquerait rien; un trés bon accueil au guitar fenals!!
gracias à l'année prochaine!!
Sadil

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
toulouse
Avis écrit le 21 mai 2010

je connais bien les hotels de lloret;celui ci a comme qualité;une meilleure restauration que les 3 * ;et des chambres plus spacieuses et plus récentes.
maintenant les points négatifs;l'hotel est sur la route principale donc bruyant ;choisir une chambre coté piscine.
comme tous les hotels de lloret; les jeunes clients sont assez bruyants...choisir un étage élevé
l'hotel est de taille moyenne ;c'est un hotel à taille humaine pas une usine...il est malgré tout un peu loin du centre et de la plage...
cet hotel est un 3 * le qualifier de 4 est exagéré.mais à lloret un 3 * correspond à un 2*
il y a au sous sol une salle de fitness et un sauna..
bonnes prestations générales à recommander donc mais avec des petites réserves...

• Séjour du avril 2007 - voyage en famille
Pont-à-Mousson, France
Avis écrit le 9 juin 2009

La chambre était correcte : propre et spacieuse avec TV (mais pas de chaine francaise !!!) et climatisation. Un grand balcon avec une petite table et 2 chaises.
Pas trop bruyant malgré que nous étions au 5 ème étage, côté rue et au dessus de l'entrée.
La salle de bain est correcte mais un peu petite (il vaut mieux ne pas être obèse !).
Côté restaurant, c'est un buffet, il n'y a pas énormément de choix mais la nourriture est bonne. Ce qui nous a déplu c'est, premièrement, d'avoir un horaire à respecter pour aller manger et, deuxièmement, que le personnel fait en sorte de "remplir" les tables : pas question d'avoir une table pour 2, non il faut remplir !!! Indigne d'un 4 étoiles !!!
Au niveau du bar, le service est lamentable : nous avons voulu aller y boire un verre après le repas du soir, il y avait très peu de clients au bar, nous nous sommes attablés et avons attendu le serveur ... nous avons attendu longtemps mais celui-ci n'est jamais venu !!! Là encore indigne d'un 4 étoiles !!!
Quant à l'animation du soir au bar, elle n'était vraiment pas formidable et elle n'attirait pas grand monde.
Le matin au petit déjeuner, pagaille et embouteillage pour avoir un café ou un jus d'orange : il n'y qu'une seule machine et en plus elle est installée à côté de la porte d'entrée ... vraiment pas terrible pour un 4 étoiles.
En résumé, cet hôtel est très bien pour un 2 (voire 3) étoiles mais ne mérite absolument pas ses 4 étoiles.

• Séjour du mai 2009
Somerset
Avis écrit le 1 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet Hôtel ne devrait pas être un 4 étoiles, la nourriture était horrible. Mon mari a mangé tous ses repas froids, moi je ne pouvais pas manger. Une fois que la nourriture était cuite, elle est laissée là, sans être remplacée, que ce soit pour les plats chauds ou froids. Si vous arrivez en retard au petit déjeuner, vous pouvez être sûr que ceux qui se trouvent là y sont depuis 7h45 du matin. Il n'y avait pas de four à micro-ondes pour réchauffer les plats et les toasters sont si petits qu’il faut si reprendre à 3 ou 4 fois. En céréale, il n’y avait que des coco pops ou des cornflakes et si vous êtes un amateur de thé vous devez utiliser le lait chaud de la machine à café mais cela donne un drôle de goût au thé.

Le soir mon mari devait demander du beurre pour le pain, si on ne le demandait pas, ils ne le donnaient pas d’eux même. De toute la semaine, nous n'avons pas vu de pommes de terre ou de légumes dans cet hôtel, seulement des frites, tous les soirs. Les œufs cuits le matin étaient servis à midi dans les salades et même une fois on les a retrouvé un soir dans la soupe.

Si vous aimez faire la grâce mâtinée, vous n’aurez pas cette chance car les femmes de chambre sont dés 8h dans les couloirs à bavarder et à faire du bruit avec les chariots.

Inutile de dire que je n’y retournerais pas et que je ne le recommanderai pas à mes amis.

Yorkshire
Avis écrit le 12 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le personnel de cet hôtel est surement le plus agréable et serviable que nous n’ayons jamais trouvé dans un hôtel. C’était des vacances « pas chères » et nous ne nous attendions pas à un service aussi bon.

Les chambres et les parties communes étaient toujours impeccablement propres. Nous avions des serviettes propres tous les jours et ils changent les draps 2 fois par semaine. Nous avons pris une demi-pension, et avec le prix que nous avons payé, nous pensions manger à l’extérieure, selon la qualité, mais nous n’avons pas eu besoin de le faire. Oui, c’était un peu toujours la même chose mais nous avons toujours trouvé quelque chose qui nous convenait. Peut-être qu’après 2 semaines je penserais différemment.

Pour un hôtel 4 étoiles, les prix au bar de l’hôtel étaient très raisonnables, 1,40 euros pour une petite bière, 6 euros pour une bouteille de vin pas mal (pas du très bon vin, mais un vin correct).

Ils pourraient améliorer les chaises longues autour de la piscine. Nous ne pensions pas les utiliser en cette saison, mais un superbe soleil était un autre bonus inattendu.

Nous avons demandé une chambre avec vue sur la piscine et ils nous l’ont donné. Nos amis étaient sur le devant de l'hôtel et ils ont étaient parfois dérangés par les bruits du trafic.

Globalement, un break avec un bon rapport qualité prix.

uk
Avis écrit le 16 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est au mieux un hôtel 3 étoiles se faisant passer pour un 4 étoiles. Même si la chambre était la plus propre que j’ai vu à l'étranger.

Trois lits simples (durs), un cabinet de toilette, une table avec une télévision inutile. Un balcon assez grand, bien qu’il faille insister pour avoir une chambre sur l'arrière de l'hôtel.

Toutes les nuits, à minuit, vous entendez les foules d'idiots chantant qu’ils vont à Lloret, cela se répétait à 4h et à 5h du matin à leur retour. Si vous ajoutez le bruit de la rue, c’est l’hôtel le plus bruyant que je connaisse.

A propos de la télévision, il n’y a que des chaines espagnoles et allemandes et juste CNN, qui avait beaucoup d’interférences. La nourriture est potable et avec du choix mais si vous restez là 2 semaines, je parie que vous aurez le même menu. Le personnel était courtois et serviable, en plus les gens parlent anglais.

Le coin piscine était ennuyeux et sans saveur, pas de jardin. Les chaises longues étaient rouillées et inconfortables.

Bien que j'ai donné une mauvaise note à cet hôtel, j'ai passé de bonne vacances et si vous regardez les autres hôtels du coin, celui là n’est pas si mal.