“Même avec beaucoup d'imagination, ce n'est pas un 4 étoiles”

Fenals Garden Hotel
N° 26 sur 125 Hôtels à Lloret de Mar
uk
“Même avec beaucoup d'imagination, ce n'est pas un 4 étoiles”
Avis écrit le 16 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est au mieux un hôtel 3 étoiles se faisant passer pour un 4 étoiles. Même si la chambre était la plus propre que j’ai vu à l'étranger.

Trois lits simples (durs), un cabinet de toilette, une table avec une télévision inutile. Un balcon assez grand, bien qu’il faille insister pour avoir une chambre sur l'arrière de l'hôtel.

Toutes les nuits, à minuit, vous entendez les foules d'idiots chantant qu’ils vont à Lloret, cela se répétait à 4h et à 5h du matin à leur retour. Si vous ajoutez le bruit de la rue, c’est l’hôtel le plus bruyant que je connaisse.

A propos de la télévision, il n’y a que des chaines espagnoles et allemandes et juste CNN, qui avait beaucoup d’interférences. La nourriture est potable et avec du choix mais si vous restez là 2 semaines, je parie que vous aurez le même menu. Le personnel était courtois et serviable, en plus les gens parlent anglais.

Le coin piscine était ennuyeux et sans saveur, pas de jardin. Les chaises longues étaient rouillées et inconfortables.

Bien que j'ai donné une mauvaise note à cet hôtel, j'ai passé de bonne vacances et si vous regardez les autres hôtels du coin, celui là n’est pas si mal.

• Hébreu en 1er
Berkshire, England
Avis écrit le 1 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'Hôtel Fenals Garden est un super 4 étoiles. Nous sommes restés pendant 10 jours en demi-pension pour presque rien.
L'hôtel est extrêmement propre et le personnel est très aimable.
L'emplacement est idéal à 10 minutes à pied de la plage de Fenals (petite plage), à 20 minutes de la plage principale de Lloret, et à 30 minutes à pied de la station de bus.

D’un autre côté, la nourriture n’était pas géniale ......le petit déjeuner était bon, avec du bacon et des œufs (2 ou 3 sortes) avec aussi la possibilité d’avoir un petit déjeuner continental. Le dîner était le plus décevant. Ils cuisinent certainement pour des gens qui aiment manger des frites, cependant les entrées et les salades étaient bonnes avec beaucoup d’ingrédients. Attention, les boissons et l’eau ne sont pas incluses dans le prix de la demi -pension! Soyez donc prêt à dépenser un peu d’argent pendant vos diners.

torquay
Avis écrit le 9 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Moi et mon fiancé venons de rentrer d’un séjour de 3 nuits au Fenals Garden Hotel.

C’est un super hôtel pour ceux qui veulent ne pas être en plein cœur du village de Lloret, mais pouvoir y aller à pied (environ 10 minutes à pied pour arriver au centre).

Notre chambre au 4ème étage avait une vue (du bon côté) sur la piscine.
Tout était impeccablement propre et la nourriture était excellente avec un grand choix. Le personnel est poli et aimable. Le bar de l'hôtel est aussi très bien. Les prix sont aussi très raisonnables (pas ce que vous imaginez d’un bar d’hôtel)

Il y a beaucoup de restaurants et de bars près de l’hôtel,, et l’hôtel est juste à quelques minutes à pied de la plage de Fenals (qui est beaucoup moins surpeuplée que celle de Lloret)

Globalement, un très bon rapport qualité prix. J’y retournerais avec plaisir!
…………Réservez sur Fleetway Travel pour trouver un très bon prix.

perpignan
Avis écrit le 18 mai 2007

l'hotel est formidable, le personnel charmant et avenant. je recommande le spa et les massages. seul bémol, la nourriture! mais pour l'espagne il faut avouer que c'est pas trop mal.....

Séjour du mai 2007
Toulon
Avis écrit le 16 avril 2007

Heureusement que nous ne sommes restés que 2 nuits et encore ce fut 2 nuits de trop! Personnel vraiment pas aimable (ni bonjour ni sourire en arrivant au restaurant, le monsieur à l'entrée a agressé verbalement ses clients, nous avons assisté à la scène, sans commentaires), cuisine pas variée, la femme de ménage rentre dans la chambre à 8h45 le matin sans gêne, chambre toute petite (rideaux qui laissaient entrer le jour, porte de la salle de bain qui grince, mal insonorisée : on entendait la musique de l'hôtel du 5ème étage). Enfin bref, si vous voulez passer de bonnes vacances, vous savez ce qu'il vous reste à faire : aller ailleurs!!!!!!!!!!!

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du avril 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 2 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mauvaise situation, mauvais service, personnel désagréable, pas de hall d’accueil, les employés qui entrent dans la chambre comme dans un moulin, on se fait traiter comme si l’on était des arbres sur lequel l’argent pousse, je n’ai jamais vu un hôtel aussi nul, désagréable et cher. Je ne conseillerais à personne d’aller au Fenals Garden Hotel à LLoret De Mar, même gratuitement !!!

sussex
Avis écrit le 15 janvier 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Beau cadre, personnel sympa, la meilleure table qui soit ! Mais en ce qui me concerne, je ne donnerais que 2 étoiles à cet hôtel, les chambres étaient aussi grandes que des placards, et les spectacles du soir étaient du niveau Teletubbies. D’autres personnes ont sans doute trouvé cet hôtel génial, mais je trouve que trop d’hôtels affichent beaucoup d’étoiles pour un ou deux petits trucs biens, et je suis d’accord pour dire que c’était le cas ici, mais pour avoir 4 étoiles à mes yeux, tout doit être bien, et pour avoir 5 étoiles, il faut que ce soit tout droit sorti d’un rêve. Donc je donnerais à cet hôtel une note d’ensemble de 2 étoiles, ce qui, à mon sens, est correct !